Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Streets of Paris


Par : Saguaro
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 18/07/2012 à 20:58:53 par Saguaro

Après des jours de recherches sans dormir je décide de prendre un peu de repos, nous sommes toujours dans les catacombes, c'est fou qu'il y'ait internet ici !

Je suis réveillé par des paroles, celles de Mill'

-Vito, réveille toi !

-Quoi ? Dis-je en émergeant.

-Je l'ai trouvé ! JE L'AI TROUVE !

-Génial il va payer, montre moi ça.

Je regarde les informations sur lui. Il s'appèlle Ricardo Argoz

-J'ai un plan. Il travaille dans un grand building...

-Oui et ?

-Et bien on va faire comme dans les films, on va se faire passer pour des agents d'entretien électrique, on aura nos armes démontées dans des sacs, avec les outils, ça passera inaperçu...

-Et ensuite ?

-Ensuite vu que son bureau sera surement gardé on monte sur le toit et on descends en rappel, on entre par les vitres et la on le fait mijoter un peu, puis on le tue !

-Et pour partir ?

-Vu que c'est l'etage juste en dessous du toit, on remonte et on redescends ni vu ni connu, j't'encule tu vois ?

-J'ai un truc a dire.
-Quoi ?

-J'ai le droit de m’appeler Manolo pour l'immersion ?

J'éclate de rire et lui aussi, pendant qu'il va se reposer je vais faire les préparatifs.

Je prends un téléphone fixe et je compose le numéro de la société ou il est patron.

-Ici la Société Argoz j'écoute ?

-Oui bonjour, je suis éléctricien chez EDF et suite a une nouvelle norme, toutes les installatons éléctriques doivent être revues pour les buildings comme celui ou est logé vos bureau.

-Oui. ?

-J'aimerais passer avec un de mes collègues pour voir si tout est aux normes, je pourrais passer quand

-Samedi a 14 heures.

-M.Argoz sera la, car après l'inspection j'aimerais m'entretenir avec lui pour faire le point ?

-Oui oui je le préviendrais.

-Merci a Samedi !

-Au revoir.

Nous sommes Jeudi, je suis impatient de lui montrer a ce connard...







Samedi 12h

J'enfile ma blouse EDF, une contrefaçon, c'est pas drôle ça, une contrefaçon EDF ? Miller fait de même. Je démonte le pistolet mitrailleur et le met dans le sac, je démonte aussi le colt et fait de même. Miller fait de même ( vous en avez assez hein ? C'est fait exprès, ça enlève le côté serieux, sinon vous avez vu le ciel est bleu et les nuages son...)


Il est 14h

J'entre dans le building de la Société Argoz je passe un portique de sécurité et pose mon sac sur le tapis, je stresse un peu mais ça passe niquel Yankee passe aussi sans problème, je me dirige vers l'accueil.

-Bonjour c'est pour la verification de l'installation.

-Je vais vous montrer.

-On doit aller sur le toit en premier.

-..Bien suivez moi.

Nous montons dans un ascenseur jusuqu'au dernier étage, la ou est cette raclure. Nous sommes devant une porte verte et la dame de l'accueil l'ouvre.

-Vous connaitrez le chemin pour descendre ?

-Oui oui, merci madame.

-Bon travail.

Nous montons les escaliers qui mènent au toit.

-Je l'avais prévu y'a pas de prise. Dis-je

-On fait comment ? Dit Miller énervé.

Je sors deux pics de mon sac et les plante dans le sol du toit -ça aussi c'est drôle non ? Le sol du toit ?- avec un marteau.

La porte verte s'ouvre. MEEERDE ! Un garde sors et nous demande ce que nous faisons.

-C'est pour euh..Tester des choses sur l'installation électrique, evitez de remonter ça peut être dangereux.

-Euh oui bien...

Putain ce con a failli tout faire foirer.

J'accroche une corde aux pics et sors les pièces du Uzi et du colt de mon sac.

Le les remontes et les armes. Je me sangle a la corde, Miller est prêt et je me met en place pour le premier bond

-Ok la si on saute on atterrit dans son bureau mais faut tirer dans la fenêtre avant, sinon tu t'ecrase comme une merde !

-Ok.

-Prêt ? Dis-je d'un ton ferme.

-Oui.

-3 2 1 ! Saute !

Je saute Uzi en main et tire deux balles dans la vitre qui s'étoile, les pieds en avant je passe a travers et Miller aussi sans aucuns problèmes

Je voit Argoz sur son bureau il est la bouche bée, je le braque.

-Si tu ouvres ta gueule je te plombe fils de chienne !

Quelqu'un frappe a la porte.

-ça va monsieur ? J'ai entendu du bruit.

Je lui dis doucement

-Dit que c'est rien ou crève.

-Monsieur ?!

-C’es. C’est rien !

-Bien monsieur.

-Revenons a nos moutons. Comment tu savais que c'etait nous ?

-Vous ?

-Maurer....

-Je ne dirais rien...

-Sûr ? Dit Yankee en s'amusant a décharger et a charger son Mini-Uzi.

-Oui..

Je regarde Chris, toujours a jouer avec son chargeur. Je n'avais pas eu le temps de le voir venir. Argoz a sorti un flingue de sous son bureau et m'a tiré dessus, la balle est passée a coté et s'est logée dans une vitre derrière.

-SECURITEE !

-Figlio de la puttana ! Dis-je en lui tirant 5 balles dans le torses

La porte s'ouvre dans un fracas et trois gardes armés rentrent, on a le temps de se cacher, son bureau est un appartement coin télé écran plasma, salle de bain cuisine... je me cache derrière un fauteuil désormais criblé de balles et je sors ma main en tirant a l'aveuglette je touche deux gardes, Yankee tire dans le dernier et le crible de balles.

-Putain ! On ressors comment ?! HEIN TU L'AS PAS PREVU CA CONNARD ?!

Je lui met une droite !

-Calme toi putain ! On va réussir !

-Oui on va réussir....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.