Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 11 : Réchauffement du placard à balais


Publié le 09/06/2012 à 21:12:23 par tartrufade

David et Nina avaient l'intention d'acheter un préservatif pour coucher ensembles. Nina attendait que David paye.

-Nina : Tu peut payer s'il te plaît ?
-David : J'ai pas d'argent...
-Nina : Même pas un euro ?
-David : Je suis un peu pauvre.
-Nina : Je croyais que t'étais juif. Enfin bon, hé mais attends y a ton portefeuille qui dépasse de ta poche.

Nina attrapa le portefeuille et l'ouvrit, il était rempli de billets et de pièces. Elle saisit une pièce de un euro, puis un billet de vingt euros qu'elle glissa dans sa poche, puis rendit le portefeuilles :sournois:

-Nina : Pas d'argent...
-David : J'avais oublié que j'en avais sur moi !

Nina glissa la pièce dans le distributeur, puis ramassa son achat qui venait de sortir de la machine. Ils marchèrent jusqu'au placard à balai, et Nina l'ouvrit discrètement. Ils se faufilèrent à l'intérieur, David alluma la lumière. Nina colla son corps contre celui de David. Elle approcha doucement ses lèvres des siennes, puis l'embrassa. Leurs langues entrèrent en contact pendant que Nina commençait à baisser le pantalon de David. Il commença lui aussi à la déshabiller, il commença par enlever le débardeur. Lorsqu'ils furent nus tout les deux, David déposa un baiser sur la surface du sein de Nina.

Elle se baissa doucement jusqu'au pénis déjà en érection, jusqu'à ce que sa bouche soit au niveau du fusil de viande. Elle commença à sucer le phallus du jeune David, qui gémissait de plaisir. Elle faisait des va et viens sur l'engin de David. Elle se retira juste avant l'éjection du fluide procréateur.

Ensuite se fut au tour de David de donner du plaisir à Nina, car on ne peut pas dire qu'elle eu prit du plaisir en faisant une fellation. Il se mit au niveau des autres lèvres de Nina, et approcha sa langue doucement de son vagin. Il commençait à lécher, elle gémissait elle aussi de plaisir. Il mit les doigts en frottant le bas de l'orifice.

Une fois qu'elle eue un orgasme elle se mit face au mur, les bras tendus qui reposaient contre ledit mur. David se positionna derrière elle, et commença à placer son pénis dans l'orifice féminin. La pénétration démarra lentement, puis David accéléra la cadence jusqu'à son éjaculation et l'orgasme produit par les deux personnes qui venaient de s'unir. Il recommencèrent à faire l'amour quand quelqu'un ouvrit la porte et vit les deux personnes en plein ébats...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.