Note de la fic : :noel: :noel:

Ma rencontre avec elle..


Par : RazerBlackWidow
Genre : No-Fake, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Réveil matin..


Publié le 02/11/2011 à 04:08:33 par RazerBlackWidow

Et après j'me suis endormis, j'crois qu'elle a fait pareil.

13h11

J'ouvre les yeux, je suis plus déchiré, génial. Hey mais y'a une fabuleuse créature qui dort paisiblement sur moi Je la réveille tout de suite ou je la laisse se réveiller tranquillement ? On va la laisser se réveiller. J'attrape mon téléphone en tendant le bras au maximum, c'est bon je l'ai. Alors j'ai 2 SMS, et 16 appels manqués, WTF. SMS de Yohan qui me demande si ca c'est bien passé hier soir, ah oui en effet ca c'est même très bien passé Et le second, de ma mère, je rentre vers 17 heures. Ok ca roule. Voyons les appels manqués, tiens un numéro que je connais pas. Et le répondeur SFR, je compose le 123. 1 nouveau message "ouais Aaron c'est Chloé, j'voulais savoir si Laury est bien avec toi, elle répond pas sur son téléphone, bisous". Euh oui elle est avec moi, j'vais lui envoyé un SMS. Tiens ma déesse se réveille.

A: "Salut toi"
L: "Coucou beau gosse"
A: "Bien dormi ?"
L: "Parfaitement bien dormi"
A: "Chloé a essayé de t'appeller."
L: "On verra plus tard.."

Elle bascule sur moi et m'embrasse, puis elle se lève et attrape son string, son soutif et son jean. Elle s'habille à moitié et me lance.

L: "Tu n'as rien à manger ?"

Eh merde, le frigo ainsi que les placards sont vides. Ça c'est la meilleure.

A: "Euh non j'suis vraiment désolé.."
L: "C'est pas grave va, on va se préparer puis on sort ?"
A: "D'accord."

Je me lève à mon tour, enfile un boxer propre et part dans la salle de bain.

A: "Tu veux prendre une douche ?"
L: "Euh oui je veux bien, j'ai des affaires propres dans mon sac."

Putain elle avait vraiment tout prévue celle la
Elle passe devant moi se déshabille, putain j'ai encore envie de la niqué et rentre dans la douche. Je pars cherché deux serviettes et les poses sur la commode.

A: "Euh j'peux prendre ma douche avec toi ?"
L: "Quelle question, rentre vite !"

J'enlève mon boxer et la rejoins sous la douche, c'est cool j'me fais savonner par quelqu'un d'autre, j'vois qu'elle en profite pour me malaxer mon Z qui a visiblement du mal à se remettre de hier soir Elle me lance un regard coquin puis m'embrasse. J'ai vraiment envie de la prendre contre la vitre de la douche, mais j'ai plus de capote, putain de merde.

A: "Euh tu n'aurais pas une autre capote par hasard, non parce que sinon j'suis en galère tu vois ?"
L: "Dis tout de suite que tu veux encore qu'on le fasse."
A: "Euh ben ouais en faite.."
L: "Il y en a une boite dans mon sac, vas en cherché une !"

Je sors de la douche en vitesse, m'essuie vite fait et pars fouiller dans son sac. C'est bon je les ai trouvé, Durex Endurance, OMG mais cette fille est vraiment une chaudasse ! Je retourne dans la salle de bain, ouvres la douche et rejoins Laury. Elle est en train de se touché le V, elle perd pas de temps celle la non plus Je lui tend la capote, elle me l'enfile le long du Z et me lance:

L: "A toi de joué maintenant !"

Je la plaque donc contre la vitre de la douche, cherche son V avec les doigts et guide mon Z dedans. Putain c'est repartis pour un tour de manège Je commence à faire des vas et viens, de plus en plus vite pour l'entendre gémir de plus en plus fort. Décidément j'me sauré bien vidé cette semaine Elle se retourne et se retrouve face à moi, j'attrape sa jambe droite et la lève à 90° puis je remet mon Z dans son V et recommence les vas et viens. Elle m'embrasse, puis elle se caresse, je la caresse et je l'embrasse à mon tour. Les minutes passent, et mon jus commence à monté, c'est le moment.

L: "Je jouis ! Je jouis !"

C'est bon, elle a jouit, j'peux lâché ma sauce, voila qui est fait. Je me retire, elle m'embrasse sensuellement en me caressant le torse. Je retire la capote de mon Z, fais un noeud et la jette hors de la douche dans la salle de bain. Elle finit de ma savonner, je me rince et je finis par sortir de la douche. Je me sèche, m'habille, me brosse les dents et me coiffe. C'est bon j'suis prêt. Laury est-t-elle prête ? Non elle est encore sous la douche :noel: J'vais me fumé une cigarette. A mon retour elle était enfin sortie, en train de se maquiller. C'est fascinant une fille qui se maquille, ça m'fait rire :noel:

L: "C'est bon je suis prête !" :-D
A: "Ah ben enfin !" :noel:
L: "Oh ça va hein !" :-p

Je vais remplir la gamelle d'eau et de croquettes de mon chien, puis nous voila dehors. Alors j'fais quoi aujourd'hui ? Et puis est-ce que je suis en couple avec cette Laury ? Ou est-ce que c'est juste un simple plan cul d'une soirée ? On verra comment les choses se présente dans la journée.

L: "On va chez Yohan ? Il faut que je voye Chloé moi."
A: "Ouais si tu veux."

Elle m'embrasse, je la prend par la taille et nous marchons en direction de la maison de mon pote, clope au bec. Finalement j'crois que nous sommes en couple, enfin, j'en sais trop rien..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.