Note de la fic : :noel: :noel:

Ma rencontre avec elle..


Par : RazerBlackWidow
Genre : No-Fake, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Fais tourner man !


Publié le 02/11/2011 à 03:57:50 par RazerBlackWidow

Depuis quelques temps, ma mère et moi même vivons seuls dans la maison. En effet, mon beau père est partit en déplacement à Perpignan (il ce fait pas chié celui la ). Du coup, pendant l'été ma mère allait passé une semaine ou un week-end avec lui (ne me demandez pas ce qu'ils faisaient ). Et le mieux dans tout ça, c'est que ma mère est aussi en déplacement. Eh ouais, j'ai passé la majeure partie de mon été seul à la maison. C'est à dire soirée en pagaille, des amis (amiEs aussi ) presque tous les soirs à la maison, alcool et beuh à volonté et une maison pour moi tout seul. En bref, le bonheur total. Ah au faite, moi c'est Aaron, j'ai 17 ans, j'suis un pur beau gosse (salut les filles eh ouais les mecs ) et j'habite Toulouse. Pour tout vous dire, j'ai vraiment la classe, j'm'habille bien, je fume des oinjts ( ) et j'suis une vrai putain de machine avec les ordinateurs. Ah ouais, j'aime pas les légumes. Pour en revenir à mon été, c'était vraiment génial, sauf que bon, j'suis carrément stupide de ne pas être allez voir mon beau père avec ma mère.


10h56
*téléphone qui sonne*

- "Ouais allô c'est qui ?" dis-je en décrochant le téléphone.
- "Aaron ? C'est maman tu vas bien ?" me répondit ma mère.
- "Ouais ça va merci, qu'est-ce qui y'a ?" dis-je d'une voix déchirée.
- "Eh tu viens de te réveille toi je suppose.." soupira ma mère.
- "Ben, euh, ouais." dis-je d'un air moqueur.
- "A quelle heure tu t'es couché hein ?" s'inquiéta ma mère.
- "J'me souviens plus." lui répondis-je d'un air arrogant.
- "D'accord, couches toi un peu plus tôt quand même.." s'inquiéta ma mère.
- "Ouais, bon qu'est-ce qui y'a pourquoi tu m'appelles ?" poursuivis-je.
- "Tu sais je suis avec Jordan, à son appartement." répondit ma mère.
- "Oui et ?" dis-je.
- "Les propriétaires ont une fille de 16 ans." poursuivit ma mère.
- "Ouais et ben c'est pas un miracle, si? dis-je en me moquant.
- "Elle est super jolie, tu devrais venir avec moi la prochaine fois." continua ma mère.
- "Ouais on verra, la flemme." répondis-je à moitié réveillé.
- "Elle voudrait te voir en plus Aaron, bouge un peu pendant tes vacances !" s'exclama ma mère.
- "Ok j'te tiens au courant salut, bisous." dis-je en décollant le téléphone de mon oreille.

*raccroche*

Ouais bon, pourquoi il faut toujours qu'on me téléphone si
tôt le matin ? C'est quoi c'est connerie franchement.

Je repose ma tête contre l'oreiller.

C'est qui cette fille, et pourquoi elle veut me voir hein ? Elle ne m'a jamais vu donc après tout, ça doit être des conneries inventées par ma mère pour que je bouge de la maison.

Je me décide enfin à sortir du lit. Je prends des fringues et part prendre une douche. Après m'être laver, préparer et habiller, j'allume enfin l'ordinateur. Je lis les nouvelles et la j'ai faim. Je descends donc les escaliers, rentre dans la cuisine et constate qu'il n'y a plus rien pour déjeuner.

Putain de merde, jamais rien dans ce frigo.

Déçu, je remonte dans ma chambre et attrape le téléphone.

- "Allô Yohan ?"
- "Ouais Aaron qu'est-ce qui y'a ?"
- "Vas'y tu fais un truc aujourd'hui ou quoi ?"
- "Non tchi passe à la maison s'tu veux mec."
- "J'arrive dans 10 minutes."

C'est bon, j'ai trouvé un lieu pour mangé, et gratuitement en plus ( ). J'ouvre la porte du garage attrape la laisse du chien et lui passe autour du collier.

Allez viens Spark, on va se balader un peu.

Je me retrouve devant une maison, je pousse le portail et frappe à la porte.

- Yohan ! Ouvres c'est moi, Aaron !
[...]
- Yo man tu vas bien ou quoi ?
- Ouais ça va zen et toi ?
- Ca va merci, wow putain t'as ramené le molosse !
- Eh ouais, fais attention ou j'lui dis d'te bouffer !
*rire*
- Allez toi, c'est quoi comme race déjà hein ?
- Dogue argentin
- Bon allez rentre, tiens y'a d'la weed sur la table fais toi un joint.
- Ok cimer, mais ta rien à bouffer steuplait ?
- Si vas'y sers toi.

J'attrape les céréales et m'en sers un bol. Ce mec est cool quand même, c'est vrai il me laisse me servir dans son frigo, il m'offre un pétard, j'aime ce mec. Je finis mon bol et toujours pas de Yohan à l'horizon.

- Putain mec qu'est-ce tu fous tu te branle ou quoi ?
- Non j'me lave !
- Ok..

Bon ben étant donné qu'il m'est 30 ans à prendre sa douche, j'entreprend de me rouler un pétard. J'attrape le grinder, le rolls, les clopes, et une tête de beuh remplie de pollen. Je roule mon joint et l'allume. Wow putain elle est bonne sa ganja, j'vais lui en demandé pour la maison teh. D'ailleurs, voila Yohan qui s'amène.

- Eh ben putain tu n'as pas perdu de temps hein ? me dit-il en rigolant.

- Bah ouais écoutes, tiens prend une taff'.

Je pense que je vais passé la journée chez lui à boire du coca et à fumé des joints.
[...]
On a finalement passé l'après midi au bord de la piscine avec quelques amies. Et ce soir c'est party toute la nuit !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.