Note de la fic : :noel: :noel:

Ma rencontre avec elle..


Par : RazerBlackWidow
Genre : No-Fake, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : J'te raconte !


Publié le 02/11/2011 à 04:09:03 par RazerBlackWidow

Elle m'embrasse, je la prend par la taille et nous marchons en direction de la maison de mon pote, clope au bec. Finalement j'crois que nous sommes en couple, enfin, j'en sais trop rien..

Sur le trajet, on marchait dans la main sans avoir trop de choses à ce dire. J'en lance un sujet de discussion, par rapport à notre nuit passée.

A: " Tu as passe une bonne nuit ?"
L: "Franchement ouais, t'es un don Juan toi !"
A: "Non quand même pas c'est toi hein !"

À ce moment la elle m'a regarde puis m'a embrasser, j'ai pas trop pige sa réaction.

A: "Laury, il faut que tu me dises, est-ce qu'on est en couple ? Je comprends pas puisque on s'embrasse comme un couple, on se tient comme un couple et on couche ensemble.. expliques moi."
L: "Écoutes Aaron, j'ai vraiment passe une bonne soirée avec toi tout comme ce debut de journée, mais je n'aime pas trop être en couple, j'ai l'impression d'être enfermé, c'est pas contre toi hein ? Mais je me sens bien avec toi, j'aimerais pouvoir t'appeler quand j'aurais besoin d'un petit calin.."

Wow la fille me propose d'être son plan cul régulier, je fonce !

A: "Cette relation me convient, t'es une fille géniale toi !"

Je l'ai alors prise dans mes bras puis je l'ai embrasser pendant cinq bonnes minutes. C'est génial comme relation Pas d'obligation de couple, pas de problèmes de couple, mais je peux nique quand je veux et avec une bombe en plus de ça

[...]

Nous voilà chez Yohan, ça sent grave l'alcool et la beuh qui à marceré dans la baraque toute la nuit, faut nettoyer.. Laury est partie voir Chloé dans la chambre, oui oui dans la chambre.

Y: "Yo mon pote la nuit était profonde ?"
A: "Ouais et toi mon cochon ?"
Y: "Ah mais grave, Chloé et plus nympho que tu peux le croire !"
A: "Ah bien mon gros tu t'es enfin vide alors !"
Y: "Oh ta gueule va, et toi racontes !"
A: "J'ai jamais passe une meilleure soirée à nique moi franchement, cette meuf c'est un bolide !"
Y: "C'est cool pour toi alors man, vas'y tu veux une bière il en reste ?"
A: "Ah ouais je veux bien, tu m'apporte ça steuplait ?"

Yohan est partie chercher des bières, j'vais voir Laury vite fait. J'entre dans la chambre et je découvre Laury et Chloé en string et soutien gorge en train de se comparer les seins

A: "Merde désolé !"

Chloé à attraper la couverture pour se cacher et Laury n'a pas bouger et est venu me Faure un calin. Ah ben d'accord.

L: "Il m'a vu sans mes sous vêtement il peut bien me voir avec !"
C: "Moi seulement Yohan !"
A: "Ah ben c'est parfait hein ?"
C: "Tu croyais quoi hein ?"

Coquine va, les deux meilleures potes arrivent et se tapent les deux meilleurs potes de la soirée

A: "Ah rien rien, Laury tu devrais te rhabiller, si Yohan rentre.."
L: "Bonne idée !"

J'embrasse une dernière fois Laury et sors de la chambre pour boire ma bière.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.