Note de la fic : :noel: :noel:

Ma rencontre avec elle..


Par : RazerBlackWidow
Genre : No-Fake, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Bain à la weed !


Publié le 02/11/2011 à 04:07:50 par RazerBlackWidow

02h46

J'ai envie de prendre une douche la, tout de suite. J'ferais pas ça en temps de normal, mais la j'suis sans mes parents chez moi, avec une bombe que j'ai fais jouir, donc j'vais prendre ma douche, ou pourquoi pas un bain

A: "Laury ?"
L: "Oui Aaron ?"
A: "Ça te dit on va prendre un bain ensemble ?"
L: "Ah ouais pourquoi pas !"

Je vais en profiter pour rouler mon joint de beuh, putain je sens que ça va être magique.

A: "Ça te dérange pas si je fume dans le bain ?"
L: "Euh ben non, fais toi plaisir."

Putain c'est génial, j'vais être au bain avec une déesse, en fumant un gros pétard. J'attrape donc le matériel nécessaire, je roule mon pétard en prenant soin de bien le chargé. C'est bon c'est roulé, notez que j'ai roulé tout nu, étrange non ? J'entre donc dans ma salle de bain accompagné de Laury, je fais coulé l'eau, à bonne température. J'embrasse Laury, rentre dans le bain et lui propose de me rejoindre. Merde j'ai oublié le cendrier.

A: "Attends, tu peux m'attraper le cendrier dans ma chambre ?"
L: "J'y vais."

Parfait, je foutrais pas de l'eau partout comme ça, j'allume mon joint, et waw la premier barre c'était violent. Ah voila Laury qui se ramène, nue, putain elle est parfaite. Elle me tend le cendrier et rentre dans l'eau, elle s'allonge devant moi et pose sa tête sur mon épaule.

L: "Tu fais tourner hein ?"
A: "Ouais ouais biensur. "

Je fume mon joint tout en lui tripotant les nichons, ce qui l'a fait rire. J'ai l'impression d'être genre le parrain La beuh commence à me montée au cerveau, je fais tourner le pétard. J'ai les mains libres, je vais en profiter pour lui calé des doigts tiens

L: "Mmmh tu perds pas de temps toi !"
A: "Eh ben non !"

Putain mais c'est qu'elle tarponne, elle m'a tué la moitié du joint la ! Elle me repasse mon joint, et se tourne face à moi, eh merde j'peux plus lui calé de doigts.

L: "Relèves toi un peu, j'ai une surprise !"
A: "Vas'y c'est quoi ?"

Elle va me sucer, j'en suis sur

L: "Fais le tu verra !"

Je m'exécute donc, j'ai toujours la trique et mon Z dépasse de la surface de l'eau. Elle prend mon Z avec une main et commence à me branler. J'vais avoir les couilles fripées moi je sens Voila, j'suis au paradis, je suis avec une meuf au bain, elle me touche le Z et je fume un gros pétard de ganja. Elle se met à approcher sa bouche de mon Z et commence à me sucer le bout du gland :hap: C'est vraiment mieux qu'on peut se l'imaginer, franchement c'est magique comme sensation. J'ai donc le temps de finir mon joint alors qu'elle est encore en train de me sucer. J'ai envie de lâché la sauce, et j'vais le faire.

A: "Euh Laury, ça monte.."
L: "C'est pas grave vas'y !"

Putain j'vais lui faire une éjac' buccale Et voila c'est fait, elle à avaler. J'crois que j'ai jamais autant kiffé une pipe de ma vie.

03h24

Nous sortons du bain, je la sèche pour profiter de ses formes, puis je me sèche. Elle m'embrasse, puis nous retournons dans ma chambre. Elle s'allonge dans mon lit, je passe sur le 15-18 pour poster un topic, je fais un tour sur facebook, je la demande en ami et la rejoins dans le lit. Je me couche à côté d'elle, nous nous embrassons pendant 10 bonnes minutes puis elle pose sa tête sur mon torse, sa main gauche sur le bas de mon ventre et sa jambe gauche entre les miennes. Et après j'me suis endormis, j'crois qu'elle a fait pareil.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.