Note de la fic : :noel: :noel:

Ma rencontre avec elle..


Par : RazerBlackWidow
Genre : No-Fake, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Tou veux de la drougue ?


Publié le 02/11/2011 à 04:04:32 par RazerBlackWidow

J'embarque une bouteille et un peu de weed sur le passage et je sors sur la route. C'est bon j'aperçois Laury, elle est vraiment défoncée.

A: "Hey Laury attends moi !"

Putain j'ai l'impression qu'elle entends rien, et en plus elle est au milieu de la route. C'est le moment de courir, je vais lui faire peur pour voir sa réaction tiens
Je me met donc à courir en direction de Laury.

A: "Waaaaaa!"
L: "Hiiiii ! Putain Aaron t'es con !"
A: "Excuses moi mais c'était trop tentant." *rire*
L: "J'ai crus que c'était un violeur moi tu m'as fais peur !"

Qui te dit que je n'en suis pas un hein ma jolie ?

A: "Allez va, marche sur le bord de la route, on va chez moi."

Durant tout le trajet on a pas arrêté de ce faire des bisous, des câlins. Je la tenais par la taille et on marchait tranquillement vers chez moi. Une voiture nous croise plein phares et s'arrête 10 mètres derrière nous. Elle enclenche la marche arrière, putain c'est qui ça ! J'espère que c'est pas un tarré..

Ludwig: "Hey Aaron ! Viens voir par là !"

Putain c'est bon, c'est un junkie qui m'achète du shit, le problème c'est que j'ai juste ma conso de weed, j'vais l'envoyé chié. Je lâche Laury et lui dis de m'attendre la sans bouger.

A: "Putain abruti tu m'as fais peur avec tes phares la, qu'est-ce tu veux ?"
Lu: "Ouais désolé man, dis moi t'aurais pas un petit truc à revendre la ?"

Qu'est-ce que j'avais dis, il veut m'acheter un truc, franchement c'est vraiment pas le moment, j'ai rien sur moi et j'suis occupé avec Laury la, merde à la fin.

A: "Putain non mec, t'sais très bien que j't'ai dis de repassé dans 1 semaine et toi tu viens tu me demandes la ?"
Lu: "Ouais j'sais bien mais j'suis en galère la mec, fais un effort quoi !"
A: "Non j'ai rien pour toi, et j'suis occupé allez salut."
Lu: "Allez toi, vas'y bye, j'vais changer de fournisseur."
A: "Tu trouvera pas mieux !"

Mais quel abruti celui la, il croit qu'il va trouver mieux dans le coin paumé ou il habite *rire*
Je retourne auprès de Laury et me décide à la prendre dans mes bras.

A: "Excuses moi l'autre crétin voulait un truc.."
L: "C'est pas grave, on va chez toi allez."

Laury vient de m'embrasser à nouveau, elle me plaît bien cette fille. J'vais passé une bonne nuit moi tiens.
[...]
On est enfin arrivé chez moi, le problème c'est que je ne trouve plus mes clefs, j'ai du les oubliés chez Yohan..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.