Note de la fic : :noel: :noel:

Ma rencontre avec elle..


Par : RazerBlackWidow
Genre : No-Fake, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19 : Petit matin


Publié le 02/11/2011 à 04:17:23 par RazerBlackWidow

Alors la je suis bouche bée, je comprends pas, nous sommes en couple ? Ou seulement des "sexfriends" ? Peut être qu'elle fait juste ca pour s'amuser, en tout cas, ca porte à confusion.. il ne faudrait pas que je tombe amoureux d'elle..

Nous sommes là, allongés dans le lit, serrés l'un contre l'autre. Sa tête sur mon torse, sa main sur le bas de mon ventre. Je suis plongé dans mes pensées. Je ne sais vraiment pas ou j'en suis avec cette fille. Elle m'annonce qu'elle n'aime pas se mettre en couple, puis elle m'appelle mon chéri, elle se colle à moi après l'amour, ouais l'amour, j'crois qu'il s'installe. En réalité, je pense être vraiment très proche de cette fille, c'est la première "amie" avec qui je suis autant proche.

A: "Mon ange ?"
L: "Oui mon chéri ?"
A: "Non, non rien."
L: "Si, dis moi !"
A: "J'aime être avec toi."
L: "Moi aussi !"

Voilà que cela me trouble encore plus ! Elle vient de m'embrasser sensuellement, en me mordillant les lèvres.

A: "Nous sommes en couple ?"
L: "Je ne sais pas vraiment Aaron, je suis confuse.."
A: "Nous sommes seulement des "sexfriends" alors ?"
L: "Oui c'est ça, mais plus encore !"
A: "Donc un couple ?"
L: "Si on veut !"
A: "Eh bien tu vois !"

Maintenant c'est plus clair, les choses sont enfin claires ! Je suis heureux, je partage un bon moment avec un superbe fille, genre maxi bien proportionné, mignonne, et en plus c'est ma meuf, ma meuf ouais C'est vraiment génial, et puis Laury, mon ange s'est endormie. J'ai attrapé la couverture du bout des doigts, je l'ai tiré sur nous et me suis endormi à mon tour.

08h56

Je me réveille, c'est bizarre, d'habitude je me lève jamais aussi tôt en vacances. Ohh, une fille dort à côté de moi, nue en plus ! Ah ouais c'est ma copine
Ma mère rentre bientôt, mais elle aura du retard je pense, comme d'habitude En tout cas, il me faut rangé un peu la maison. Je me lève discrètement du lit, recouvre Laury et passe vite fait sur l'ordinateur. C'est assez bizarre d'être à poil devant son PC, je vais enfilé un boxer. Rien d'intéressant sur l'ordinateur, à part quelques notifications Facebook et 2 personnes qui m'ont parlé sur MSN..

L: "Mon chéri ?"

Laury vient de se réveillé, je vais lui proposé un petit déjeuner au lit. Eh merde, j'ai pas prévu le petit déjeuner, j'aurais du y pensé hier quand je suis allez au magasin en voiture.. quel crétin

A: "Oui bébé ?"
L: "Tu viens ?"

Je quitte le PC, pour rejoindre Laury au lit. Je m'allonge et elle se recolle à moi, m'embrasse et me pince le téton droit.

A: "Aw !"
L: *rire*

Je la fais basculer sur le côté et me retrouve sur elle. Je me relève un peu, attrapes ses seins et plonge ma tête dedans.

A: "Ablablublublu..je me noie !"
L: "T'es con !" *rire*

Eh ouais, faut les faires rire les filles N'empêche c'était tout douillé ses seins, j'aimerais trop m'endormir sur des seins en vrai, je le ferais !

A: "Bébé, il faut qu'on se lève et se prépare, ma mère rentre dans la matinée.."
L: "Ah..ben allons s'y, on va à la douche ?"
A: "Ouais !"

Tiens, je vais encore me faire sucé moi, c'est génial Je suis Laury dans la salle de bain, retire le boxer que je viens d'enfilé et fais coulé l'eau pour qu'elle arrive à bonne température. Elle entre dans la douche, puis je la rejoins. Elle prend le gel douche, Axe Provocation, j'crois que ca a fait un TILT dans sa tête, puisqu'elle m'en a envoyé un peu partout dessus, genre elle me provoque wesh

A: "Maintenant faut essuyer !"
L: "Oui chef !"

Et voila qu'elle me lave tout partout en s'approchant d'un peu trop près de mon zizinator Zizinator il est pas content, il est tout mouillé alors qu'il avait bien dormi, maintenant il est debout

L: "Y'a pas qu'moi qui suit au garde à vous hein !"
A: "De quoi tu parles ?"

Elle me lave aussi le Z, mais pas qu'avec ses mains, genre elle a une brosse magique, sans poil, et toute rouge Putain que c'est bon. Elle suce, suce, suce et suce encore et encore. Je suis vraiment, mais vraiment vidé, elle m'aura vidé les couilles jusqu'au bout celle la Enfin, au moins elle aura eu son p'tit déj

[...]

Je me lave la tête, je savonne Laury, nous nous rinçons et sortons de la douche. J'attrape ma brosse à dent, commence un brossage intensif, puis retourne dans ma chambre pour prendre des affaires. Je m'habille, retourne dans la salle de bain, je me coiffe, nettoie la peau. Laury s'habille, elle m'a prit un boxer puisqu'elle n'a plus de string/shorty propre. Mon pull-in va sentir la moule J'embrasse Laury et la laisse finir de se préparer. Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine.


Commentaires