Note de la fic : :noel: :noel:

Ma rencontre avec elle..


Par : RazerBlackWidow
Genre : No-Fake, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14 : Glou glou


Publié le 02/11/2011 à 04:13:31 par RazerBlackWidow

Après ces quelques mots elle s'est lève m'a embrasser et est partis dans la salle de bain.

À ce moment la je n'ai pas su quoi faire, la rejoindre ou me fumer un joint ? On va fumer un joint et après la rejoindre. Par contre je dois prendre ma conso dans ma chambre, je garde le joint que Yohan m'a offert pour plus tard. Je monte à l'étage.

L: "Aaron ? Je peux me prendre un bain ?"
A: "Euh ben oui vas'y, je vais préparer le film et tout moi, et je t'apporte une serviette."
L: "D'accord merci mon beau."

Je rentre dans la chambre d'ami et attrape une serviette. Puis je me rend dans ma chambre, cherche encore mon pochon, cette fois il était dans mon jean de hier.. Je frappe à la porte de la salle de bain, Laury me dit d'entrer. J'entre et la découvre nue, en train de se regarder dans la classe.

A: "Tiens ta serviette."
L: "Merci, mais pourquoi tu as frappé à la porte ?"
A: "Question d'habitude, comme un réflexe quoi, si tu veux je recommence !"
L: "Non non reste, dis tu trouve pas que j'ai de petits seins ?"
A: "Euh, non ils sont très bien !"

Après ce "compliment" j'en profite pour prendre Laury dans mes bras et l'embrasser. Puis je fais un peu le con en prenant ses seins dans les mains. Ils sont parfait je trouve

L: *rire*
A: "Allez je te laisse, je vais préparer la TV pour le film."
L: "Non reste un peu avec moi tu le fera après.."

Merde, je voulais me fumer un petard, et fumer dedans c'est pas possible ma mere rentre demain l'odeur sera pas partie.. Sois j'envoie mon cerveau en l'air avec mon joint soit je m'envoie en l'air avec elle Que faire ? En même temps j'ai du mal à lui refuser ce qu'elle me demande..

A: "Eh bien tu sais.."
L: "Allez viens avec moi au bain !"

Bon ben si elle me le demande si gentillement Je retire mon tee-shirt, mon jean et prend Laury part la taille. Je la regarde dans les yeux, elle me sourit, puis m'embrasse et descend lentement le long de mon corps. Elle va me tailler un pipe ou quoi ? Mon boxer n'est plus sur moi, et mon zgeg respire ! Wouhou j'ai la trique ! Laury commence à me masturber, puis s'occupe de faire des mouvements complexe avec sa langue sur le bout de mon Z. Putain c'est trop bon, elle me fait trop d'effet celle la. Eh wow elle à fait disparaître Popol au fond de sa bouche ! Ah le revoilà

L: "Ça monte la ?"

Putain cette meuf à besoin de sperme pour vivre ou quoi ? Mais c'est genial

A: "Assez ouais !"

Elle continue alors de plus belle, 5 minutes d'agitation et voilà, elle à tout avaler. C'était bon, mieux que hier soir.

L: "Tu as bien fais de reste hein ?"
A: "Eh ben ouais.. mais maintenant c'est à moi de joué !"

Elle rentre dans le bain et me fais signe de la rejoindre. J'entre et m'allonge sur le dos, puis elle s'allonge sur moi comme hier soir. Je vais la doigter moi Elle pose sa tete sur mon épaule et elle commence à se caresser les seins et le V. Je vais lui filer un coup de main, ou de doigt Je pose une main sur la sienne qui se touche les seins et l'autre sur son V. Elle guide mes doigts dedans et je me met à faire des vas et viens. Je sens que son souffle augmente, de plus en plus fort. J'accélère le mouvement intérieur, et elle continue de gémir. Cette fois je la fais jouir du bout des doigts.

Elle se met à crier de plaisir, ça à vraiment l'air intense de son côté, genre mieux que moi quand elle m'a sucer. Je continue encore et encore, et puis ça y est son souffle se calme, et devient profond. Je crois qu'elle à jouie.

L: "C'était trop bon, tu m'as faite jouir !"

J'en étais sur je suis trop fort

A: "Yes !"

On est rester dans cette position encore 15 bonnes minutes. Je lui ai demande pourquoi elle avait prit Chloé à l'écart pour lui parler, elle ma répondu tu verra avec un sourire puis un bisous et je suis sorti, j'ai un joint à fumer et la TV à préparer, disque dur, ampli, et tout ce qui suit. Laury est sortie aussi mais je crois qu'elle s'habille et se remaquille.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.