Note de la fic : :noel: :noel:

Ma rencontre avec elle..


Par : RazerBlackWidow
Genre : No-Fake, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13 : En mode flippé !


Publié le 02/11/2011 à 04:11:42 par RazerBlackWidow

Nous sommes retourner avec Chloé et Yohan (qui s'embrassaient au passage) pour les prevenirs que nous allions partir.

L: "C'est bon on vous dérange pas trop ?"
C: "Tu peux parlé toi !"
L: "Justement je vais passer l'après midi chez Aaron, je rentrerais avec ma mère."
Y: "Vous partez quand ?"
C: "Ah d'accord je vous demande pas ce que vous allez faire.."
Y: "Vous partez quand ?!"
A: "D'ici 30 minutes, et dis y'a moyen.."
Y: "Non mon gros.."
A: "Mais attends, vas'y dépanne de ta weed magique la !"
Y: "Putain tu fais chier j'te file un mega !"
A: "Yes merci !"
L: "On va rien faire hein Aaron ?"
A: "Quoi on va rien faire? Euh ah ouais rien de rien !"
C: "Cramée Laury !"
L: "Roooh ça va hein !"

Bref la discussion continua encore un moment puis nous avons un peu nettoyer la maison de Yohan et il était temps de partir chez moi. J'ai pas oublié mon joint ni mes clefs, j'ai dis au revoir à Yohan, à Chloe. Laury à fait de même mais elle est partis discuter avec Chloé pendant 5 minutes. Je vais essayer de lui demander quoi. Enfin nous voilà sur la route pour partir chez moi. Je tiens Laury par la taille et nous nous amusons à nous fixe dans les yeux, puis mon putain de téléphone sonne. C'est qui encore ? Maman.

- Allô ?
- Aaron ? Enfin tu réponds à ton téléphone..
- Ça va hein, qu'est-ce qui y'a ?
- J'arrive demain matin vers 11h, je suis retardé à cause d'une mission au boulot.
- Ok ça marche, à demain matin bisous.
- Bisous et pas de connerie hein ?
- Non non bisous.
*BIP*

Putain en voilà une bonne nouvelle je peux faire dormir Laury chez moi !
Par contre j'ai un probleme, il me reste deux clopes, j'ai rien à bouffer, et les magasins sont à au moins 3km à la ronde et aucun moyen de transport.. fais chier.

A: "Laury chérie ? J'ai une bonne nouvelle, tu peux dormir à la maison si tu veux, par contre j'ai plus de clope et rien à manger.."
L: "Je reste ! Et on se debrouillera pour ce qui manque."
A: "Yeah c'est cool !"

Voilà une excellente chose, et j'ai deux petites idées pour les clopes et la bouffe. C'est risque mais ça en vaut la peine. Il faut que je voye combien j'ai de tune.
[...]
Nous voilà chez moi, j'ouvre la porte et fais entrer Laury.

A: "Poses toi, allumes la Tv je reviens."
L: "D'accord."

Je grimpe dans ma chambre, prend ma boîte magique et cherche des tunes. 10, 20, 40, 80, putain ça sert de vendre du machin ! J'ai donc 80 balles pour la soirée. Je vais lui vendre du rêve à Laury, cuisine, film, baise, pétard. Ensuite pour allez faire les courses il faut que j'appelle ma tante, voir si elle peut me déposer, sinon plan b.

- Allô Céline ?
- Oui ça va ?
- Très bien et toi ?
- Ça va merci.
- Dis moi tu peux me déposer pour faire quelques courses steuplait ?
- Je pars au boulot dans 5 minutes je peux pas désolé.
- Ok pas grave merci quand même bisous.
- Bisous

Eh merde, le plan b. Il faut que je prenne la voiture que mes parents m'ont donne et que j'aille au magasin, sans permis et avec un fond d'essence. Je retourne en bas pour annoncer la nouvelle à Laury.

A: "Euh Laury.. ah merde elle s'est endormie.."

Je la couvre, écrit un mot sur un papier lui expliquant la situation et sors dehors. J'entre dans la voiture, boucle la ceinture et démarre. Genial y'a de l'essence, il faut juste éviter les flics. Je passe la marche arrière me met dans l'axe de la route et passe la première. C'est partis. Je roule en mode suspect genre je regarde partout comme un affolé Je sais conduire grace à mon père, ma mere et mon beau père qui m'ont tous fait conduire sur la route et tout, enfin je me débrouille sans trop de mal.
[...]
J'arrive enfin en ville en sueur Je me gare dans un coin et part à pied vers le tabac et le casino. J'achète deux paquets de Marlboro et un rolls. Pas besoin de carte d'identité parfait. Je me rend ensuite au casino. J'achète quoi alors pour ce soir ? Tranche de saumon sauvage fumé, deux faux filets et du coca. Je vais mettre le paquet en cuisine ce soir ! C'est bon j'ai mes courses, je retourne à la voiture. Je m'installe et redémarre, wow le niveau d'essence est presque vide je me suis fais syphonner ou quoi ?

Je descend et vérifie le réservoir, il est clean. L'écran digital doit sûrement bugué fuck. Ça passe ou ça casse je démarre pour rentrer.
[...]
Trop de chance j'arrive devant chez moi, puis j'avance dans l'allée et la ben je cale. Super, va falloir pousser mais je veux pas, je tente de redémarrer, j'accélère à fond, la voiture finira sa course avec l'élan. C'est bon tout est ok, personne ne m'a remarquer !

Je rentre dans la maison avec mes courses, Laury dort toujours. Je range les courses et part la réveille. Je l'embrasse.

A: "Laury, tu t'es endormie, je suis partis faire mes courses."
L: "Hein ? Oula désolé ..."
A: "Ah c'est rien, je disais j'ai fais les courses."
L: "Comment tu as fais ? Et c'est toi qui m'a couverte ?"
A: "Oui c'est moi. Ben en voiture."
L: "Ah t'es trop chou. Tu as le permis ?"
A: "Euh nan."
L: "C'est malin !"
A: "Eh ouais ça te dit un film ?"
L: "Ouais un film d'horreur !"
A: "Rec 2, The Grudge, ou Paranormal Activity ?"
L: "Les trois !"

Après ces quelques mots elle s'est lève m'a embrasser et est partis dans la salle de bain.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.