Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Last days


Par : lelouch
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 01/05/2010 à 18:24:26 par lelouch

J'suis vraiment désolé pour l'attente. Mais j'ai plus trop trop envie de continuer ma fic. La flemme :noel:

[Maintenant, il fallait être très prudent.]

On était au dernier jardin. Face à nous, se dressait la dernière maison avant d'être sur la route.
On pris donc le temps de manger un petit peu, de se préparer, et de nous armez correctement.

10 minutes après, on devait y aller. On essaya d'ouvrir la porte de la maison, et bien évidemment, elle était fermée de l'intérieur. Comment faire pour rentrer, sans faire trop de bruit. On casse la porte ? Non, trop de bruit. On casse une fenêtre ? Pareil... Comment faire alors ?
C'est là que Léo eu une bonne idée.

"-Hé les mecs.
-Ouai ?
-Regardez en haut. Une des fenêtre du premier est entrouverte. Ce serait plus simple, si quelqu'un pouvait monter sans faire de bruit, et ouvrir la porte.
-Pas bête ton idée. Qui se propose ? Par contre, là dedans, faudra assurer seul. Il n'y aura aucun soutiens.
-Bah... J'ai proposé je m'y colle. En plus, comme j'fais de l'escalade, sa devrait pas être dur de monter un mur comme ça.
-J'te fais la courte ?
-Ouai j'veu bien. Met toi ici. Voilà, très bien. Bon, je laisse mon sac ici, j'prend une lampe torche, et .. Simon j'peux prendre ta machette ?
-Oui fais toi plais' ! J'prend ton club de golf.
-Merci !"

Je faisais donc la courte échelle à Léo, jusqu'à ce qu'il puisse agripper quelque chose de stable, pour monter plus facilement. En à peine 30 secondes, il avait franchis la fenêtre du premier qui était entrouverte. On du attendre que Léo se ramène.

(Point de vue de Léo.)

Pas de soucis pour grimper avec la courte échelle de Simon, et en plus le mur avait quelques prises très bonne. Une fois arrivé au premier étage, je pris bien le temps de regarder à l'intérieur, dès fois qu'il y ai quelqu'un, et je franchis la fenêtre.
C'était une chambre de gosse. Quelques poster de Stars, une télévision, avec une console, un bureau, avec des cahiers de cours. Apparemment rien n'avait bougé depuis un petit bout de temps. Sans doute les propriétaires étaient en vacances, et le gosse avait oublié de fermer sa fenêtre avant de partir.
Bref, j'essayais donc de faire le moins de bruit possible. Tout sur la pointe des pieds, je franchis la chambre, et ouvris la porte qui menait vers un couloir.
Le couloir avait un côté effrayant, et lugubre à la fois. Tout était plongé dans le noir, et il n'était pas large du tout. Tout juste la place pour qu'un homme puisse passer.
Visiblement, la chambre, était la dernière pièce du couloir, et l'escalier pour accéder à l'étage inférieur était à l'autre bout du couloir.
J'allumais donc la lampe, pour mieux voir. Tout était normal, j'avançais donc jusqu'à l'escalier sans faire de bruit. Arrivé en haut de l'escalier, j'éteignis la lampe, et tendis l'oreille.
Rien !
Aucun sons, aucun bruits, tout était parfaitement normal. Mes yeux s'étaient un peu habitué aux ténèbres entre temps.
Pour éviter d'alerter tout le monde s'il y avait du monde en bas. Je descendis les escaliers sans faire de bruit, dans les ténèbres totales.
Tout se passait bien, jusqu'à ce que j'atteigne la dernière marche. Forcément il fallait que cela arrive. Une seule marche était en bois, et grinçait... C'était la dernière.
Une fois en bas de l'escalier et ce long grincement terminé. Je me raidis, plus aucun bruit, plus rien. J'avais même arrêté de respirer.
Je ne bougeais plus, et je décidais de ne pas allumer la lampe-torche, pour toujours éviter de signaler ma position.
Au bout d'une minute sans bouger ni quoi que ce soit, je repris mon souffle.
Premier pas, première erreur ! Mon T-shirt s'était accroché à une commode, et en avançant, j'avais tiré dessus, et un objet était tombé.
Tout à coup, j'entendis un grognement.
Pas un petit grognement de chien. Non ! Mais un gros grognement.
C'était un grognement de Zombie. Je l'avais déjà entendu, quand Simon s'était fait poursuivre par les Zombies, et quand ils tapaient sur le portail.
Apparemment, il ne bougeais pas. Donc il ne savait peut-être pas où j'étais. C'était tant mieux pour moi.
"J'ai juste à localiser sa position, à allumer la lampe-torche pour l'aveugler, et lui sauter dessus, et le tour est joué."
Après avoir trouvé d'où venait le souffle, je braque la lampe torche sur sa tête, et l'allume. Il était à peine à 5 mètres de moi, et il était debout. Au lieu de la réaction espérée, le Zombie me sauta dessus, sans faire attention à la lampe-torche. J'esquive le premier coup en faisant un petit bond sur la droite, mais j'avais pas fait attention au bibelot qui était tombé par terre. Mon pied trébucha dedans, et je me pris la commode de pleins fouet dans les cotes. La lampe-torche tomba par terre. Celle-ci roula à quelques mètres de moi.
Je n'avais pas fait attention au Zombie, qui lui par contre, s'était déjà redressé, et m'assena un violent coup dans le dos. Ce qui eu pour effet de me faire tomber sur la table à côté de moi, et me faire glisser par terre. J'était sonné, et la lampe torche était trop loin de moi pour que je puisse l'avoir vite. Elle diffusait un faisceau lumineux sur le mur en face de moi, et je ne voyait rien à part l'ombre du Zombie, qui passait devant de temps en temps.
J'avais encore la machette dans ma main. Une fois tous mes esprits retrouvé, j'entrepris de me lever, et d'attaquer le Zombie à mon tour. Je le vis à l'autre bout de la pièce malgré le peu de lumière qu'il y avait. Je ne pris pas le temps d'aller chercher la lampe-torche, d'ailleurs lui non plus n'attendis pas que je vienne vers lui. Il chargea dans ma direction. Je fis un bond de côté en prenant bien soins de pas me rétamer lamentablement sur le sol, et je revins à l'assaut, un premier coup de poing dans le ventre du Zombie pour le faire reculer, puis un coup de pied encore dans le ventre, pour le faire taper contre le mur. Bien évidemment il ne sentit rien, et s'approcha de moi. Un deuxième coup de poing vint se positionner dans sa mâchoire. Cette dernière se brisa sous le choc.
Puis un coup de machette dans le coup, pour enfin le décapiter.

Sa tête roula par terre. Et son corps s'effondra. Maintenant, que j'avais fait un gros bordel, il valait mieux que j'ouvre la porte pour Brieuc et Simon, dès fois que d'autres rapplique. Je couru donc chercher la lampe-torche, et je me mis à chercher la clef.

(Point de vue de Simon)

"-... Il en met du temps Léo... J'espère il ne lui est rien arrivé de grave. En plus c'est un joyeux bordel à l'intérieur..
-Je confirme.. Tu crois qu'il a besoin d'aide ?
-Aucune idée, faudrait peut-être penser à enfoncer la porte.
-Elle à quand même l'air solide. Moi j'ai pas trop envie d'essayer j'veux pas me casse un truc.
-Roooh ! Chochotte. En plus p't'être il y a quelque chose dans le jardin qui pourrais nous aider."

Avant qu'on puisse commencer nos recherches, un déclic se fit entendre de la porte. Elle s'ouvrit doucement en grinçant, et Léo en sortit.

"-C'est bon les mecs
-Hé dis donc ! Il s'est passé quoi ? T'as rencontré un Zombie sur le chemin ?
-Ouai.. L'enfoiré il était costaud, et en plus j'y voyais rien c'était abominable..
-Ah ! Bah t'es en vie, c'est juste ce qu'il y a d'important.
-Les mecs, au lieu de bavasser, regardez ce qu'il se prépare au dessus de nous. Un très gros orage.
-Merde, bon rentrons, on avisera après.
-Ok."




A refaire j'pense.
Suite prochainement. :)


Commentaires