Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Last days


Par : lelouch
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 1


Publié le 28/03/2010 à 22:10:57 par lelouch

[On décide d'aller dormir]

Les deux journées qui passèrent, furent les meilleures de ma vie. On passait notre temps à parler de jeux vidéo, à parler de fille (Discussion de jeune ado-prépubère...) de voiture, et encore beaucoup d'autre.
Jusqu'au moment ou Léo posa la question fatidique.

"-Sinon, vous avez des nouvelles de vos parents ? Moi aucune, je commence a m'inquiéter, surtout avec le truc qui se passe en ce moment..
-Beuh... Nan je crois pas qu'ils m'aient donné de leurs nouvelles non plus.. Peut-être par mail ? Bah nan je suis allé voir y a une heure...
-On va pas s'embêter pour ça nan ? Bon parlons peu parlons bien, Simon.
-Oui ?
-Tu t'achète quand une télé ?
-... T'veu vraiment mon poing dans ta figure ?
-Hahaha mais je rigole. ^^ C'était juste pour détendre l'atmosphère. Mais par contre, c'est vrai que se serais bien pour les infos... Parce que là, à force de faire les cons depuis quelques jours, on a pas regardé les nouvelles... J'éspère qu'elles ont pas passé la frontière ?
-Bah attend, j'vais regarder sur internet pour les nouvelles. ... ... ... ... ... Tiens ? Je comprend pas là O_o ma connexion internet à été perdue ?... Ah mais nannn pas à ce moment.. Bon je réessaye dans 10 minutes.
-Hahaha quel boulet.
-Rooooh ! C'est pas comme si c'était ma faute quoi.."

10 minutes plus tard, j'ouvre le navigateur, et je trouve encore cette page qui m'indique que je n'ai pas de connexion.. bon, je décide alors de débrancher ma "Freebox" et de la rebrancher. Bon, là, logiquement, ça devrait marcher, alors je me reconnecte.. Et que vois-je ? Pas de connexion... C'est quand même un comble, l'ordi me dit qu'il est au maximum niveau Wi-fi, et pourtant, la connexion veut pas s'établir..

"-Bon les mecs.. on a un réel problème qui commence à me faire flipper là ... Y a une heure ma co' marchais, et là, plus rien...
-Tu déconne ? Merde.. Pour les nouvelles ont fait quoi ?
-Radio ?
-Ouai pas bête ! Bon go allumer la radio. ... Roooh! V'là que je trouve que des grésillement, et aucune station fiable..
A ce moment là, Brieuc et Léo sursautèrent,
-NAN NAN c'est pas possible, t'as du faire une fausse manip' ou autre, normalement ça marche merde..
-Mais.. C'est que tu aurais peur Brieuc ?
-Bah arrête ouai, la je flippe quand même vachement.. Plus aucune nouvelles des parents, plus internet, plus de radio..
-Arrête toi tout de suite. J'viens de penser à un truc. Imagine, un relai a laché pas loin de chez nous, ou les intempéries on bousillé un ou deux cables. C'est p't'être normal. (Enfin je pense ?) vu que hier on a eu un orage quand même.. Assez violent. (Mais ça, aucune crainte, en été, c'est fréquent.)
-Ah ? Oui pas bête ! J'avoue que t'es pas si con que ça quelques fois. ^^
-QUE TU CROIS ! nan mais c'est juste que la c'est évident. Y faut pas être spécialement intelligent pour penser à ça.

-Trêves de plaisanterie. On a aucune nouvelle de qui que ce soit, et on reçoit aucune nouvelle. Faudrait penser à aller chercher des journaux pour nous informer. Vu qu'on est pas sortit d'puis qu'on est ici, faudrait y aller.
-A Minuit et demi ?.... Nan nan .. Arrête de rêver Léo, rien est ouvert à l'heure là ^^
-A mince j'oubliais ce petit détail technique.. Bon, très bien on va attendre demain.
-Très bien, allons nous coucher alors. Une longue journée nous attend demain je pense ;)"

En allant me coucher, j'eus un très mauvais pressentiment...
D'où me vennait-il ? Aucune idée, ce qui était sur, c'est que demain, il allait se passer un truc. Et je tarderais pas à le savoir.

1 heure.. 2 heure... 3 heure 30... "-Pourquoi je n'arrive pas à dormir ? C'est d'avoir trop joué aux jeux vidéo qui me rend dans cet état ?... Bizarre.. "
En essayant de faire le moins de bruit possible, pour ne pas réveiller les deux Orangs-outants en trains de dormir. Je traverse la chambre, et je descend les escaliers, pour aller dans la cuisine boire un coup et me passer de l'eau sur la figure.
A ce moment, un cri étouffé d'une demoiselle se fit entendre dans la rue, mais très proche de ma fenêtre. Je dois avouer que j'ai flippé comme une gamine de 5 ans. Mais en ce moment ça peut être compréhensible.
Le cri revins mais en beaucoup moins fort. Malheureusement, je ne pouvais voir à l'extérieur, vu que j'avais ma fenêtre fermée, et mon volet fermé.
Après tout, c'était peut-être une nana qui rentrait de boîte complétement bourrée, et qui était tombée.... Mais quoi ? Pourquoi je n'arrive pas à me faire à cette idée ? Pourquoi dans ma tête, c'était pas sa qui s'était passé, et un truc beaucoup plus grave ?
Même en essayant de faire le vide dans mon esprit, cette idée malsaine ne passait pas. Donc, je décidais alors de prendre mon courage a deux mains (Et surtout un couteau assez grand) et de sortir. Sans bien sur en avertir les autres.
En même temps, à quoi cela pourrait il servir de les réveiller à 3 heure 40 du mat' si c'est pour leurs dire "-Ah, bah en fait, c'était juste une souris en train de se faire manger par un chat.. ^^"

Après m'être légèrement habillé, avoir pris mon couteau, et m'être armé de courage, je décidais de sortir.
Premier tour de clef dans la porte... Deuxième.. la porte est ouverte. Je me retrouve donc dans ma véranda. Je ne fais aucun bruit, pour éviter de réveiller les gens bien entendu, et pour être a l'affut du moindre bruit suspect. J'ouvre le portail de ma véranda, regarde à droite... Doucement... OUF rien de ce côté je ne vois rien à part un vieux lampadaire qui clignote, et le calme plat. Je décide donc de tourner la tête à gauche. Mais un bruit m'arrête net dans mon mouvement. Un bruit venant de derrière moi. Un bruit d'un objet qui tombe, puis un bruit de glissement. Je fis immédiatement un volt-face, et me retrouve nez à nez face à un sac plastique contenant des journaux, et les journaux en train de s'éparpiller par terre... "-Ouf, si ce n'est que ça.."
Je me décide donc de revenir au portail. Bizarre, un calme plat se fit entendre. Même pas un bruit de voiture au loin, ou alors une moto.. Rien.. Mais bon, vu l'heure c'est normal ^^ (en plus en vacances d'été)
Je franchis le portail, toujours le couteau à la mains, et cette fois, je regarde a gauche.
Premières fois que je voyait ça....

Suite prochain épisode ;)


Commentaires