Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Last days


Par : lelouch
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 29/03/2010 à 18:01:13 par lelouch

[Je franchis le portail, toujours le couteau à la mains, et cette fois, je regarde a gauche.
Premières fois que je voyais ça....]

Mon coeur se mit à battre à tout rompre. Je me retourne immédiatement pour vomir le peu que j'avais dans le ventre à cette heure. Je me retourne pour pouvoir mieux voir la scène. Il y avait effectivement une jeune demoiselle, les entrailles a l'air, une joue a moitié dévorée, et une jambe qui était uniquement reliée au corps par l'os et quelques bouts de tendons. L'endroit était juste a gauche de ma fenêtre de cuisine, juste entre deux petits lampadaire.. La scène était glauque au possible, et il y avait du sang partout.
Et dessus... il y avait un môme de.. 12 ans au plus, en train de manger le reste de ce qui semblait être le foie..
Paralysé par la peur, je reste sur place sans pouvoir agir. Le seul geste que je peux faire en ce moment, c'est resserrer mon étreinte sur le couteau. Pourvu qu'il ne m'entende pas et qu'il ne m'attaque pas...
Hélas, Dieu est peut-être partit aux toilettes au moment ou j'ai pensé ça. Le "môme" s'est mit à me fixer, (du moins le Reste du môme.) de la où j'étais, je pu tout voir de sa personne. Il avait l'oeil droit qui pendait, encore retenu par son orbite. L'oeil gauche était intact, et de couleur noisette. Il avait des cheveux brun. Il était habillé d'un petit jean, et d'un T-shirt complétement déchiré. Son corps était blême et couvert de blessure, mais étrangement, il ne saignait pas.
Après tout, les histoires Zombies sont peut-être réelle ? C'est presque pareil.

Donc, le zombie me regarde. Je n'ose pas bouger, peut-être après tout il a perdu l'usage de ses yeux ? peut-être il ne m'a pas vu ?
Hé bien si, le Zombie a laissé sa jeune demoiselle à sa triste fin, et me saute dessus. Je ne compris pas tout de suite qu'il m'avait sauté dessus, je me sentis juste légèrement écrasé par un poids, et j'entendis le couteau tomber plus loin.. Mince aucun moyen de défense direct... Bon, j'vais faire avec. Au moment ou je réussi enfin à reprendre mes esprits, le zombie était à deux doigts de me mordre le coup. Mais je fus plus rapide, je lui mis une main sur son front pour l'éloigner, et avec l'autre main, je lui mis un gros direct dans sa tête. Il voltigea sur 1 mètre avant de retomber lourdement sur le sol. Cela devrais suffire pour l'assommer quelques minutes, et pour que je prévienne les autres.
Malheureusement, le Zombie se releva dans l'instant, et revins à l'assaut. J'esquive le premier coup, mais il réussi à s'accrocher à mon bras dans son saut, ce qui lui permis de revenir à la charge immédiatement. Sa tête fut une nouvelle fois acceuillie par un poing dans la tempe. Mais cette fois je n'attendis pas qu'il se relève. Je saute pile à l'endroit où tombe sa tête. Cette dernière explose sous le choc. En réalisant ce que je venais de faire, à nouveau, je vomi, en pleurant... Hé oui ! C'était la première fois que je mettais un "Game Over" dans la vraie vie à une personne. Et encore plus à un môme beaucoup plus petit que moi...

Essayant tant bien que mal de me remettre de mes émotions, je pris le couteau qui était à quelques mêtres de moi.
"-Tout compte fait, je pense pas qu'il aurait servis..."
Et, laissant sur la route les deux cadavres, je rentre chez moi, en prennant bien soin de tout fermer à clef derrière moi, et je pris le plus vite possible la direction de la salle de bain, histoire d'enlever les restes de cervelles collés à ma peau. Pour mes habits, je verrais demain, mais.. Je pense que je les brûlerais, c'est hors de question de laisser du sang de Zombie à notre portée. On ne sait pas encore comment on peut être infectés. Alors aucun risque.

Le bruit provoqué par le petit combat que j'avais eu quelques minutes auparavant, avait réveillé Brieuc et Léo. Qui maintenant descendaient les escaliers pour arriver au niveau de la salle de bain.
Et merde... C'était bien le seul moment où fallait pas qu'ils soient là... J'étais en train de pleurer, avec du sang sur moi, ils allaient obligatoirement me poser des questions...

"-Ha c'est toi, c'était quoi tous ces br....... O_o Simon ?
-... quoi..
-Merde, mec qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi t'as pleins de sang sur toi. Et pourquoi tu pleure ?
-Ta gueule ! J'ai vraiment pas envie de parler de ça maintenant.
-Ah ça non, tu te défileras pas maintenant. On a entendu des bruits bizarre, et on veux savoir ce que c'était. ET AUSSI CE QUE TU AS SUR TON CORPS.
-...pffff tu m'les brises Léo... Si t'as envie de savoir, casse toi dans l'salon, j'me lave et après j'vous expliquerais.
-Bon, ok, mais magne toi. En attendant, j'vais faire un tour dehors, j'ai mal à la tête.
-Tu sors, et j'm'occupe de ton cas maintenant !
-C'est des menaces ?
-Tu me connais assez pour savoir ce que c'est ! Alors maintenant tu va poser tes p'tites fesses sur ces chaises, et tu va attendre que je sorte ok ?
-... ok."

Dans le fond, j'étais terriblement triste d'avoir parlé a mon meilleur ami comme ça... Mais j'étais vraiment à bout.. C'en était trop.. La jeune fille, l'enfant, et maintenant les questions des deux autres...
Je me dépèche donc de me laver, de mettre des vêtements propres, de cacher ma tristesse et mes larmes du mieux que je peux. Et.. C'est l'heure d'affronter vraiment la réalité. J'ouvre la porte de la salle de bain, un blanc s'installe. Je m'assois en face de Brieuc et Léo.
Et je commence à narrer les événements survenus il y a de ça, déjà 1 heure.

Avant de terminer mon histoire, je leurs faits promettre de ne pas sortir pendant cette nuit, et d'attendre le milieu de la journée pour y aller. Comme cela, se sera plus sur.
Ils acceptèrent ma requête.

"-Ecoute Simon.. Je sais que..
-Non ! Tu ne sais pas. Et ne continue pas.. Aujourd'hui je ne veux de la pitié et de la compassion de la part de personne. Désolé, mais j'ai besoin d'être seul..
-Bon... Très bien, comme tu le sens, nous on va essayer de se rendormir, histoire d'être en bonne forme pour affronter notre journée. -Tu viens Brieuc ?
-Ouaip.
-Merci les gars !"

Ils partirent donc dans la chambre pour dormir. Et je me remis a pleurer... Comment ai-je pu faire ça ? Après tout... C'était lui ou moi. Mais pourquoi ma première cible, c'était un enfant ?.. Allez savoir, c'est comme ça, et maintenant je devrais me préparer à affronter des épreuves beaucoup plus dure.. Autant bien se préparer..

C'est ainsi que se termine le Chapitre 2, et aussi, c'est sur cela que Simon s'endort. Sur ces chimères.


Commentaires