Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Last days


Par : lelouch
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction.


Publié le 28/03/2010 à 21:52:26 par lelouch

Jour 1 : Propagation d'un virus inconnu sur la côte Ouest des Etats-Unis.

Jour 5 : Les scientifiques affirment que le virus n'est qu'une simple mutation de la Grippe, et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Jour 10 : Finalement les scientifiques prennent beaucoup plus de précautions, et enferme et attache les personnes contaminée dans des laboratoires pour les examiner.

Jour 20 : Les scientifiques sont maintenant cloîtrés dans leurs laboratoires, à essayer de trouver un sérum, ou un vaccin, sur toutes les personnes contaminée.

Jour 30 : La catastrophe est arrivée, un individu inconnu à essayé de pénétrer les laboratoires pendant une nuit, pour voir une personne (Sans doute de sa famille) et s'est fait sauvagement mordre. La personne est parti du laboratoire, pour rejoindre sa famille, est morte pendant la journée. S'est réanimée, et a mordu toute sa famille.

Jour 35 : Les autorités locales n'arrivent plus a contenir l'épidémie, et se font rapidement submerger par des hordes de zombie.

Jour 4...............

"-Mais quelle connerie ces journaux... Le monde... Plus jamais j'achèterais un truc aussi bidon que ça. Rien ne vaut internet pour l'information. Allé, go dodo maintenant."

Après une longue nuit de sommeil bien méritée après les évènements de la veille (Rupture, Embrouille familiale et j'en passe.) Je me réveille en pleine forme à 2 heures de l'aprèm. Hé oui, rien ne vaut les grandes vacances pour faire des grasse mat' aussi longue.

"-Bon bah, maintenant qu'il est passé l'heure de manger, j'vais plutôt aller No-lifer que manger. C'cool que les parents soient pas là pour les vacances. ^^ "

Après être passé sur mon Facebook, et être passé sur les Skyblog de mes amies pour bien me foutre de leurs gueule, je me rappel l'histoire d'hier dans le journal... Mais quelle conneries n'empêche... Des gens qui réscussite pour aller manger leurs famille... Bordel, mais on voit ça que dans les livres, les histoires de Zombie. Et maintenant ça marche plus les canulars à la "Orson Welles"
Bon ! Pour être vraiment sur de la connerie de la chose, je me connecte vite fait sur Google, et vais voir sur tous les sites (Anglais ou Français) S'ils parlent d'une quelconque épidémie, et... Effectivement, apparement tout le monde en parle... N'est-ce pas étrange ?

Sur ce, (pour être préparé au cas ou cela est vrai,) je m'empèche de prendre tout mon argent, et de courir au Go Sport le plus prêt pour pouvoir chopper quelques.. armes disons.

Une fois rentré, je cherche directement l'endroit du Golf. Je prend 4 club de golf en métal, (ma foi, cela m'a l'air bien solide.) et je file à l'étage Baseball. Je prend 4 batte de baseball. 2 en Alu, et 2 en bois.

Après avoir esquivé les quelques questions farfelues de la caissières qui avait décidément envie de me faire chier, je décidais de rentrer chez moi, et d'en parler aux potes.

Magnifique, je rentre, je me connecte sur FaceBook, et qui vois-je ? Un de mes meilleurs ami : Léo.
Je décide donc de suite d'entamer une conversation forte interessante sur le sujet de l'épidémie, et apparement, lui aussi en a entendu parler et commence a flipper un peu.

"-Hé dis moi ! Sa te dis de venir chez moi pour les prochains jours léo ? Comme tu sais mes parents sont pas là, y a trop moyen qu'on s'amuse, et en même temps, si l'épidémie truc-muche s'avérait vraie, on sera mieux à deux ;).
-Bah écoute ^^ Ouai, moi j'suis trop d'accord avec toi. T'invite Brieuc ? Je crois que ses parents l'ont laché aussi pour ces vacances ^^
-Ah ! Pas con, j'y pensais pas. Merci. Ecoute je l'appel de suite, toi viens en attendant, tu sais où j'habite ;)."

30 minutes après, Léo était a ma porte, avec notre ami Brieuc.

(((Léo, lui, il a 16 ans (donc 1 ans de plus que moi et Brieuc) c'est le mec dans la taille moyenne, avec des cheveux court et noir, mince, et assez baraque quand même, son style à lui, c'est légèrement Rockeur. Il est passionné par l'armée, les armes, et tout pleins de trucs. Il sait s'y prendre pour manier les armes aussi, vu que chaque week-end (presque) on se fait une partie d'Air soft avec d'autres potes.

Brieuc, comme son nom l'indique, il a 15 ans, et mesure 1 mètre 85. Il a des cheveux brun foncé, lisse et légèrement long, (Lui aussi est un Rockeur.) il est mince aussi comme Léo, et légèrement Baraqué. Lui aussi fait partie de notre équipe d'Air soft.

Moi : Simon. J'ai 15 ans, je mesure 1 mètre 85. J'ai des cheveux mi-long qui boucle beaucoup, et qui sont châtain foncé (d'après certaine personnes) et d'après d'autre, moi c'est boucle d'or ><'. Bref, je suis un passionné de sport, je faisais que ça de mes journées avant (quand j'était pas encore au lycée) et donc, je suis assez large d'épaule, et je suis très musclé, mais sans rien dans le cerveau.
Bref, après ces présentation, pour le bien de l'histoire, on repasse à l'histoire à proprement dit)))

"-Entrez, restez pas devant ma porte comme des clampins !
-Ouaip on entre ^^
-Bon, foutez vos affaires ou vous voulez. Et montez avec moi dans ma chambre.... Dites moi, vous avez entendu parlé de cette histoire d'épidémie aux USA ?
-Bah... Vaguement en fait ouai, mais.. c'est pas un canular ? rétorqua Brieuc.
-Moi j'viens de lire les journaux, j'suis allé sur internet, et j'ai entendu (vu ?) partout la même chose.. Dis-je
-.... J'pense pas que ce soit faut, vu le nombre d'endroit où ils en parlent.. Et vous avez remarqué le comportement des gens dans la rue ? Tout le monde se méfie de tout le monde.
-Je sais pas j'suis pas sortit de chez moi depuis 1 semaine !
-Bah moi je peux te l'assurer.
-Ouai moi aussi ! Dis Brieuc.
-Ah bon ? Mince... Hé bien.. y a juste à éspérer que cela n'arrive pas chez nous, vu que c'est aux USAs
-Et comment veux-tu que sa vienne chez nous ?
-Hé bien... En réfléchissant il y a plusieurs possibilités. La première, c'est l'hypothèse que des gens se fasse mordre et essaye de s'enfuir par avion. Dans ce cas la, l'épidémie deviendrais rapidement mondiale. Ensuite, il y a aussi pour les bateaux. Imaginez le même scénario. Mais le bateau met plus de temps à arriver. Donc la personne contamine tout le monde a bord, et comme il n'y a plus personne pour commander le bateau. Il part à la dérive. Les Radars repère le bateau. Une police arrive sur place pour voir ce que c'est que ce bateau fantôme et en voyant qu'il y a pleins de monde qui se mange entre eux, et du sang partout, vont essayer de monter a bord voir ce qu'il se passe. Un policier se fait mordre, ces amis l'aide et l'emmène à bon port, et il meurt et se réveille de la même façon que les autre. Ensuite...
-STOOOOP ! s'écrie Brieuc. Mec tu réfléchis trop, arrête de te prendre la tête. Au pire, on a notre armée, et on pourras toujours essayer de se procurer des armes pour se défendre.
-Hé bien... Moi je suis pas si sur, vu que apparemment aux USAs l'armée s'est faite ensevelir sous le nombre de "Zombies".
-C'est peut-être une blague.
-Et puis quoi encore ? Si tous les médias en parle, c'est ptêtre pas une blague... M'enfin, on verra ça.
-Ouaip.
-Bon, j'vous propose de manger un truc, vu qu'il approche les 9 heures du soir, et après on joueras et tout. ;)
-yOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII en plus je commençais a avoir faim !"

Après avoir bien mangé (oui je sais très bien faire la cuisine.) et s'être bien amusé, jusqu'à... 4 heure du mat'. On décide d'aller dormir.



Fin de l'introduction.

Un peu longue mais on fera avec :P


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.