Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Last days


Par : lelouch
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 04/04/2010 à 20:51:50 par lelouch

[On était maintenant prêt, et c'était maintenant le moment, où, ou nous nous en sortions, ou on était foutu. Mais j'étais certains que mon plan était infaillible. ]

Une fois mon plan expliqué aux deux autres, on était partit.
Pour éviter de se faire voir par les zombies, (qui étaient maintenant une petite dizaine à taper contre ma porte.) on sortit par la fenêtre menant au jardin. Et cela m'arrangeais, puisque dans mon plan, on devait passer par tous les jardins de mon pâté de maison. Et comme tous les jardins étaient juste séparés avec un grillage en fer, il suffisait juste d'une pince à métaux. pour pouvoir couper les grillages.
Heureusement, mon père range tous ces outils dans un coin du jardin. Donc ça me pris très peu de temps à aller la chercher, et à essayer de couper le grillage.

"-Très bien. Comme je le pensais le grillage n'est pas solide, on va essayer de faire ça vite. Par contre je fais un petit trou. Pour éviter que les Zombies nous suivent si jamais ils pénètrent ici. Ça leurs prendras du temps à abattre.
-Ok ! par contre, je propose que celui qui passe en premier sois le plus fort, pour pouvoir, au cas ou se défendre seul.
-C'est à dire ?
-Bien... Si un Zombie sors de la maison et t'attaque alors que nous on est pas passé, faudra bien que tu puisse te défendre rapidement et efficacement.
-Ah ! Oui j'viens de comprendre. Bon, Brieuc tu veux y aller ? Ou toi Léo ?
-Hmmmm vos mieux que ce soit toi qui y aille.
-Bon bah très bien. J'irais. Mais dans ce cas, vous couperez les cloisons sans moi. J'm'occuperais de faire passer les affaires, et de vous défendre pendant que vous passerez.
-On fait comme ça !
-Léo, toi tu fais quoi ?
-Hmmmm... Je sais, j'vais couvrir les arrières au cas ou.
-Très bonne idée.
-Merci. Allé maintenant go j'ai pas envie de me faire avoir par ces saloperies."

Notre système marchait très bien, aucune problème n'était survenu. Du moins... Jusqu'au cinquième jardin.
A première vue, le jardin n'avait rien de particulier. C'était un jardin de gosse, avec deux balançoires, et une piscine. Comme convenu, je faisais passer les affaires en premier, ensuite, les armes qu'on avait tout le temps à la main, puis moi.
Une fois passé un bruit attira mon attention, et aussi l'attention des deux autres.

"-Hé ! C'était quoi ça Simon ?
-J'en ai aucune idée... En tout cas ça venait de pars là.
-Bah oui, ça doit être l'eau de la piscine.
-Certes, certes, mais t'as déjà vu de l'eau qui fait un bruit comme ça ?
-Non, t'as raison. Mais va voir ?
-Ok."

Toujours avec ma machette à la main, j'essayais tant bien que mal de garder mon sang-froid. Malgré le fait que je ne savais pas du tout sur quoi je pouvais tomber.
Une fois à côté de la piscine, je me penchais pour voir s'il y avait quelque chose, et apparemment, il n'y avait rien. Je me retourne donc, pour en informer mes amis, et vis que Léo avait franchis le grillage, et que Brieuc commençais seulement à se baisser pour passer.

"-C'est bon les mecs il n'y a rien.
-T'es sur d'avoir bien regardé ?
-Bah... Oui normalement. Et en plus j'a...."

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, que quelque chose m'avait agrippé le cou, et était en train de me tirer violemment vers la piscine. Le seul reflex que j'eus pendant ces quelques secondes, c'était juste de respirer un grand coup, pour ne pas me noyer.
Un combat sous l'eau... Il n'y avait rien de pire, surtout que le Zombie me tenait fermement au cou et que j'avais beaucoup de mal à bouger. Mais je me débattais du mieux que je pouvais.
Tout d'un coup, je sentis le Zombie me lâcher. Léo avait réagis très vite.
Après m'être totalement libéré, je sortis la tête de l'eau, et j'essayais tant bien que mal de sortir de la piscine. Tout s'est passé très vite.
Léo tenait le Zombie avec un bras sous le cou, et le tenait fermement contre son corps. Il sortit son couteau de sa poche, et planta le couteau dans la tempe. Ce qui eu pour effet de faire cesser les mouvements du Zombie. Léo le laissa tomber par terre.

Après avoir tout calmé, et vérifié si aucun autre Zombie ne venait, on pu regarder le corps du Zombie par terre.
C'était une jeune fille, qui avait entre 8 et 10 ans. Je ne l'avais pas vue à cause de la forme de la piscine.
Elle s'était sans doute fait mordre par quelqu'un de sa famille, pendant qu'elle était dans la piscine. La pauvre...
En tout cas, Léo n'avait pas l'air très choqué. Du moins... Extérieurement.

Ce qui suivit, c'était juste quelques jardins sans grands intérêts, et enfin, on était arrivé à la dernière maison.
Maintenant, il fallait être très prudent.

Voilààààààààà c'est la fin de l'histoire ^^


Fake !
Suite prochain épisode. ;)


Commentaires