Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Last days


Par : lelouch
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 30/03/2010 à 17:54:47 par lelouch

[Allez savoir, c'est comme ça, et maintenant je devrais me préparer à affronter des épreuves beaucoup plus dure.. Autant bien se préparer.. ]

Après avoir dormir deux ou trois heures tout au plus, en ayant fait plusieurs cauchemars. Je me réveillai complétement exténué. Et surtout avec des courbatures partout, vu qu'en dormant dans le salon, sur une chaise, c'est pas trop confortable.
Je décide donc d'aller ouvrir les volets, voir quel temps il fait, mais que ceux qui donnent sur mon jardin. C'était hors de question d'ouvrir ceux qui donnaient sur la rue... Avec deux cadavres juste à côté de la fenêtre..
J'ouvris donc tout. Le soleil était déjà levé, et réveillait le monde (du moins... Le peu qu'il en reste ?) de sa douce chaleur.
Léo et Brieuc étaient déjà levé, vu le bruit qu'ils faisaient (surtout le bruit incessant d'un P90 en train de tirer sur tout le monde dans un jeux-vidéo.). Je décidais donc de me faire un p'tit déj' tout seul, histoire de repenser un peu à la nuit passée. Visiblement, les deux en haut ne voulais pas me déranger, vu qu'aucun n'était descendu voir si j'étais debout ou pas.. Mais c'est tant mieux, et je monterais tout à l'heure leur dire bonjour.

Une petite demi heure plus tard, mon bol et la cuillère dans le lave vaisselle. Je me dis qu'il serait temps de monter leurs dire bonjour.

"-Salut les mecs
-Ah enfin tu te décide à venir ? Brieuc a battu ton score à Metal Slug tout à l'heure
-Arg comment t'as fais ?
-Simple, j'suis un dieu à ce jeu
-.. T'as vraiment que ça à dire... Bon, on va aller dehors, voir s'il y a du monde dans les autres maisons. On dépasse pas ma rue d'accord ? Il ne faut pas se séparer.
-Ok. Mais... D'après ce que tu nous a raconté, tu t'es fait attaquer nan ? Vaudrait mieux prendre quelques armes.
-Oui, et d'ailleurs, j'suis allé en ville l'autre jour, pour acheter quelques petites armes.
-VRAI ?
-Hum..... Quand je dis arme, c'est pas des fusils sniper, des fusils a pompe ou autre hein ? C'est des battes de Baseball, et des clubs de golf. Et s'il y a besoin, on a la machette et la hache de mon père.
-Bah, c'est à sa que je pensais tout à l'heure. T'inquiète pas. Moi en tout cas j'veux une batte de Baseball
-Et moi un club de golf. Juste pour voir comment ça fait
-Ok. Bon léo t'auras le club de golfe, et Brieuc la Batte. Moi j'prendrais la machette.
-Très bien, allons nous habiller et nous préparer."

Au bout de deux minutes, tout était prêt pour pouvoir se protéger en cas de besoin. Ainsi, nous sortons de la maison, en prennant bien soins de ne pas faire trop de bruit, dès fois qu'il y ai des Zombies.
Une fois sortit, une odeur de corps en putréfaction nous souleva l'estomac. Léo, et Brieuc en voyant le corps de la jeune demoiselle et le corps du môme, eurent un haut le coeur. Aucun des deux ne se sentait bien, et en plus avec l'odeur ambiante, personne ne pu résister... Le concours de celui qui vomit le moins était lancé..

Une fois notre intestin vidé, on pu partir à la recherche de voisin. J'était sur, pour certains voisins qu'ils étaient partit en vacances. Donc pas besoin d'aller voir leurs maison. Léo partit donc faire toutes les maisons du trottoir en face à gauche.(7 ou 8 maison) Brieuc, lui, prit les maisons du trottoir sur lequel on était, et moi je pris le reste à droite tout seul. Mais comme ma maison était au bout de la rue, j'avais 5 maisons à visiter tout au plus.

Première maison, rien. Deuxième personne. Troisième rien. Et pareil pour les deux dernières. Ils sont sans doute partis en vacances. Je revins donc devant la maison en regardant aux alentours, si il n'y avait personne qui arrivait. En regardant si Léo et Brieuc avait trouvé un truc.
Brieuc revint vers moi. Il n'avait rien trouvé. Par contre, Léo venait à l'instant même de pénétrer dans une maison.

"-Tiens ? Il a retrouvé du monde ?
-Bah.. Je sais pas, allons voir.
-Ouai. Go ! mais traîne pas, dès fois qu'il ai besoin de nous.
-Pas de prob. On court."

En moins de vingt seconde, on parcours les trois quarts de la route. Mais un homme surgis au coins de la rue.

"-C'est qui lui ?
-Aucune idée. Merde ! Je crois qu'il est infecté. Regarde sa démarche, et ses habits... Il a des plaies sur le corps et aucune ne saigne...
-Putain, vite, on avertis Léo.
-Pas le temps, il faudrait mieux qu'on s'en charge maintenant avant qu'il ne devienne une vraie menace. A deux contre un sa devrais le faire. Même s'il est grand et est baraque."

Le Zombie était à 10 mètres de nous. Et nous regardai d'un air vide. Comme le gosse de cette nuit.
Il fut le premier à nous attaquer. Mais cette fois, aucun de nous deux était paralysé par la peur, on pu aisément esquiver son attaque en partant chacun de notre côté.
Je me rétablis le plus vite possible, pour pouvoir porter le premier coup.
Chance, la machette percutta de pleins fouet son abdomen, et s'enfonça bien profondément dans sa poitrine. Content de mon coup, je me réjouis. Mais.. Il n'y avait pas de sang qui coulait, juste un liquide noirâtre qui ressemblait à de la mélasse.
Et pour combler le tout, le Zombie était insensible... Comment c'est possible ? je lui ai mis un coup énorme dans l'abdomen et il sent rien O_o !
Hélas, le Zombie avait déjà réagis, et me mis un gros coup de poing dans la tête, ce qui me fit lâcher prise sur ma machette, reculer, trébucher, et tomber lamentablement sur le sol. Le choc de ma tête contre le sol, m'assomma quelques secondes. Je pus quand même voir le Zombie tenter de s'approcher de moi, mais Brieuc explosa littéralement la batte de Baseball sur le crâne du Zombie. Qui s'écroula dans un râle roque, et plus rien.
Il était mort.

"-Merci Brieuc de m'avoir sauvé.
-...
-Oh merde... J'imagine que c'était la première fois que tu le faisait nan ?
-Oui... J'avais jamais imaginé que sa me ferait si mal de tuer un homme...
-Après tout, c'en était plus trop un... Mais je sais que rien n'excusera ça.. Laisse toi juste le temps.
-D'accord.. Bon sinon.. C'est pas le moment de badder, allons voir ce que fous Léo.
- ? Dis donc ? Tu reprend vite tes esprits toi. C'est cool
-Merci. Mais la j'ai pas envie de retomber sur un des leurs, dépèchons de le retrouver et retournons à la maison.
-C'est ce que je comptais faire."

Au moment ou on allait rentrer dans la maison, on vit Léo sortir par une porte dans un couloir à droite, en courant.

"-LES MECS ! LES MECS. Venez voir ce que j'ai trouvé !!!!!!"

Sweet prochain épisode

(Hell j'ai pensé à toi, j'ai enlevé tous les smileys. Dis moi si il y en a)


Commentaires