Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Nofake] Les jours qui changent une vie.


Par : Tobimaru
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 06/05/2009 à 03:56:41 par Tobimaru

Pour la seconde fois de la journée, je vis son visage de face. Elle était vraiment belle. Son charme s’imposait au moindre regard, rendant mon courage bien faible.
Ses yeux étaient verts, sa bouche plutôt fine et sa chevelure blonde tombaient sur ses oreilles.

« Bon c’est bon, je crois qu’on a compris... dit-elle soudainement. » Puis elle m’adressa pour la première fois la parole.
« Désolé, quand il a décidé d’être chiant.. »

Mêlant excitation et honte de n’avoir agi à tant, je ne répondu que par un faible sourire crispé. :rouge:

« Ah bah voila vous avez trouvé un sujet de conversation, je peux vous laisser. »

L’enfoiré me dis-je, il avait encore bien calculé son coup. Il repartit comme il était venu. Je ne pouvais plus reculer. Tout en moi protestait contre une semblable résignation. Nous étions tous les deux debout, cette fois, plus la possibilité d’esquiver.

« C’est vrai qu’il est embêtant. » rétorquai-je, avant d’enchaîner.
« Tu joues aussi ? C’est quoi ? Tu ne t'ennuies pas trop, Samantha c’est ça ? »

*acclamation il l'a fait* c'était certes pas très recherché mais elle semblait apprécier que la conversation démarre. Elle me répondit brièvement.

« Oui c’est ça et toi Quentin ?? Me prends pas pour une conne mais je joue à Pokémon j’ai rien d’autres à faire .. »

Omg la fille .. je n’allais pas la prendre pour une conne ! elle jouait au même jeu que moi, c’était le rêve, au contraire, qui plus est, ça faisait un sujet de discussion..

« C’est vrai ? Moi aussi j’y joue ! Fais voir ta partie. »

Et c’est ainsi que le contact fut noué. Tout ça grâce à .. Pokémon. Comme quoi, c’est vraiment utile ces machins là !
Durant les minutes qui suivirent, tels deux gosses, on échangeait des soluces ou blablatait sur ce mythe. Pour un geek comme moi, passionné de ces trucs là, c’était le pied, encore plus de voir qu’elle était autant enthousiasmée à partager nos émotions à travers celui-ci.
Je ne parlerai même pas de cette possibilité de faire des échanges avec le cable link de souvenir et l'autre machin infra rouge. C’était du lourd ! :rire:
Petit à petit, contact fut noué, mais les jeux commençaient à nous lasser. Dehors le soleil éblouissait et elle et moi commencions à avoir plutôt chaud; Il était plein milieu d’après-midi, le moment que choisie ma mère pour manger un ptit truc au dehors.
Samantha s’était assise en face de moi et nous continuions de discuter. Dans la maison, à part ma sœur et ma mère, tout le monde dormait ou presque.

De quoi profiter d'instants avec cette jeune demoiselle n'est-ce pas ? C'est pourtant l'inverse qui se produisit...
Le temps de finir de manger, je décidais de prendre le ballon de foot et parti jouer dans un petit coin relié au chemin, permettant d’arriver à un endroit calme pour se faire. Tout ceci histoire de me relaxer. :)
Je pensais à ce qu’il m’arrivait et bizarrement, je semblais heureux jouant seul contre un mur. Je me disais que cette fille était vraiment chouette. Un sentiment spécial m’envahissait.. je ne jouais que depuis 10 minutes mais l'impression de manque augmentait. Oui, elle me manquait déjà.

Plongé dans mes pensées, ballon toujours aux pieds, je me dis que ce week-end semblait bien plus prometteur que je ne l'aurai cru...


Commentaires