Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Nofake] Les jours qui changent une vie.


Par : Tobimaru
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 24/05/2009 à 04:10:36 par Tobimaru

Petite parenthèse, cette histoire n’est pas récente et je ne me rappelle pas de tout, j’éviterai donc les détails qui ne servent à rien ou encombrant. Dans le passage qui suit, je n’ai pas les souvenirs exacts des préoccupations en plus de celles écrites qu’il y a eu lieu, donc je n’écrirai rien qui détourne la véritable histoire. :p)


La nouvelle semaine fut un récital de ce que l'on nommerait couramment, la glande ! Consacrée à jouer à la console, ne rien faire, ainsi que se lever très tard. Comme d’habitude pendant les vacances. :bave:
La seule distraction était le petit séjour chez mes grands-parents, ou je glandouillais devant la télé et jouer seul au foot.
Mais qu’importe, l’essentiel c’était ce nouveau week-end approchant et revoir Samantha ! Durant cette semaine, vagabondaient les nombreuses scènes avec leur multitudes de questions :

Ressentait-elle la même chose ? Que pensait-elle réellement de moi ? Pourquoi un rapprochement si rapide ? Éprouverions-nous le désir similaire lors de nos retrouvailles ? Aurais-je la chance de la violer ? ( fake :noel: )
Le stress montait mais se partageait à l'attente insoutenable.
Vendredi soir, et enfin le jour des nouvelles péripéties .. !

« Bon Quentin, on amène tes grands-parents après-demain. On va manger la-bas donc vous venez avec ta sœur. »

Un peu que je vais venir ! J’en avais toujours rien à battre du repas mais dorénavant un jour de supplice là-bas avait sa récompense. :ange:

« On y reste jusqu’à quand ? » questionnais-je.
« Le temps d’amener tes grands-parents et de repartir, donc en fin d’après-midi. »

Bon sang, le soufflet retombait plutôt vite. Je ne vous raconte pas ma déception… attendre une semaine pour au final, un aprem de récompense … à l'évidence, c'était certes mieux que rien, mais agir en un aprem ? Le temps d’engager une nouvelle conversation et ce serait bouclé …
Je me couchai donc, sentiments mesurés espérant vaincre ma timidité le lendemain.

11h lorsque l’aube me réveillait en compagnie de ma sœur qui venait d’ouvrir mes volets. La lumière du jour et le grand soleil reflétèrent fortement dans mes yeux. La journée semblait très ensoleillée. Je me levai tête dans le pâté, me préparait et demandais à ma mère de faire son job de coiffeuse pour être baygay ( ça n’en reste pas possible m’enfin ).
Préparé, habillé pour faire plaisir à celle-ci, :sarcastic: direction les grands-parents pour les emmener, direction le paradis ou l'ange de ce monde serait bientôt devant mes yeux... Samantha. :coeur:

Je retrouvais enfin ce lieu après une semaine d’attente … et de suite une surprise ... plutôt gerbante ..
C'est à peine arrivé que j'apercevais en effet cet enfoiré de voisin à vélo. Un t-shirt du style fashion, un jean délavé, et la caricature du kéké qui se la pète sur son vtt... et derrière lui, Samantha … putain c’est quoi ce délire :( ..


Commentaires