Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Nofake] Les jours qui changent une vie.


Par : Tobimaru
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 14/05/2009 à 19:58:16 par Tobimaru

Je remontais dans la voiture et jetai un dernier regard derrière moi. Samantha était restée avec les autres et me fit signe d'adieu de la main. Durant les 30 dernières secondes ou je pus scruter son visage, je détournai la tête pour l’apercevoir une dernière fois. Je me rendais compte qu’elle risquait de me manquer..
ô triste rage, pour une fois que je rencontrais enfin une personne avec qui je tisais des atomes crochus, il fallait que ça cesse au bout d’une journée. Inutile de vous compter mon état. :(

Durant le trajet, c'est silencieux que plongé dans mes pensées, je me remémorai de l’après-midi vécu; notre rencontre, cet instant à deux, et ce regard. C’était vraisemblablement l’un de mes plus beaux instants en tête à tête avec une fille.
C’était donc le partage des sentiments … quel moment agréable.

Mélinda, celle pour qui mon coeur penchait n’était qu’un vaste souvenir lointain, auquel je m’abstenais de penser, et ne me procurait plus ces sensations. Il m'était toutefois impossible d'affirmer l'avoir totalement oubliée, et si avec le temps je recommencerai à ressentir ces choses si particulières quand vous êtes amoureux à son égard.
Ce qui l'était en revanche, et celui qui me le montrait se nommait mon cœur, qui balançait pour la fille blonde aux yeux verts.

« Au fait, pourquoi sommes-nous venus ? C’était pour les rencontrer ? »
- Oui puis tu sais bien qu’on amène tes grands-parents passer quelques temps la-bas comme chaque été la semaine prochaine. »

Truc dont je me foutais royalement en théorie, mais cette fois là, ça ne laissait présager qu'une bonne nouvelle ! Ainsi le degrés de cette annonce était différent! :bave:

« Mais tu n’es pas obligé de venir à chaque fois. On y retourne samedi. »

OMG, on y retournait dans une semaine ! C’était inespéré ! Je ne répondis rien, histoire de ne pas éveiller de soupçons. :cool:
Mais au fond, je dansais la makaréna et la salsa dans ma tête. C'était une hymne victorieuse mvoyez. J’allais la revoir, pouvoir repartager des choses ensembles ! La semaine risquait d’être longue, très très longue !

De retour chez moi, la nuit fut une nouvelle source de réflexion, une habitude qui me suit depuis toujours. Cette fois-là, elle me permit de m’interroger sur le sens véritable de l'Amour et cet apport d’une personne qui vous est plus chère qu'une autre.. mon choix était clair, je voulais la revoir, découvrir de nouvelles sensations, et sentir cette évolution des sentiments. Elle me manquait certes, mais je finirai par vite l’oublier …
Je m’endormis, désireux de me lever le lendemain son visage près du mien .. mais il fallait encore patienter jusqu’au samedi… :snif:


Commentaires