Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Nofake] Les jours qui changent une vie.


Par : Tobimaru
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 03/05/2009 à 12:06:50 par Tobimaru

Très vite le week-end pointa le bout de son nez. Et ce fut donc sous despotisme parental qu’avec ma sœur, j’allais rejoindre cet endroit pour quelques jours de joies et folies pures ... d’emmerdements. :hum:

Ma sœur, parlons-en justement. Rassurez-vous, vous ne manquez rien. :rire2:
3 ans de moins que moi, timide à l’extérieur mais ce qu’elle est chiante avec son frère. Une kikoo comme on en faisait/fait plus, fan de Lorie, Star ac, Priscilla, et of course maintenant plus belle la vie et j’en passe, si vous aussi vous avez une soeur, vous connaissez les autres daubes commerciales. A mettre au bûcher. :o)) ( Si ce n'est pas le cas, prenez soin de ce spécimen rare. )

A événement original ( si on peut l'appeler comme tel ), geste original.
Je tentais en effet de me préparer normalement puis de me coiffer .. ou plutôt ma mère. ( D'une, c’est son métier, puis les cheveux qui ne se coiffent jamais, c’est le mal .. )

Un look un peu plus fréquentable que dans mon quotidien, je me sentais prêt et amenai mon baladeur cd, ma gameboy, le départ étant imminent..
Je ne savais même plus pourquoi nous allions là-bas… peut-être ramasser des champignons ou qui sait et en fin de compte, c'était une surprise ou je deviendrai une star passant sur un plateau tv et tout ! :bave: ( bien ton rêve ? :( )

Après les traditionnelles engueulades et le stress de mes parents ( et mon rêve :snif: ), tout semblait enfin d'aplomb .. Qu’allait-il arriver ? Je n’en savais rien, ou plutôt, je voyais déjà à quoi je devrais me confronter : L’ennui.
En plus de la mauvaise conduite habituelle de mon père, s'ajoutait au trajet un cd bien lourd, bien daubesque, une sorte de compils des meilleures bouses de la télé réalité mélangée avec les meilleures daubes du showbiz français de l'époque. J’en avais déjà marre. Heureusement, le lieu de rendez-vous ne se trouvait qu'à trente minutes, nous étions donc sur le point d’arrivée..

Après avoir parsemait le court chemin boueux, nous garions la voiture et je remarquai qu'on ne changeait pas les bonnes habitudes, arrivant évidemment les derniers.. :hum: Je ne connaissais pas les personnes déjà présentes, ou plutôt, comme me l'affirma ma mère, je les aurai croisé enfant. Je n’en avais bien sur aucun souvenir.
Ils habitaient maintenant la région parisienne blabla ... Bref je débarquai en terrain inconnu, et je devais m’apprêter à faire les traditionnelles présentations..


Commentaires