Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Nofake] Les jours qui changent une vie.


Par : Tobimaru
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 03/05/2009 à 13:57:08 par Tobimaru

Samantha, de son prénom me tournait le dos. Elle était assise sur un pouf, l’impression de se ficher autant que moi de la scène ; elle semblait occupée dans un jeu. En y regardant mieux, je crois qu’elle jouait à la gameboy ! o_O Plutôt intéressant me dis-je stupéfait.
De dos, je ne distinguais qu’une chevelure blonde, arrivant à mi hauteur vers le bas de ses épaules.

« Samantha, tu viens dire bonjour stp !?
- Oui c’est bon, j’arrive Maman. »

Obligée de sortir de son occupation, elle se levait, contrainte d’affronter le même rituel que moi, dans le chemin inverse. Je comprenais que saluer mes parents et ma sœur devait être une dure épreuve, je l’a plaignais.. :-(
Impatient qu’on me fiche enfin la paix, j’espérais que cette cérémonie se termine au plus vite, j’avais un pikachu à faire monter de level. :noel: Puis les conversations de vieux roucoulaient déjà et me saoulaient, ma musique était bien meilleure pour les oreilles ..

Samantha venait de se lever.. je me surpris à un petit choc intérieurement. Elle était jolie, ou plutôt je lui trouvais beaucoup de charme. Elle était plus grande que moi, il faut dire que je n’étais pas un géant, loin de là, j'étais en dessous de la moyenne décimale des personnes de mon âge.
Qui sait si elle m’avait remarqué, en tout les cas, je fus le dernier qu’elle embrassa pour dire bonjour. Elle sentait bon.. Son parfum m’avait presque envoûté dès cette première bise.
Etrange.. en plus d’un certain charme, cette fille me paraissait mystérieuse et cachait un certain caractère. Elle paraissait assez impulsive mais très timide devant les autres. Me ressemblait-elle dans sa façon d’agir ? Quoiqu’il en soit, elle était retournée vaquer à ses occupations, et j’allais rapidement en faire de même. Les vieux s’étaient enfin décidés à nous lâcher la grappe, libre à moi de prendre ma gameboy et jouer pépère. :-)

« Samantha, regarde il a aussi une gameboy. »

A peine le temps de souffler et crier victoire que je revins vite sur terre. Le parrain de ma soeur, comme à son habitude venait mettre son grain de sel.
Au moins, j’avais vu juste, elle jouait effectivement à la gameboy. Je fus assez étonnée qu’une fille joue à la gameboy, mais après tout, c’était peut-être pas mal, voir un moyen de se rapprocher et faire connaissance.
Une pensée qui me traversa l’esprit mais que j’oubliai aussitôt du à ma timidité.. cette personne était une fille ... ! J’avoue, ça n’a rien d’extraordinaire en somme, mais pour moi, ça suffisait à me mettre vachement mal à l’aise. :rire2: :snif:
Puis à quoi bon, à part éviter de m’ennuyer, faire connaissance pour un jour et demi ? Après tout, autant agir comme si elle n’était pas là, j’oublierai vite sa présence..


Commentaires