Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Nofake] Les jours qui changent une vie.


Par : Tobimaru
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 03/05/2009 à 11:51:37 par Tobimaru

Combien y a-t-il de t dans Mac Gyver ?
Plein par ce que tutututu tutu tutu tutututu !! :bravo: ........ :( :snif2:

Quentin de mon prénom, apprécié par cette grande qualité nommée l'humour. Plutôt laid dans ma propre estime et désintéressé de mon aspect. Mon principal défaut ? La confiance en soi.
Pour autant, je mène une routine qui me fait apprécier la vie. Encore jeune, aimant rire, les blagues vaseuses sont miennes, mes amis et mon esprit geek forment le tout définissant mon caractère.

Les cours, les potes, puis le traditionnel métro/boulot/dodo, ma vie ne se résumait en rien de passionnant.
Bien sur, je suis amoureux. Elle se nomme Mélinda. Espagnole, je lui voue cet amour depuis sa première apparition.
Pourtant, je n’ai jamais eu de copines. Le sexe opposé n'est pas de mon ressort .. trop timide, j'estime de plus cette fille trop belle pour moi..
Ainsi va la routine, comme va l'habitude de la maladresse amoureuse ...

Pour l’heure, je suis en vacances ; qu’il est bon ce repos et profiter d'instants sans profs grévistes, qui même absent, vous ornent de leur simiesqueries afin d'aller en cours..
Si je voulais résumer de façon poétique, je dirai que " La tout n'est qu'ordre, luxe, calme et volupté " Le luxe en moins.
Tout dans ma tête est clair, je ne juge pas, je vis au jour présent sans équivoque de ce qui m’entoure.

Ma situation familiale bien que bordélique, n'est pas insurmontable, juste dérangeante. Une sœur, puis deux parents qui passent leurs temps à s’engueuler, tout en rejetant la plupart du temps les fautes sur leurs enfants.
En témoigne la célèbre réplique de mon partenel visant ma génitrice. " Ta voulu des gosses, t’assume ! »

Répétez ça à longueur de journées, d’années, pour des causes plus débiles les unes que les autres, posez vous en victime et vous en arrivez rapidement à vivre sur les nerfs ... ceci pour vous décrire la situation que je connais depuis bientôt 18 ans.
Sur ce plan, j'étais désespéré, il n'en fallait pas mieux pour m'exaspérer que le niveau relationnel avec les filles .. identique ... soit pathétique ...


Commentaires