Note de la fic : Non notée

Overwatch : Le monde aura toujours besoin de Héros.


Par : MarianCross
Genre : Action
Statut : En cours, sweet quotidienne



Chapitre 21 : Ryūjin ...


Publié le 23/09/2016 à 22:28:39 par MarianCross

(Soundtrack :
)

Plusieurs détonations résonnèrent, le château sembla tressaillir et la poussière tomba du plafond. Une multitude de coups de feux étouffés s'ensuivirent, les déflagrations s’enchaînèrent, le calme paisible de la plaine d'Einchenwalde laissa place au terrible hymne de la guerre.

- Commandant, c'était Morrison sur le canal audio d'Overwatch, on a de la compagnie'.
- Je sais, nous évacuons, répondît Angela en portant une main à son oreillette tandis que Klüd se dirigeait vers l'une des fenêtres.
- Et les allemands ?! s'alarma Jack, on ne va pas les laisser affronter seuls nos ennemis. Le Commandant jeta un coup d'oeil au Maréchal, tournée vers la fenêtre, sans répondre. Elle prit une profonde inspiration lorsque Lacroix lui ôta les mots de la bouche.
- Laissez-moi deviner Commandant. La Fédération préfère agir seule et nous sommes invités à nous retirer.
- C'est hors de question, Commandant, s'interposa Morrison. On ne va pas les abandonner à nos ennemis. Vous m'entendez ?' répéta t-il, désireux de venger Ana. Angela serrait les poings, incapable de laisser des alliés affronter un ennemi commun, mais tenue par la promesse faite silencieusement au Maréchal.
- Ce n'est pas à vous de décider, Morrison, répliqua Lacroix, agacé. Klüd se retourna vers le Commandant, et d'un regard entendu et étrangement baigné de bienveillance, lui intima de s'en aller.
- Taisez-vous ! explosa Angela, Morrison ! Vous et l'équipe, rejoignez la navette, immédiatement ! ordonna t'elle alors. Je vous rejoins.

Jack coupa les communications sans même répondre. Soudain, une violente déflagration souffla la pièce dans laquelle se trouvaient Angela, Klüd, Reinhardt et Sombra. Le Maréchal fût propulsé plusieurs mètres en arrière et s'écrasa contre son bureau. Angela fût écorchée par plusieurs bris de verres tandis que Reinhardt n'oscilla pas, Sombra se tenant derrière lui. Elle attrapa instinctivement son bras.

Alors que Klüd se relevait, une navette s'approcha de ce qu'il restait de la vitre et ouvrit sa porte latérale, laissant apparaître Wayne, accompagné de plusieurs soldats de la Griffe. Tous sautèrent de l'appareil et posèrent le pied dans le bureau du Maréchal, le verre brisé au sol se broya sous le poids des armures. Au même moment, Lacroix fît brusquement irruption dans le bureau par la porte d'entrée.

- Voilà le plus grand des traîtres, s'émerveilla Wayne tandis que Klüd se relevait en grimaçant. Vous voilà tous réunis, aurai-je pu imaginer mieux ? demanda le créateur des Omniacs en écartant les bras de manière avenante. Il remarqua Sombra, cachée derrière le mastodonte de la Fédération. Toi, fît il en la désignant du doigt. Tu viens avec moi, grogna t-il, adoptant soudain un ton plus agressif.
- Il y a quelques chose que tu sembles ne pas comprendre, Thomas, siffla Lacroix, la mâchoire crispée. Il activa son poing mécanique, le même que celui de Wayne. Il faudra nous passer sur le corps.
- Et je vous tuerais tous, n'ai crainte mon vieil ami ! répondît Wayne d'un ton inquiétant. Le visage d'Angela se décomposa à ces mots, les images qu'elle avait reçue sur son ordinateur étaient donc authentiques. Elle remarqua le sourire en coin de Sombra et comprit que c'était elle, la personne qui avait tenté de la contacter l'autre jour. Klüd assassina Lacroix du regard, tandis que Reinhardt restait impassible.
- Êtes-vous vraiment étonnés ? s'offusqua Wayne. Il a gardé toute la vérité pour lui, n'est-ce pas ? Oh non ... Dis leur ! hurla le Créteur des Omniacs.
- Thomas Wayne ... Commença Lacroix en fusillant son vieil acolyte du regard. N'est pas le créateur des Omniacs. Lacroix serra les poings, mal à l'aise. Il savait qu'il avait fait une erreur en le cachant à tous. Désormais, il se trouvait en porte-à-faux, pris entre deux feux. C'était moi, lâcha t-il finalement, le souffle coupé par sa propre révélation. '''Il était mon plus proche assistant.'''
- Nous y voilà, se réjouit Wayne. Gérard Lacroix, le plus gros traître à sa propre espèce, celui qui a même réussi à trahir sa propre création. Sans une once de remord.

Angela, Klüd et Reinhardt écarquillèrent les yeux, terrassés par la nouvelle. Le mastodonte se retourna, choqué,.

- Ce ne sont que des machines, Thomas, rétorqua Lacroix d'un ton sévère.
- Non ! Elle ont une conscience, bordel ! Les exterminer est semblable à un génocide ! protesta Wayne.
- C'est eux, ou nous, répondît froidement Lacroix en mettant fin à la conversation, tandis que fou de rage, Wayne se jeta sur lui.

(Soundtrack :
)

- Attention ! hurla Sombra, tandis que Klüd lançait sa double-lame en direction de Thomas qui fût percuté en plein vol. Ce dernier se protégea avec son gantelet, et la puissance du choc le projeta de l'autre côté de la pièce. Angela dégaina son pistolet à fusion et déchargea son arme sur l'un des soldats de La Griffe qui s'effondra en hurlant. Ses camarades déversèrent un flot de plasma sur le Commandant que Reinhardt absorba avec sa barrière.

Sombra hurla de rage, et donna un coup de poignet dans le vide qui déploya sa lame de poignet rétractable. Elle disparu ensuite grâce à son camouflage optique, se glissa derrière l'un de ses ennemis et l'égorgea violemment tandis qu'elle désactivait le système de mise à feu de l'arme d'un autre adversaire qui lui faisait face. Elle le désarma avec une coup de pied rotatif et se jeta sur sa gorge. Un filet de sang éclaboussa le visage de Sombra qui s'en délecta presque avant de disparaître une nouvelle fois.

Wayne qui se relevait fût immédiatement encastré dans le mur par Lacroix qui s'était jeté sur lui. Le Directeur Général d'Overwatch s'apprêta à le réduire en morceau d'un coup de gantelet mais Wayne bloqua le coup avec le sien, lui aggripa l'épaule de l'autre main et lui administra un terrible coup de genou dans le ventre. Une projection de sang s'échappa de la bouche de Gérard tandis que Wayne l'attrapait fermement pour l'envoyer contre Klüd qui esquiva gracieusement.

Le Maréchal fît virevolter sa lame et s'adonna à un échange de coup avec Wayne qui paraît absolument toutes ses tentatives. A chaque coup paré par son gantelet, des étincelles dansaient autour de leurs deux armes.
Reinhardt s'approcha et tenta de pulvériser Thomas d'un violent coup de marteau, au même moment, Klüd donna un coup de sorte à l'acculer, mais ce dernier parvint à s'en sortir d'un bond en arrière. Il donna un violent coup de gantelet au mastodonte, lui coupa le souffle, puis para dans le même temps une énième tentative du Maréchal pour le tuer. La rapidité de cette femme était surprenant et Wayne se fatiguait tandis qu'elle semblait pouvoir tenir des heures dans cette configuration.

Klüd s'innonda subitement d'une aura bleutée, faisant appel à ses dons biotiques, elle se chargea d'énergie. Au même moment, Angela dégaina son Caducée et transmit de sa propre énergie au Maréchal qui hurla de rage en envoyant son poing vers son adversaire. Wayne envoya son gantelet à la rencontre du poing du Maréchal et lorsque les deux se percutèrent une incroyable explosion balaya la pièce, l'intégralité des combattants fût projeté. Les soldats de la griffe passèrent par la fenêtre en hurlant au même titre que Sombra qui s'accrocha au rebord, la sauvant d'une chute d'une cinquantaine de mètres. Reinhardt et Lacroix s'encastrèrent dans la bibliothèque du Maréchal et Angela crût se briser la colonne vertébrale en s'écrasant contre un pilier. Elle n'avait plus la force de se relever.

Klüd et Wayne se faisaient toujours face, stoïques, les yeux dans les yeux. Soudain, elle tenta de trancher Wayne en deux à l'aide de sa double-lame, mais celle-ci se ficha dans le mur lorsque ce dernier bondit en arrière. Le Maréchal arracha sa lame du mur et tourna sur elle-même avant de se repositionner en position de garde, prête à toute éventualité. Tout, sauf ce shuriken qui manqua de lui trancher la gorge et lui écorcha la joue droite.

Les yeux de Klüd s'exorbitérent lorsqu'elle réalisa qu'elle manqua d'y laisser la vie. Surprise, elle tourna son regard vers la fenêtre, en direction de l'homme qui l'avait amochée. Un type frêle d'apparence, portant une armure blanche assimilée à un "ninja". Il tenait Sombra à genoux par les cheveux. Il était équipé d'un casque intégral qui faisait qu'elle ne pût le reconnaître. Dans l'autre main, il tenait encore trois shurikens coincés entre ses doigts.

- Qu'as-tu fais, Wayne ? siffla Lacroix, abasourdi.
- Je prépare le futur, rétorqua Thomas avec un sourire en coin.
- Ryūjin ... marmonna alors l'inconnu d'une voix métallique, dégainant le sabre qu'il tenait dans le dos, No ken wo kurae ! Hurla t-il enfin en se jetant comme un mort de faim sur le Maréchal qui n'en croyait pas ses yeux et semblait paralysée.
- Courrez ! Hurla longuement Lacroix à l'attention d'Angela, Reinhardt et Sombra alors que lui aussi s'élançait pour sauver Klüd de la mort tandis que Wayne se délectait de la scène qui se déroulait sous yeux.

Les trois compagnons sortirent de la pièce, puis l'horrible son caractéristique de la lame qui s'enfonçait dans la chair résonna dans la pièce. Lacroix s'égosilla et le Maréchal déchira l'atmosphère lorsqu'elle hurla à la mort sous l'effet de la douleur, empalée par le sabre en travers du ventre.

(Ending :
)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.