Note de la fic : Non notée

Overwatch : Le monde aura toujours besoin de Héros.


Par : MarianCross
Genre : Action
Statut : En cours, sweet quotidienne



Chapitre 22 : La puissance d'un Maréchal


Publié le 27/09/2016 à 21:05:58 par MarianCross

(Soundtrack : '''
''' )

Le son effroyable et caractéristique d'une lame qui pénètre la chair résonna dans la pièce tandis qu'Angela s'enfuyait avec Sombra. En s'apercevant de leur fuite, Wayne hurla et se propulsa sur eux. Reinhardt se retourna et fût percuté de plein fouet. Les deux hommes traversèrent l'épaisse porte en bois, et se retrouvèrent sur le pont. Wayne, qui se trouvait sur Reinhardt, amorça un coup de poing, mais le géant lui retint le poignet, puis l'envoya le lança contre le mur adjacent aux portes qu'ils venaient de briser.

- Va t'en, intima le mastodonte au Commandant d'Overwatch qui était horrifiée, tenant Sombra par la main. Cette dernière lâcha la main d'Angela pour se précipiter vers celui qui l'avait sauvé la veille, mais Ziegler déploya ses ailes enlaça ses deux bras autour de sa taille.

Elle se propulsa ensuite en arrière. Sombra laissa traîner une main dans le vent, comme si elle espérait que reinhardt la rattrape, mais ce dernier se contenta de la regarder, l'air grave, sans bouger. Wayne en profita et délivra un incroyable coup de poing qui souffla le géant.

A l'intérieur du bureau, le ninja ôta d'un coup sec sa lame du corps du Maréchal qui s'effondra d'abord à genou, Lacroix se précipita pour la soutenir.

- Pourquoi, marmonna t'il à l'oreille de Klüd, pourquoi ? hurla t'il ensuite à l'attention de son adversaire tandis qu'Eva perdait connaissance. Ce dernier ne répondit pas, se contentant de faire danser son sabre, prêt à faire subir le même sort à Lacroix.

Soudain, un champs biotique doré enveloppa le corps du Maréchal, Lacroix écarquilla les yeux et le ninja laissa échapper sa stupéfaction avant qu'une violente déflagration ne les propulse tous les deux. Le ninja se réceptionna à l'aide de sauts acrobatiques tandis que Lacroix roula sur le sol. Sur le ventre, il releva sa tête contusionnée pour espérer voir le Maréchal se relever, mais rien ne se produisit. Lacroix se releva, essuya sa bouche ensanglantée d'un revers de manche, puis cracha le reste d'hémoglobine qu'il lui restait dans la bouche au sol tandis que le ninja s'avançait calmement vers lui.

- Cela fait si longtemps que j'attends ce jour, commença t-il, sabre au poing, continuant de s'approcher.
- On se connaît pas, grogna Lacroix, fébrile, tenant à peine debout, il tituba un petit moment avant de reprendre l'équilibre.

L'inconnu s'avança finalement vers lui et plaça son sabre juste la gorge de sa victime, prêt à lui trancher la gorge. Tu as brisé ma famille, siffla t'il alors.

- Shimada ? demanda Lacroix en ressentant une incroyable montée d'adrénaline.

Genji hurla, puis manqua de trancher la gorge de Gérard lorsque la lame double de Klüd balaya son sabre, l'envoyant à l'autre bout de la pièce. Le japonais asséna un violent coup de pied à Lacroix qui l'envoya au sol et roula sur le côté pour se saisir de son arme. Lorsqu'il releva la tête, il fût directement confronté au regard d'acier du maréchal, inondée d'un champ biotique mêlé de bleu et de doré.

- 7 minutes, lança Klüd tandis que sa double-lame lui revenait dans la main après avoir fait le tour de la pièce, tel un boomerang. 7 minutes, c'est tout le temps que je peux te consacrer avant de t'écraser.
- Cette fois-ci je m'assurerai que tu sois bien morte, rétorqua Genji en plaçant deux doigts devant lui. Ryujin ... Marmonna t-il avant que le Maréchal ne se jette sur lui avec toute la hargne qu'elle avait.

Genji n'eût pas le temps de terminer son incantation qu'il devait déjà parer toute une série de coups surpuissants. A chaque coup bloqué, il avait l'impression que son bras allait s'arracher. Il sauta finalement par dessus Klüd et tenta de l'empaler, mais cette dernière balaya son sabre d'un coup de pied rotatif et lui délivra ensuite un incroyable coup de poing qui fendit son casque et l'envoya contre la bibliothèque qui s'écroula sur lui.

Genji s'extirpa puis lança une volée de Shuriken sur la Maréchal qui dévia les projectiles en faisant tournoyer sa lame. Le ninja ne cessa d'en lancer, tout en se déplaçant vers son sabre. Klüd s'approchait de lui sans jamais être touchée.

Lorsqu'il agrippa le pommeau de son arme, Genji fendit l'air d'un coup horizontal, manquant de trancher le Maréchal en deux. Eva abbatit violemment sa lame contre le sabra qui se planta dans le sol. Genji refusait de lâcher son arme. Il pivota sur lui-même au sol, et balaya les jambes d'Eva avec les siennes. Cette dernière tomba au sol et le ninja retira son sabre du sol avant de rouler en arrière.

Sur ses gardes, le Maréchal se releva, puis patienta quelques secondes. Les deux adversaires se regardaient dans le blanc des yeux.

- Je reviendrais, lâcha finalement Genji en disparaissant dans un torrent de fumée.
- !@#$%^- ... murmura Klüd en tombant à genoux, vidée de ses forces. Une main se posa sur son épaule et, prise de panique, elle lança sa lame en direction de son adversaire dans son dos. Son arme fût balayée par le poing mécanique de Lacroix qui para le coup de justesse.
- Arrête, lui intima t-il en plongeant son regard dans le sien. C'est moi.

L'énergie qui enveloppait le Maréchal se dissipa peu à peu. J'ai si mal, se lamenta t'elle.

- Tu es une biotique de talent, Eva. Mais je ne crains que tu ai abusé de ton don, expliqua Lacroix en se mettant à genoux, face à elle, attrapant l'une de ses mains.
- J'aurai dû le laisser te tuer, regretta Klüd avec un semblant de sourire au coin des lèvres. Lacroix ricana, puis l'aida à se relever, il prit soudain un air grave.
- Tu aurais peut-être dû, oui ... Klüd le repoussa violemment, en soupirant. Il faut retrouver Wayne, il ne doit pas mettre la main sur les plans. Lacroix se précipita vers la sortie enfumée par une épaisse fumée noire. Il n'entendait que des coups de feu et des explosions au dehors.

(Soundtrack :
)

Lorsque finalement la fumée se dissipa, il aperçu Wayne monter à bord d'une navette.

- Thomas ! s'égosilla Lacroix en tentant de monter à bord de la navette qui décolla de justesse. Le Maréchal jeta sa lame-double en direction de l'ancien partenaire de Lacroix, mais celui-ci la balaya d'un coup de poing.
- Je n'ai peut-être pas les plans, mais j'équilibre le rapport de force, Gérard ! s'exclama Wayne en lançant le casque de Reinhardt au sol, près du corps de ce dernier. La prochaine fois, il y en aura d'autres !

Complètement désabusé, Lacroix ne pût un seul instant quitter des yeux le casque de l'allemand qui volait en direction de son corps. Lorsque finalement le bruit sourd du métal contre le pavé résonna, le regard du Directeur Général d'Overwatch se perdît dans le vide.

Klüd le rejoignit mais sembla rester de marbre devant le corps de Reinhardt, inerte, au sol. Lacroix, jeta un coup d’œil furtif au visage impassible du Maréchal, puis s'approcha du mastodonte sans trop y croire, tandis qu'Eva restait en arrière.

Gérard se laissa lourdement tomber sur les genoux, retira son gantelet qui retomba lourdement contre le sol. Il examina le visage du vieux briscard qui arborait un visage paisible, ses yeux étaient fermés. Profondément choqué, Lacroix mesura le pouls de l'allemand. Il resta plusieurs minutes afin de s'assurer de son constat. Il frappa finalement la poitrine du soldat, plein de haine. Son regard se perdît une nouvelle fois dans le vide, il avait le souffle court. Comment allait-il expliquer ça à Angela.

Les anciens membres d'Overwatch semblaient disparaître les uns après les autre., cela lui était insupportable. Tout d'abord Ana, ensuite lui, c'était un cauchemar. Le pire dans cette situation, était que ses morts n'étaient même pas dû aux Omniacs, mais à ce salopard de Wayne qui mettait absolument tout en oeuvre pour faire tomber Overwatch. Si Klüd n'avait pas été biotique, elle aussi aurait été tué aujourd'hui.

Lacroix attrapa les plaques d'identification du mastodonte et les arracha d'un coup sec lorsqu'une explosion le projeta en arrière. C'était une grenade. De l'autre côté du pont, une dizaine de soldats de La Griffe accouraient vers eux. Klüd s'élança, attrapa Lacroix par le col et le tira tant bien que mal à couvert.

Un projectile à plasma lui transperça soudain l'épaule, un deuxième l'abdomen, déséquilibrée, Klüd tomba à la renverse, mais continuait de tirer Gérard, les dents serrées. Elle pensait que tout était fini, Lacroix et elle étaient encore sur le pont, sous le feu adverse, mais une détonation assourdissante retentit.

(Soundtrack : '''
''' )

Une balle fendit les airs pour se loger dans le crâne d'un des soldats adverses. Une deuxième en fît de même sur un autre et leurs adversaires tombaient désormais un par un. Sur le rempart à leur gauche, Lacroix aperçu cette femme dans une tenue violette, équipée d'un fusil de précision. Elle abattait leurs ennemis sans aucune hésitation, avec une précision meurtrière.

Choqué, ne sachant que faire, Lacroix remarqua soudain que Klüd avait perdu connaissance. Il rampa jusqu'elle, se releva finalement avec elle et passa son bras par dessus son épaule. Il la traînerait jusque la navette maintenant que le chemin était dégagé. Il régla son oreillette sur une fréquence qu'il avait l'habitude de partager avec sa femme, furieux :

- Je t'avais ordonné de ne pas venir, Amélie, gronda Lacroix en la fusillant du regard depuis le pont. Celle-ci s'approcha du rebord et désactiva sa visière, dévoilant son regard jais.
- Et voilà dans quelle situation tu te retrouves. Dépèche toi de rejoindre le Commandant ! hurla t'elle au micro en balayant l'air d'une main tandis qu'elle reprenait son fusil en joue pour abattre un soldat qui lui avait échappé.
- Toi d'abord ! Je vais m'en sortir !
- Gérard, s'agaça Amélie, je vous couvre, ils arrivent de partout, expliqua t'elle en pressant la détente une nouvelle fois.
- Amélie, dégage d'ici ! s'enragea Lacroix, plein de désespoir à l'idée de perdre sa femme si les choses tournaient mal. C'est un ordre, ajouta t-il alors.

Si elle ne couvrait pas Gérard et Klüd, ils pourraient mourir. A l'inverse, si elle devait rester, Amélie savait pertinemment qu'elle pourrait être prise en embuscade. Mais pouvait-elle réellement s'enfuir en lâche ? Abandonner son mari à cette guerre. Qu'adviendrait-il d'Overwatch s'il venait à mourir ? Quel tournant prendrait alors cette guerre ?

Amélie retira son oreillette et l'écrasa sous sa botte en soupirant. Elle prendra une décision sans entendre son mari hurler au micro. Elle prendra sa décision tout en faisant ce qu'elle sait faire de mieux. Elle mis en joue le crâne d'un soldat de la Griffe :

- Devrais-je rester ? murmura t'elle en pressant la détente, répandant la cervelle de sa victime sur un de ses camarades. Ou m'enfuir ? continua t'elle en abattant un deuxième ennemi.

Lien du vote : http://www.strawpoll.me/11315788

N'oubliez pas que chaque choix entraîne des conséquences.

(Ending :
)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.