Note de la fic : Non notée

Overwatch : Le monde aura toujours besoin de Héros.


Par : MarianCross
Genre : Action
Statut : En cours, sweet quotidienne



Chapitre 16 : Lionhardt


Publié le 06/08/2016 à 00:14:32 par MarianCross

(Soundtrack :
)

Le même jour, en fin de soirée ... Berlin, Allemagne

Posté derrière le carreaux brisé de la fenêtre du quatrième étage d'un grand bâtiment résidentiel, le tireur d'élite promenait lentement la lunette de son fusil le long de la grande place qui s'offrait à lui, en balayait chaque recoin, attentif au moindre mouvement. Son index posé le long de la chambre abritant le champ gravitationnel du fusil tant que la décision de tirer n'était pas prise.

Quelques heures plus tôt, la bataille fît rage sur cette place de la capitale allemande qui était d'ailleurs encore jonchée des restes d'Omniacs et des corps des militaires de la Fédération. Parsemée de cratères, de carcasses de véhicules ou encore des débris des bâtiment qui la jouxtait, cette place publique n'était désormais plus qu'un vaste cimetière.

Mais au beau milieu de cette incroyable destruction, de l'autre côté de la place, le siège allemand de Synthetic Insights tenait encore debout tant bien que mal. Un gigantesque rayon bleu en éventrait le sommet et allait se perdre dans le ciel nuageux qui baignait la capitale, il dégageait un bourdonnement incessant.

- C'est dégagé, annonça le tireur d'élite à l'attention de son spotteur qui s'alimentait à l'écart de la fenêtre. Ce dernier laissa sa ration de combat de côté, et se releva lourdement les armures conquérants avaient l'inconvénient de ne pas être très mobiles. L'homme se dirigea dans le salon d'a côté, trois hommes jouaient aux cartes et un quatrième bidouillait un dispositif de communication portatif, se plaignant du brouillage Omniac.

Le spotteur traversa la pièce et déboucha dans une autre, un homme de dos, arborant une armure dorée et des cheveux grisonnant enfilait son casque a la tête de lion, également présentes sur ses épaules. Un petit son, caractéristique de l'activation de l'interface des casque Conquérant retentit, puis Reinhardt se retourna vers le soldat.

- La voie est dégagé, Mon Capitaine, déclara le spotteur.
- C'est un piège, c'est évident, répondit le vétéran en se dirigeant vers le salon, son subordonné à sa suite. Les joueurs de carte s'interrompirent et suivirent également leur supérieur.
- Comment pouvez-vous en être certain ? demanda le spotteur.
- Ce n'est pas à un vieux singe, que l'on apprends à faire la grimace, garçon rétorqua froidement Willhelm sans même se retourner, approchant désormais du tireur d'élite.

Il posa une main sur son épaule et ce dernier s'écarta du fusil qui était posé sur un bipied. Reinhardt s'approcha de la lunette de grossissement tandis que la visière de son casque s'effaçait, puis il plongea son œil droit le dispositif optique. Il balaya silencieusement les environs. Un sourire crispé se dessina subitement sur le visage balafré de Willhelm.

- Ils nous attendent, déclara t'il. Là, tapis dans l'ombre, le chasseur patient attends sa proie. Il souffla du nez. Des chasseurs, voilà ce qu'ils sont.
- Ce ne sont que des machines, rétorqua le tireur d'élite qui se tenait près de lui, debout, les bras croisés.
- C'est bien plus que ça, répondit Willhelm sans décrocher l’œil de la lunette, concentré. Ils font preuve de facultés intellectuelles évidentes, s'adaptent pour mieux nous surprendre. Reinhardt marqua une courte pause. Ils évoluent.

En effet, plus tôt dans la soirée, ses hommes et lui avaient étés confrontés à un nouveau type d'unité de combat. Des Omniacs au revêtement souple et à l'apparence squelettique. Leur agilité était surprenant, mais c'était sans compter leurs capacités à percer les lignes pour s'engager au corps-à-corps, armés de thermolames qui fendaient les armures Conquérant comme un couteau fendait le beurre. D'autres rapports dont il avait pris connaissance mentionnaient d'autres types d'unités de combat, encore plus dévastatrices, mais ces écrits n'étaient pas assez détaillés, trop flous, pour être pris au sérieux. Maintenant, Reinhardt ne doutait plus de la capacité des Omniac à s'adapter à leurs adversaires. Ils avaient trouvés le moyen de contrer leurs armures Conquérants.

Depuis la mort de la Chancelière, la guerre prenait désormais un tournant bien inquiétant. Cette simple pensée suffit à ce que le Capitaine baisse les yeux, emplis de tristesse. La mort de la Chancelière lui rappela l'état d'Ana et lui fît penser qu'il n'avait plus eu aucune nouvelle depuis son départ. Mais il faisait confiance à Angela pour la ramener à la vie, cela ne serait pas un problème pour un médecin de son envergure, les biotiques étaient capables d'incroyables prouesses médicales et Angela avait traité bien pire comme blessures.

- Qu'est ce qu'on fait, Capitaine ? Demanda subitement le tireur d'élite, arrachant Reinhardt à ses propres pensées.
- Avons-nous vraiment le choix ? fît-il remarquer à ses subordonnés. Nous devons découvrir la fonction de ce rayon d'énergie, et le détruire s'il confère un quelconque avantage aux Omniacs. Traverser cette place était du suicide, Willhelm le savait, néanmoins, ses hommes et lui ne pouvaient se permettre d'attendre davantage, si ce rayon s'avérait être une arme, il fallait qu'elle soit détruite au plus vite. Vérifiez vos armures, ordonna alors le Capitaine en se relevant tandis que sa visière se réactivait pour masquer son visage.

C'est alors que des réacteurs se firent brusquement entendre, des coups de feux détonèrent de toute part, accompagnés d'intenses explosions. Mais rien ne toucha le bâtiment dans lequel ils se trouvaient. Un vaisseaux de transport n'arborant pas le symbole de la Fédération s'approcha en trombe de la place. Reinhardt pensa à Overwatch mais leurs vaisseaux étaient blancs, or, celui-ci était noir.

- C'est qui ces types ? demanda le tireur d'élite en fronçant les sourcils. C'est lorsqu'une vingtaine de soldats en armures noires mirent pieds à terre que le Capitaine eût un coup de sang. C'était eux. Ceux qui avaient assassinés la Chancelière et manqués de tuer Ana. Ses hommes les reconnurent également, il était peu utile de préciser que l'information avait fait le tour du pays.

Les soldats ennemis échangèrent des coups de feux avec les Omniacs qui étaient effectivement embusqués dans les environs. L'aéronef reprit de l'altitude et déversa un flot de missile qui fît s'écrouler plusieurs bâtiment dans d'immenses colonnes de fumée, balayant les Omniacs au passage. Pendant ce temps-ci, l'un des soldats ennemis pénétra dans le bâtiment, accompagné d'une escorte. Cet homme-ci se distinguait des autres par cet énorme poing mécanique qu'il portait au bras droit.

(Soundtrack :
)

Reinhardt ne pouvait pas laisser cet homme faire quoique ce soit avec ce rayon, peu importe ses intentions. Il attrapa le fusil, le jeta dans les bras du tireur d'élite.

- Couvrez-nous ! Hurla t-il à son intention tandis que sans réfléchir, il sauta à travers le mur qui éclata en morceaux sous l'impact cinétique de l'armure. Groupe d'Assaut Aérien, avec moi ! aboya Reinhardt dans le micro intégré à son casque.
- Cinq sur cinq, on engage l'ennemi, Capitaine, répondît un militaire de la Fédération tandis qu'une dizaine d'armure conquérant s'envolaient en cloche dans le ciel depuis un bâtiment qui jouxtait celui où se trouvait Willhelm.
- La mort vient du ciel, s'égosilla le Sergent du Groupe d'Assaut durant leur ascension, tandis qu'ils déversèrent une pluie de plasma brûlant sur les ennemis de la Fédération. Quelques soldats allemands furent abattus durant la manœuvre, s'écrasant lourdement sur les pavés, le poids de l'armure combiné au choc de la chute fissurait le sol. Les autres atterrirent violemment au beau milieu des soldats en armure sombre. Certains préférèrent leurs armes de corps-à-corps et dégainèrent leurs épées énergétiques pour tailler dans l'armure de leurs adversaires.

Les soldats sous les ordres de Reinhardt ne tardèrent pas à imiter leur Capitaine qui se jeta dans la mêlée.

- C'est Reinhardt, butez-le ! aboya un des soldats ennemis en dégainant une dague qu'il chargea d'énergie avant d’essayer de la planter dans l'armure du vétéran allemand. Ce dernier balaya son adversaire d'un puissant coup de marteau qui l'envoya à plusieurs mètres, s'écrasant au sol comme une poupée de chiffon.
Un deuxième aéronef survola la place à toute allure, poursuivi par un chasseur Omniac dont les tirs percutèrent le sol, explosant littéralement certains soldats qui se battaient

. L'aéronef passa une seconde fois au dessus de la place,lâcha un missile sur la position du tireur d'élite qui couvrait Reinhardt et ses homme, mais fût aussitôt abattu par le chasseur. C'est dans un gerbe de flamme qu'il s'écrasa contre le gigantesque immeuble dont les fondations furent balayés par le passage de la carlingue de l'appareil. Un grondement sourd retentit avant que la bâtisse ne s'effondre sur elle-même, libérant une incroyable vague de poussière qui enveloppa les combattants.

Les combats redoublèrent d'intensité mais les Omniacs, qui avaient pris soin de rester en dehors de la mêlée cessèrent de tirer, préférant laisser les humains s’entre-tuer. Les armures Conquérants pouvaient voir très distinctement à travers le nuage de poussière, et il en allait de même pour les armures de leurs adversaires, visiblement équipés des mêmes systèmes de vision.

Les épées tranchaient la chair, des gerbes de sang giclaient en tous sens et recouvraient les armures, les dagues chargées s'enfonçaient inlassablement dans le titane et la chair tandis que le fracas incessant des coups contre les armures résonnait. Parfois, l'on entendait le bruit sourd provoqué par un corps qui se fracassait contre le sol, vidé de son sang. Le tout était agrémenté des cris de douleurs, de fatigue et de rage des combattants.

Certains agonisaient au sol dans leur propre sang, rampant autant qu'ils le pouvaient avant de se retrouver égorgé ou le crâne écrasé. Reinhardt fendit l'air de son marteau et l’abattis contre le crâne d'un de ses opposant, tous ses os semblèrent se broyer dans un horrible craquement sous l'effet de l'impact, l'homme n'avait même pas eu le temps d'hurler, ni même de souffrir, il s'écrasa violemment contre le sol, complètement disloqué.

Le vétéran ne devait pas perdre de vue son objectif premier, sans compter que les Omniacs se chargeraient d'achever les survivants à cette folie meurtrière. Il activa son réacteur dorsal et se propulsa droit devant, il attrapa au passage un ennemi qui hurla de surprise. Willhelm l'emporta jusqu'au bâtiment de Synthetic Insights. Les deux hommes éclatèrent les portes d'entrée et s'écrasèrent contre un comptoir, puis un mur. Reinhardt empoigna son adversaire à la gorge puis le lança à travers la pièce, ce dernier roula sur le sol après l'avoir percuté. Il toussa longuement, à bout de force, la colonne vertébrale en miette, face contre le sol poussiéreux et jonché de verres et autres petits débris. Reinhardt s'approcha de lui à grand pas, le bâtiment sembla trembler. Le voyant approcher, son adversaire n'eût même pas la force de le supplier que le mastodonte le retourna d'un coup de pied, leva son marteau en hurlant avant de réduire le crâne de sa proie en morceau d'un coup d'une violence inouïe, explosant également le revêtement du sol.

Dehors, le combat faisait toujours rage, bien que moins intense, néanmoins, les Omniacs n'allaient pas tarder à tuer tout le monde. A contrecœur, Willhelm continua sa route à l'intérieur de l'édifice, la mission passait avant tout, et il devait profiter du fait que les machines ne l'avaient pas remarqué.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.