Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 8


Publié le 20/10/2014 à 12:29:18 par LePatriarche

La 1)



Assez paumé niveau orientation, vous décidez de suivre un de vos camarades, juste comme ça, histoire de s'amuser... Et aussi pour "mieux connaitre les infrastructures de l'établissement qui est tout nouveau pour vous" cela va de soir...

Ainsi, vous suivez la première venue... Et comme par hasard, c'est Hélène. Elle lâche un "tchip" de blondasse à votre vue et se tourne instantannément sur son portable pour textoter. Vous profitez de sa baisse de concentration pour la prendre en filature.

La conne marche depuis près de 5 minutes, et finalement, alors qu'elle faisait la queue au self, vous la rejoigniez, avec un "bouh" dans l'oreille gauche. Assez surprise, votre présence la choque un petit peu.

- T'es bizarre comme un mec tu sais...
- Et ben tu sais, vaut mieux être bizarre et se faire différencier des autres, c'est ce qui nous rend unique.
- Waa on a affaire à un philosophe ! Alors le lycée tu le trouves comment ?
- ( Finalement elle parle bien c'te conne, comme quoi elle peut être sympa... ) Ouais j'aime bien la classe, Anatole a l'air d'être un sacré folaillon en plus.
- Un quoi ?
- Nan rien... Dis ça te dérange pas si je mange avec toi ? Je connais personne ici c'est chiant...

Sur ces mots, un gros con de BTS vient bousculer votre assiette de pâtes, qui se renverse au sol... Un connard... Juste pour vous faire chier quoi... Un salopard qui n'a aucune estime pour la bouffe... Et dire que vous étiez sur le point de conclure ( ).



1) Repayer votre plat comme un con et passer pour un non violent vu le regard gêné d'Hélène.

2) Manger les pâtes à même le sol comme un trouduc.

3) Faire manger les pâtes à ce bouffon prétentieux qui profite de la présence de ses potes pour vous owned.

4) Faire le baiser de la mort à ce gros con et un clin d'oeil maladroit, comme pour dire " T'as d'la chance que j'peux pas te régler ton compte maintenant mais promis sur la vie de ta mère que t'es dans la merde poto. "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.