Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 20/10/2014 à 12:25:03 par LePatriarche

La 2)



Le professeur se présente et commence le discours habituel hyper casse couilles. Au fond de la salle, vous avez un aperçu sur tout. Que ce soit Anatole qui tente de jouer au thug mais qui se fait dessus à la première occaz', que ce soit Hélène, la belle blonde qui fait tout pour se faire désirer mais envoie chier quand on la désire justement...

C'est à y perdre la tête. Les boloss sont vraiment incompréhensibles. Et dire que c'est vous qui passez pour le gars bizarre dans l'histoire...

Mais bref, assis et galérant en attendant la pause de midi, votre ventre gargouille. Un peu. Beaucoup. Passionément. A la folie. Les bruits sont assez insistants. Ainsi, vous évacuez la pression, petit à petit, par des pets studieux et peu éloquents... Une flatulence toutes les 5 secondes, c'est pour ainsi dire votre petit rythme de croisière. ( un petit rythme )

Inutile de dire que la salle prend rapidement l'odeur, et vu la chaleur d'été qui règne, l'atmosphère est étouffante.

Agacé par les élèves, monsieur Planchelard refuse qu'on ouvre les fenêtres. Il force ainsi ces petits merdeux à respirer vos vents majestueux, un pur génie ce prof !

...

A midi, c'est enfin la pause. L'occasion de sympathiser avec le beau petit monde.



1) Suivre Hélène comme un psychopathe sans jamais lui parler histoire de l'observer.

2) Casser en deux les lunettes d'Anatole en attendant que ce dernier rejoigne les chiottes.

3) Parler à Karine sur les cours, les cours, les cours... Elle a l'air bonne mais plonger dans les études la meuf, alors commencer par une approche lente mais efficace ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.