Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 17/10/2014 à 18:50:17 par LePatriarche

La 2)



- Genre je suis nouveau et mon premier reflexe ça va être de déranger le cours ? Non monsieur c'est pas moi, par contre je me pencherai plutôt sur Hélène...
- Pff ! Ma bouteille d'eau elle est dans mon... HAA l'enfoiré il me l'a volé !

Et oui. Voleur malin, vous avez dérobé indirectement la bouteille dans son sac de manière fort habile. Lorsque la connasse a changé de place pour aller devant, elle avait laissé sa bouteille sur sa table, ce que vous avez vu comme une offrande pour un ownage.

- Hmm... Bon, on va dire que personne n'a fait ça... Mais sérieusement... Être en Terminale, scientifique qui plus est, et sortir des aneries digne d'un gosse... Je m'attendais à beaucoup mieux de mes élèves...

C'est officiel : Monsieur Planchelard, lui et son crâne dégarni de vieux loufoque de plage, prennent votre classe pour des boloss purs jus.

Finalement il nettoie la flotte lui-même tout en vociférant un tas de remarques pour faire culpabiliser certains bouffons, ce qui marche remarquablement puisque tous les bouffons regardent leurs pompes en mode :"Pourquoi je me suis tût ? Pourquoi jai cautionné ça ?! :-( ".

La moitié des gens vous fusille du regard. Votre réputation est-elle déjà entaché ?



1) Se poser à coté de Karine, une brune aux formes vigoureuses qui a l'air d'être dans une autre dimension.

2) Essayer de lâcher des petits pets depuis le fond de la salle. Le combo fenêtres fermés + chaleur + odeur désagréable = epic win dégueu !

3) Imiter les boloss de votre classe et rester calme en attendant de passer à l'action très prochainement.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.