Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 31/07/2014 à 07:47:22 par LePatriarche

La manière avec laquelle elle vient de m'adresser la parole, merde c'est juste méprisable, je déteste les gens qui prennent de haut les autres, et là c'est pire, nous nous connaissons même pas. Je commence à y voir un peu plus clair, peut-être qu'elle a dû se dire :" Oh un gars nunuche chez sa moman pendant l'été, un p'tit geek, j'vais en faire ce que j'veux".

Ce serait con de déclencher une dispute ou autre pour si peu, on va dire qu'elle est fatiguée ou perturbée par ma présence, cela peut se comprendre, mais je vais jouer à son propre jeu et la mépriser à mon tour.

- Je sais pas cuisiner. Même les pâtes j'sais pas faire... :-(
- Alors fais quelque chose, j'en ai marre de tout faire ici, aide moi un peu, nous sommes deux maintenant.
- Chez moi ma mère faisait des tartes aux pommes. Tu sais faire des tartes aux pommes ?

Le regard froid qu'elle me jette est consternant, méprisant, mais intérieurement, j'suis fier de la mettre dans cet état là, ça lui apprendra à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de s'adresser de manière malpolie à autrui. :hap:

- Ok. Moi je ferais rien à manger, voilà, c'est dit ! Lança t-elle en croisant les bras comme une jeune fille capricieuse, difficile de dire si elle est sérieuse ou pas.
- T'es toujours comme ça ? Enfin, c'est quoi ce caractère là ?

Je ne connaissais même pas son prénom qu'une petite altercation avait déjà eu lieu, ça commence bien...

- Je sais, je vais le dire à ta mère !
- Non, mais arrête pas ma mère ! Elle risque de me mettre une fessée, tu te rends compte ! :peur:
- Allez là tu m'as saoulée, je vais dans ma chambre, à demain, en espérant que tu sois plus sympa !
- Ce sera dur, mais je te promet de faire un effort là-dessus !

Elle se lève, l'air vexé mais surtout énervé, sans même me regarder, encore une fois, elle rejoint sa chambre, en claquant la porte, histoire de se faire remarquer...

- Bon bah... On va aller se faire un pizza seul alors, tant pis...


Commentaires