Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 31/07/2014 à 06:46:52 par LePatriarche

Du coup, même pas le temps de traîner un peu sur internet. Je commence dès maintenant à préparer mes affaires, tout en continuant de me poser un tas de questions...

Avant de rencontrer quelqu'un ou faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, j'ai toujours une petite boule au ventre, une sorte de trac permanent qui me suit depuis si longtemps, j'espère que ça va bien se passer. 1 mois peut être long ou très court, tout dépend de la personne que j'aurais en face...

Une fille, ce sera pas trop dur. Mes penchants pour le geekage surviennent principalement l'été, sinon le reste du temps, on passe des moments plutôt sympa.

Bon, on prend 7 calbut, 7 t-shirt, 7 short, 7 pant... Merde c'est trop... Non fini les douches une fois tous les 3 jours, y'aura quelqu'un avec moi, il faudra dégager une bonne image... Et par conséquent une bonne odeur...

On prend le PC et la xbox dans un sac, et voilà le tout y est.

- Tu peux m'expliquer pourquoi je dois partir ?
- Ne t'en fais pas, tu seras au courant bien assez tôt :oui:
- ( J'entend toujours cette phrase, mais au final ça veut surtout dire : Je lui dirais rien en attendant qu'il oublie et passe à autre chose :oui: )

Ma mère prend la voiture pour qu'on fasse le trajet, je lui ai proposé de conduire grâce au permis que j'ai obtenu tout récemment ( :cool: ), mais non, elle refuse, elle doit certainement craindre un accident ou autre chose. Elle est comme ça ma moman, toujours à se soucier de mon bien-être sans faire grand chose pour y remédier au final. :hap:

...

Après 30 minutes, nous nous garons devant un immeuble, tout blanc. Le soleil tape assez fort, il fait au moins 30°C, et vient se rajouter à la chaleur une "pression" dû à l'inconnue qui m'attend. Ma mère Charlotte me fit un petit signe, toujours resté dans la voiture, sans même descendre me dire au revoir, comme si elle avait l'air pressé, mais moi, j'ai tout mon temps.

- Et le bisou maman ?
- Allez t'es un grand garçon, n'aie pas peur, elle est toute mignonne en plus, fais moi confiance. :oui:

Mignonne ? Ça veut dire que ma mère la connait ? Putain. Pendant que je monte les escaliers difficilement avec mes affaires, je pense aux 30 prochains jours, leur tournure, mon état... Devant la porte que m'a indiqué ma mère, je reste 2 minutes immobile, histoire de récupérer de l'effort et pas passer pour un gros porc non sportif, ouvrant la porte le souffle coupé comme un chien en chaleur ( :noel: ).

Souffle Alex, sois calme, keep positive attitude. Allez, je sonne. Prions pour que ce soit vide et que je rentre chez moi au plus vite.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.