Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 01/08/2014 à 02:37:56 par LePatriarche

Je viens me poser juste à coté d'elle, posant mon bras sur son épaule comme si de rien n'était, en baillant, comme lors du visionnage d'un film romantique, mais pour le coup c'était vraiment fait de manière volontaire, et non timidement, elle dégage de la confiance, j'dois faire pareil, c'est aussi simple que ça.

Sabrina n'a pas l'air distante, le contact lui est plaisant on dirait, elle tente de cacher un léger sourire aux lèvres, mais c'est tellement mal fait... Allons la taquiner sur ça.

- Je t'intimide on dirait ?
- Euh non même pas tes doigts sont trop froids en fait.

Ah ok l'excuse, au moins ça fait elle a de la répartie pour changer de sujet et ne montre pas facilement ces états d'âme, profitant de la télé pour lâcher un p'tit rire ou des remarques. Après quelques minutes, je voulais en savoir plus sur elle. En effet, c'est bien beau de taper la discut' et de paraitre proche, mais je ne connais rien sur son "parcours"...

- Et sinon t'as changé souvent de colocataires, aucun ne te convenait réellement ou...
- Juste 2 filles, elles étaient sympa...
- Et pourquoi tu
- J'ai pas trop envie d'en parler en fait.

Sans prévenir, elle se lève, comme si je venais de l'insulter ou autre. Ok je comprend qu'elle puisse le prendre mal, qu'elle ne veuille pas en parler, mais de là à faire la tête pour si peu, je comprendrais jamais ces réactions, parfois ça me parait tellement excessif et surjoué, c'est trop bizarre...

Soudain, elle revient vers moi, s'approche à ma hauteur, pose ces deux mains sur mes joues et elle me les tire légèrement comme pour me pincer...

- A quoi tu joue ?
- Nan je voulais juste voir si t'étais mignon c'est tout.
- Verdict ?
- Pas trop mal ! Me lança t-elle avec un coté assez provocateur et séduisant.

D'habitude, j'arrive à voir à quoi pense les filles que je cotoie, connaitre leurs envies, leurs impressions etc... Mais là, j'suis totalement perdu avec elle. Je ne dis pas que j'suis amoureux, mais juste curieux, curieux d'en savoir plus sur elle...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.