Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 49


Publié le 23/01/2017 à 01:31:12 par LePatriarche

Durant toute l'après midi, on m'avait "consigné" dans ma chambre, et en attendant, les filles préparaient mon cadeau de départ. J'en profitais pour renouer des liens avec ma 360 et mon PC, ma mère m'envoyait un tas d'SMS comme quoi elle serait bientôt de retour et comme quoi je devais profiter de mon dernier soir ici.

La nuit tombée, je sors de ma chambre, le ventre vide, j'ai pas mangé durant des heures là... Malheureusement elles n'ont rien cuisinée et attendent juste dans le salon, Sabrina assise sur les genoux de sa copine, et Alexia un peu sur le coté. J'vois une chaise au beau milieu de la pièce, juste derrière la table, je m'assois pour faire face aux trois filles, et j'attends de voir ce qu'il va se passer.

En tout cas ça n'a rien d'une fête, y'a aucune décoration. Ni même une soirée ciné ou autre, j'ai pas vu de DVD. En tout cas, il y a sur la table un couteau assez pointu et un tas de petites vignettes posées l'une contre l'autre.

- J'dois me tailler les veines ? C'est quoi le jeu en fait ? :noel:
- Pour ton départ c'est à toi de faire la cuisine, m'annonce Cécilia dont la tête est cachée par la poitrine imposante de Sabrina.
- Non oh. En fait tu tires une vignette où sera écrit un début de phrase, et ensuite, tu fais tourner le couteau sur la table, ça devra tomber sur une de nous trois et comme ça on aura la réponse, m'explique Alexia simplement avec sa petite voix douce, ça se voit qu'elle n'est pas partante pour ce jeu, contrairement à Fidélité qui ronronne encore doucement dans son tiroir. :noel:
- Ah du style :" Quelle fille tu préfère le plus ?" après je dois répondre ? Une sorte d'action vérité mais sans action ( Fidélité n'aime pas ça. :noel: )
- Bah c'est sympa comme jeu, rumine un peu Alexia, sans doute presser que je fasse son éloge à travers un tas de questions qu'elles sont finement préparé.
- Ah mais c'est nul... Toute une aprem pour réfléchir à ça ? Ca vole pas très haut...
- Oh je t'emmerde c'est moi qui ai eut l'idée ! Rétorque fermement Sabrina en tapant presque du poing sur la table.
- Ah j'me disais bien, ceci explique cela. :noel:
- Connard, tu as mieux peut-être ?

J'explique dès lors mon propre petit jeu : On inscrit un verbe assez sensuel/Erotique faisant allusion à un contact physique sur une partie des vignettes, et sur l'autre partie on inscrit un membre du corps ou un vêtement, le couteau désignera celui qui sera l'heureux élu du contact. Du coup, on pourra se retrouver avec des phrases du style "Lèche la main d'Alex" ou encore "Caresse la culotte de Cécilia" et bien plus encore... :noel: Sabrina est déjà toute excitée, pour elle c'est pas compliqué, chacun de nous l'excite plus ou moins, Fidélité est dans le même état lui aussi. :noel:

Par contre, Cécilia et Alexia se montrent un peu moins emballé par l'idée, car oui, certaines combinaisons pourront se révéler assez hot, et d'autres seront terriblement dégueulasses et humiliantes. :noel:

- Alors vous êtes prêtes ? Dis je d'un ton assez pressant. J'ai hâte de vous voir dans tous vos états... ( gros sadique spotted, même si j'risque aussi de prendre cher sait-on jamais... )

Ainsi, on mélange les deux parties des vignettes séparement, le couteau désignera celui qui va "subir" le contact. Mais peut-on parler de "subir" quand quelqu'un se retrouvera probablement à nous embrasser une partie du corps ? :noel:

Bref, Sabrina est la première a inaugurée le petit jeu, nous sommes 4 autour de la table, répartie pour rendre le tirage plus facile. Et ainsi, le couteau s'arrête juste devant Alexia. Sabrina cache maladroitement son air ravi et tire deux vignettes. On jette tous un oeil à la phrase formée :" Lèche le soutien gorge d'Alexia"...

- Euh...
- C'est le jeu hein, faut pas te dégonfler maintenant. ( hihihi )

Alexia me regard d'un air de pitié du style " Fais quelque chose, m'oblige pas à rentrer là-dedans". Raison aurait surement eu des remords, mais pas Fidélité, qui ne veut rien rater du spectacle. Il a hâte de tirer au sort ou d'être choisi, le bougre n'en fait qu'à sa tête et espère déjà que la suite des choses sera grandiose...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.