Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 31/07/2014 à 06:42:50 par LePatriarche

Je descends dans la cuisine pour manger un p'tit truc, rien de bien excitant, juste pour passer la faim, et je remonte, juste avec un petit "bonjour" et "au revoir" à ma mère.

Je m'appelle Alex, 18 ans, presque 19 en septembre, nous sommes à la fin du mois de juillet, et comme pour passer le temps, je conserve mon train train habituel. Mais cette fois-ci, alors que je regagnais ma chambre pour voir tout un tas de conneries sur le net, ma mère vient me parler. Waouh ça fait longtemps qu'on a plus eu une discussion intéressante bizarrement...

- Tu compte encore rester là ?
- Euh... Oui.
- J'ai une bonne nouvelle, je t'ai trouvé un appart' pour un mois ! C'est à quelques kilomètres d'ici, tu vas t'y plaire !
- Une maison pour moi tout seul ? C'est génial, mais en quel honneur en fait ?
- Pour te faire plaisir ! Tu t'ennuie à mourir et ça se voit très bien sur ton visage, et puis tu sera pas seul, y'aura une jeune fille avec toi. :oui:
- Une coloc' ? Mais pourquoi faire ?
- Pour faire de nouvelles connaissances !

Putain, j'étais sur le cul. Déjà, je me demandais pourquoi ma mère faisait ça, mais la connaissant, jamais je n'aurais eu de réponse satisfaisante.

Ensuite, pourquoi avec une fille ? Qu'à t-elle de spéciale ? Pourquoi changer de routine si brusquement ? Dire que je commence même à me plaire dans ça, ordi + xbox toute la journée en attendant que des potes soient dispo pour une sortie, ça ferait presque pitié mais m'en fous...

- Et donc j'y vais quand ?
- Fais tes valises, tu pars ce soir !
- Super...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.