Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 01/08/2014 à 02:41:14 par LePatriarche

Pour passer le temps, rien de mieux qu'une petite partie sur console.. Au bout de plusieurs heures, j'commence à me lasser, la nuit commence à tomber et mon ventre fait des bruits incongrues. En traversant la cuisine, on peut voir un balcon, caché derrière plusieurs rideaux, cool pour une pose fumette ou être tranquille dans la nuit...

Bon elle n'y est pas. Ca valait le coup d'y jeter un oeil. En entrant dans l'appart, soit on tourne à gauche pour tomber nez à nez sur la cuisine + balcon, soit on continue dans un mini couloir sur 2 chambres, soit on tourne à droite directement vers le salon. Pas très grand, mais cool quand même.

Je vais frapper à sa chambre, j'attends un peu, on entend rien émané de l'intérieur, même pas de la musique ou des bruits de discussions, j'essaie d'ouvrir mais c'est fermé à clef. Après quelques minutes, elle vient ouvrir, une odeur de renfermé vient de sa chambre, comme quoi les filles quand elles dorment ça sent pas toujours la rose. :hap:

- Ah excuse moi j'voulais savoir ce que tu faisais.
- Je dormais c'est tout...
- Toute l'aprem ?
- Mal de crâne, j'me sens pas très bien...
- On ira voir le médecin demain, viens manger un bout dehors non ?
- Non j'peux vraiment pas sortir, achète nous un truc à manger vite fait comme ça je retourne dormir...

Okay. J'vais dehors, achète un p'tit truc, j'reviens, je crains encore qu'elle ferme la porte et me laisse dormir dehors, du coup j'ai pris mes précautions en prenant les clefs cette fois, impossible de me faire owned. :noel:

A l'appart', je déballe le tout, et comme un charmant garçon, j'viens lui apporter une part de pizza ( :hap: ) directement dans son lit, elle se lève même pas, juste un petit sourire tout mignon s'échappe de son visage, j'suis là, assis juste à coté d'elle.

- Ouvre la bouche, l'avion veut rentrer à l'aéroport ( merde ça fait métaphore sexuel, quel con )
- Ahh j'suis tellement bien là... Donne moi à manger !

Recouverte par des draps et immobile sur son lit, elle souhaite me faire jouer au majordome on dirait... Soit j'accepte, et elle pourra penser prendre l'ascendant sur moi à un moment ou à un autre, soit je la force à manger par-elle même, et ça fait connard macho puérile incapable de mettre sa fierté de coté.

Putain j'ai l'art de me prendre la tête pour des broutilles, c'est qu'une fucking morceau de pizza mais j'ai l'impression de faire un choix capital, "ce moment est déjà déterminant pour une éventuelle relation" me souffle mon inconscient, allez même lui commence à me mettre la pression...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.