Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 01/08/2014 à 20:48:12 par LePatriarche

Je décide de m'installer dans ma chambre, j'allume la xbox et c'est parti pour une partie de FIFA. Le jeu en lui-même m'est un peu indifférent, mais ce qui m'exalte le plus, c'est d'affronter des amis dessus, et surtout Pierre ( :noel: ), il nous arrivait parfois de jouer des heures chez moi ou chez lui, si bien que nous avons commencé à compter : J'ai 70 victoires à mon actif, 23 nul et 65 défaites, c'est serré.

Comme il est parti en vacances avec ces parents, je profite de son absence pour garder mes marques, pendant que lui sera déstabilisé à cause de plusieurs semaines d'inactivité. Dis comme ça, ça fait geek sévère, mais nos matchs donnent lieu à un tas d'émotions : de la joie, de la frustration, du bonheur, de la rage... Juste pour un jeu, ça nous a permis de nouer une certaine complicité, actuellement c'est l'un de mes meilleurs potes, en partie grâce aux jeux, même s'il nous arrive de faire d'autres trucs, bien évidemment.

Après plusieurs matchs, Sabrina vient frapper à la porte, elle ouvre, puis discute avec moi sur ce que je fais, ce dont j'ai envie. Sans la regarder, je sens vraiment une volonté de calme chez elle, ça se voit qu'elle craint une nouvelle crise de colère inutile, et puis maintenant, elle le paiera cash, elle en est consciente. :noel:

Fin de la partie, j'pars prendre un sandwich dans le frigo, y'a un tas de vaisselles dans le lavabo, d'après Sabrina c'est à moi de laver tout ça, bon on le fera après rien ne presse. Devant mon calme apparant, je ressens une légère colère intérieur, c'est cool d'avoir fait ce pacte en fin de compte. :noel:

Assis tranquillement dans le salon, je m'apprête à engouffrer mon sandwich, mais contre toute attente, Sabrina vient me le prendre des mains et le mange à ma place, normal...

- C'est qu'un sandwich, y'en a un tas dans le frigo.

Non, c'est pas JUSTE un sandwich, c'est un manque de respect ! J'attache une importance colossal à la nourriture, j'suis pas un gosse à qui on vient retirer de la bouffe des mains, elle a pas l'air de le comprendre. Pour éviter de la mépriser ou autre, je vais dans la cuisine, prendre une bouteille d'eau et je reviens dans le salon, en la regardant déguster MON repas.

Elle tente de cacher un sourire qui veut dire "C'est bien fait pour toi :-p ", j'ouvre la bouteille et je la verse directement sur le canapé où elle est assise, en prenant soin dans mettre une bonne partie sur son minishort...

- Putain mais t'es malade ou quoi !! T'es nul !
- Oh tu t'es énervé, j'ai gagné !

Et oui, les faits sont là, la crise de colère aussi. Et puis, merde, son geste de tout à l'heure, c'était fait exprès pour m'irriter, je lui rend la pareille. Après quelques minutes de débats et de contestations, elle cède enfin.

- Ok j'aurais pas du... Donc, qu'est-ce que je dois faire ? Un truc sympa hein...

Ca fait bizarre d'avoir le "pouvoir" sur une fille aussi imprévisible et mignonne comme ça, Fidélité commence à réagir bizarrement, pourtant c'est pas le moment de me faire faux bond...

- Ok. Alors tu devras...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.