Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 01/08/2014 à 20:51:26 par LePatriarche

J'ai l'impression que mon estime de moi va considérablement baisser après ça, et le pire, c'est de la voir se trémousser et sourire, gloussant quelques secondes, le visage remplie de joie. Finalement, après un effort surhumain, je pose deux genoux au sol, son pied est là, juste devant ma figure, mes lèvres viennent se poser avec humiliation sur son pied, j'suis dégouté sur le coup... J'ai même honte.

Je vais me relever pour regagner ma chambre, elle m'a assez saoulée comme ça, tout ça à cause d'un sandwich que j'ai même pas pu manger, je passe pour le bouffon de l'histoire moi... Mais avant ça, elle pose son pied droit sur mon épaule, m'empêchant d'être debout, en me précisant :" Hey, j'ai DEUX pieds je te signale".

Putain la honte, j'arrive même plus à parler ni même l'insulter, c'est vraiment dégradant, à cause d'elle même mon ton blagueur et ma confiance ont disparus, Fidélité veut lui faire du mal, il est en position foetale, et pour le coup je le comprends...

Je reste là, plusieurs secondes, elle voit que j'arrive pas à me décider, et sans prévenir, elle vient poser directement son deuxième pied sur ma joue puis sur ma bouche d'un léger coup de pied :"Allez la embrasse !" repète t-elle. La voir sourire après ça m'humilie encore plus, la frustration et le dégout laisse place à de la rage, je contiens malgré tout mes émotions mais c'est trop dur !

Je me relève une bonne fois pour toute, dépité, puis elle vient poser sa main sur mon épaule pour me consoler, tout en souriant, ce qui a le don de m'énerver encore plus :

- Allez fais pas cette tête, c'est pas la mort ! Je te pensais beaucoup plus fort que ça.

Ok. Elle veut jouer à ça. Pas de problèmes ! Avec mes deux mains, j'agrippe ces poignets pour l'empêcher de bouger, elle a fait fort, je dois faire pareil avec elle, je suis prêt à tout pour la voir en colère. Sans prévenir, je l'embrasse sur la bouche ! Rien à foutre ! Sur le moment j'étais tellement à bout que je ferais n'importe quoi pour qu'elle soit énervé encore plus que moi !

Et puis j'ai rien à perdre, au pire elle le prend mal et je met en avant ma colère sur le coup après cette humiliation, ou sinon bah j'm'en fous, mon cerveau est incapable de réfléchir sous le coup des émotions, on peut dire que Fidélité a pris les commandes de mon cerveau, comme assez souvent quand j'suis au bout du rouleau. ( :noel: )

Un baiser, puis un deuxième, elle ne réagit même pas, je prend ça pour un feu vert. Je ne ressens aucune rage chez elle alors que nos lèvres se confrontent, plusieurs secondes, c'est si soudain, si rapide, pourtant je n'ai aucun amour pour elle, j'espère juste l'énerver ainsi pour la mettre dans le même état que moi, qu'elle soit assez "souillée" pour voir ce que ça fait d'être humilié par un membre du sexe opposé.

Soudain, nous arrêtons, je lâche ces bras, elle ne parle pas, mais continue de me regarder avec des yeux assez peureux, pour le coup, Sabrina est pris de vitesse et semble incapable de réagir. Je m'attendais à ce qu'elle me rejette, me pousse, crie, comme à son habitude quand elle va mal, mais rien de tout ça, juste un silence pesant qui règne dans le salon.

Je me force à briser cette atmosphère devenu assez lourde depuis quelques secondes :

- Y'a quelque chose qui va pas ?
- Je... Peux pas te le dire...

Redressant une nouvelle fois ces cheveux sur son dos, elle passe ces deux mains sur son visage comme pour avoir les idées claires, et avec un tout petit sourire à mon égard voulant certainement dire " c'était cool mais non ", elle part s'isoler dans sa chambre...

Putain qu'est-ce que j'dois faire maintenant ? Elle m'a mis un "vent" ? Pourquoi cette réaction inattendue ? Pourquoi m'avoir sourit en allant dans sa chambre ? Elle veut quelque chose de précis ? Mais alors, pourquoi l'avoir fermée à clef ? Si les choses vont mal, j'suis aussi condamné à rester ici encore 28 jours, c'est débile d'avoir voulu aller si vite, surtout que je ne ressens pas de l'amour ou quelque chose de fort, juste un besoin incessant de la titiller, une sorte d'affection, rien de plus !

Elle doit s'imaginer tout un tas de scénar là, j'sais pas quoi penser... Merde ! C'est la dernière fois que mon cerveau se met sur off et que Fidélité prend les rennes, il est consigné à rester au coin, jusqu'à nouvel ordre, ça lui apprendra à me mettre dans une situation aussi embarrassante qu'inattendue...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.