Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 01/08/2014 à 20:50:01 par LePatriarche

- Alors, tu devras... T'agenouiller devant moi, et me faire le baise-main.

Elle se mit à rire, assez gênée par ce que je lui demandais, mais j'insiste, après tout, c'est un pari, faut se montrer honnête et faire ce qu'on demande, le coup est certes peu gratifiant, mais elle fera preuve de beaucoup d'honneur en acceptant ma requête et je pourrais alors lui accorder toute ma confiance, et mon estime pour elle augmentera ainsi considérablement et blabla pour pour l'obliger à le faire. :noel:

Tant d'arguments la laisse sans voix, et finalement elle accepte ! Je suis debout juste devant la télé, tendant ma main dans le vide, elle vient vers moi, se tenant debout en face de moi, pose un genou à terre, et puis le deuxième.

Fidélité a eu une furieuse envie de l'adouber comme l'on fait avec un chevalier, le trop de responsabilités lui fait monter le sang à la tête. Je rêve... Il veut même que je le dégaine de son fourreau, rare pour être signaler. :noel: Sabrina saisit ma main et se prend au jeu, et y dépose un baiser somptueux, avant de lever des yeux de biche séductrices vers moi.


Bizarrement, elle reste encore à genoux. Je l'encourage à embrasser ma main une seconde fois tant qu'on y est, puis une nouvelle fois, elle me surprend. Son sourire de fille capricieuse apparait sur son visage, et elle pose directement son index sur le bout de Fidélité pour le tâter... :ouch:

- Ah ce que j'vois tu as beaucoup apprécié hein Alex ?
- Non c'est naturel quand il fait beau il devient...
- Tu craques pour moi hein ?
- Alors là aucune raison vu ton caractère de m...
- HAHA !! J'ai gagné ! Dit-elle d'une voix hyper aigue en tapant des mains, et en sursautant comme jamais.

Pris par son élan, elle se lève sur le canapé pour crier sa joie avec des "youhouuuuuus", et en levant les bras comme une guerrière, sautant de joie toujours en me fixant, et en riant.

- Ta remarque sur mon caractère, t'as perdu !
-...

Putain j'suis sans voix. Y'a 20 secondes elle embrasse ma main, y'a 10 secondes, elle n'hésite pas à toucher Fidélité, et à cause de la stupeur et de la panique, ça m'a fait dire une connerie. Sa fourberie est sans égal, pour le coup elle m'a bien eu...

- Très bien, alors qu'est-ce que j'dois faire à mon tour.
- J'adore cette phrase, répète là encore.
- Hum... Qu'est-ce que j'dois faire ?

Heureuse, elle lâche un tas de gémissements liés au bonheur du moment, s'enfonce dans son canapé, et pointe son index vers le sol d'une manière plus sérieuse :

- Au pied !
- ... T'es pas sérieuse ?
- Attends, j'me suis accroupie pour t'embrasser la main, alors c'est la moindre des choses que tu vienne m'embrasser les pieds... Et à 4 pattes en plus !
-... Tu déconne ?
-

Sur le coup j'ai pensé à tous ces fétichistes sur JVC qui rêverait d'être à ma place. Fidélité est rongé par l'amertume et souhaiterait embrasser une autre partie de son corps, mon cerveau refuse catégoriquement cette soumission temporaire, mais comme moi tout à l'heure, elle insiste, prônant la sincérité de notre pacte et tout un tas de conneries dans le genre...

Elle se tortille comme une puce en gigotant ces orteils vers moi, voyant mon air incrédule, elle se montre de plus en plus "insistante" :

- Plus tu patientes, plus je te forcerai à les embrasser longtemps, alors vite, au pied !

...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.