Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 01/08/2014 à 02:48:11 par LePatriarche

- T'es prête à écarquiller les yeux ma grande ?!
- Nooooooon !
- Je blague hein, tu me pour qui ? Tu ne verra pas Fidélité de si tôt...

Oh putain le bug, mon esprit a ressorti ce mot qu trainait dans mon esprit, ça parait trop louche si je change de sujet maintenant, merde quel con !

- Tu as bien dit Fidélité ? Me dit pas que tu fais partis de ces fous qui leur donne un nom ?! Haha
- C'est pas ce que tu crois, je l'ai fait sur un coup de tête y'a longtemps. Parce que la fidélité, c'est ce qui fait le plus plaisir à une femme... Voilà...
- C'est meugnan ! Mais terriblement dégueulasse à la fois je sais pas quoi penser. :(

Sur cette petite blaguounette, je pris la direction du salon, lui promettant de l'emmener chez le toubib au cas où ça se passerait mal durant la nuit. Elle m'a proposé de dormir carrément dans sa chambre, sur un canapé bien sûr, mais j'ai refusé, c'est trop tôt pour avoir des sentiments.

Et puis, j'ai quand même la sensation que je lui plais. Et inversement. C'est rare de voir une fille déconné comme elle, ça me pousse toujours à essayer de voir à quel point elle peut "déconner" ou faire la folle, c'est toujours bon de connaitre les limites des gens qui nous entourent, pour notre propre bien...

...

Le lendemain, je me lève pour le petit dej', Sabrina n'a pas l'air réveillé, je fais un saut dans sa chambre, elle dort encore, il fait une chaleur étouffante et pourtant elle a gardé sa couverture sur elle, y'a juste son visage que l'on peut voir.

Je viens pour la réveiller doucement, chuchotant à son oreille ( son parfum est excellent par ailleurs ), bizarrement, j'ai une envie folle de l'embrasser sur la nuque, ces cheveux qui caressent mon nez excite mes sens, pourtant j'étais calme jusqu'à maintenant, comme quoi les pulsions ça vient quand ça veut...

Je retire légèrement ses draps, pour aperçevoir un sein nue... Putain un sein nue ?... Ah ok elle dort à poil en fait. Je m'y attendais pas du tout, ça veut dire qu'elle souhaitait rester immobile hier soir, que j'lui donne à manger, parce qu'elle était dénudé et ne voulait pas s'exhiber devant moi ?

Soudain, elle ouvre les yeux, très doucement, et me voir, une main tirant légèrement sa couverture pour la revêtir. Elle parait d'abord assez contente de me voir, puis surprise, et rapidement, elle commence à me poser des questions...

- Je rêve pas ? T'étais en train de me mater pendant mon sommeil ?
- Non en fait il fait chaud du coup j'ai...
- Du coup tu t'es permis de violer mon intimité !
- Sache que si j'avais voulu le faire tu serais ballonnée et ligotée, j'suis plus malin qu'un voyeur de seconde zone quand même.

Bizarre, ces sautes d'humeurs surviennent toujours au moment où l'on si attend le moins. Elle arrive à être convivial et adorable à certains moments, mais monter sur ces grands chevaux la seconde d'après d'un air condescendant.

- Allez c'est juste un corps quoi, moi aussi je te montre le mien si tu veux ?
- Sors de ma chambre, la prochaine fois frappe et attend que je te réponde... Mais c'est pas possible ça, t'as réussi à me foutre de mauvais poil dès le matin putain je déteste ça !
- Non mais là t'abuse, j'ai juste vu un seul de tes
- Et ben c'est un de trop alors ! Allez pars culpabiliser ou excuse toi maintenant.
- Votre Grâce, je vous prie de
- Arrête de te foutre de moi, là c'est sérieux ! C'est difficile d'être sincère avec des mots pour toi hein, alors montre moi de vrais excuses !
- Je me met à 4 pattes quand ?
- C'est bien, tu comprend vite. Attend que je m'habille et attend moi dans le salon, je te préviens t'as pas intérêt à te moquer de moi encore une fois, sinon...

C'est abusé, après faut pas s'étonner que certaines filles paraissent incompréhensibles. Si j'essaie de lui expliquer le quiproquo, elle trouvera même le moyen de m'enfoncer encore plus, elle est culotté cette Sabrina, en plus elle me menace. Pff. Y'a des moments où on plaisante, mais son caractère lunatique me tape sur le haricot, Fidélité est furieux de ces changements d'attitude ( :noel: ), à moi de trouver le moyen pour la faire redescendre sur Terre...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.