Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 03/08/2014 à 02:05:23 par LePatriarche

Peut-être que ça ne lui a pas plu que je l'embrasse. Pour moi c'était comme une sorte de jeu, mais elle a sans doute vécu un truc pas cool récemment, d'où son attitude assez changeante. Mouais j'ai été un peu idiot sur ce coup.

Comme je frappe à sa porte et qu'elle ne répond pas, j'écris quelques mots sur une feuille et je la passe juste en dessous de sa porte, pour montrer ma bonne volonté, elle veut pas me voir, ok, elle consentira probablement à me lire, sait-on jamais.

Les jours d'après, Sabrina est rester distante avec moi. Le matin, son réveil est programmé hyper tôt, douche, elle sort, elle revient, mange, dors l'aprem, mange le soir et repart dormir. On échange quelques mots :" Salut, ça va ?", "dors bien", "à demain". Je commence à m'ennuyer sévère dans cette maison, même sortir ne me plait pas, c'est nul de trainer seul, le mieux c'est de sortir avec quelqu'un...

Mais heureusement, samedi arrivait. Jour où Chris rentre de vacances après 3 semaines passées dans le sud de l'Espagne avec des potes à lui, le connaissant il voudra marquer le coup. Le matin même, je reçois un message pour m'inviter à une soirée, vu la galère ces temps-ci, le mieux est d'accepter.

A plusieurs moments, certains amis ont voulu organiser des petits trucs le soir pour se retrouver, mais à chaque, je ne connaissais au mieux que 2 ou 3 personnes, avec une vingtaine d'inconnus, j'ai pas l'habitude de ça. Généralement, nous sommes une dizaine, réunit pour des concours de buveurs notoires ou de fumette intense. Dans le groupe, je serais plutôt celui qui prend les photos compromettantes en menaçant les autres de les lâcher sur les réseaux sociaux, le trip intégral. :noel:

Après une grosse aprem console, je sors acheter un petit truc à grignoter dehors, un bon kebab de chez Rayane ( :noel: ), un homme sympa et convivial, je pense revenir chez lui plus souvent, ce maitre kébabier m'a déjà convaincu de ses compétences, dorénavant il peut compter sur moi en tant que client. :noel:

Vient 19h, la petite sauterie entre amis aura lieu dans la maison même de Chris, ces parents seront absents, le bougre veut profiter de ce moment. Lui c'est le fêtard, toujours à envoyer un tas d'SMS pour regrouper un tas de monde, avec sa terrasse + piscine + 2 chambres d'amis, il est TRES difficile de ne pas accepter m'voyez, en plus c'est assez sympa quand c'est lui qui organise, je sais où je met les pieds...

Je refais un saut à l'appart pour mettre du parfum, je préviens Sabrina que je m'absenterai ce soir, et même cette nuit si Fidélité se prend d'affection pour une jeune demoiselle ( :noel: ). Elle sort de sa chambre, son débardeur mal dressé, une bretelle qui déconne, les cheveux en pagaille, on dirait qu'elle dormait.

Elle fait grise mine mais c'est assez mignon, amicalement, je viens lui tirer les joues légèrement, lui arrachant un léger sourire :

- Alors tu vas où ?
- Soirée entre potes, je t'aurais bien invité mais j'hésite à recevoir un tas d'allusions douteuses sur nous deux, donc...
- T'as honte de moi comme c'est mignon !
- Je te les présenterai un de ces jours promis. Et toi tu compte faire quoi ?
- Bah, bah j'pense que je vais inviter une amie, pour pas passer la soirée toute seule quoi ça serait nul...

Je me pose un tas de questions sur elle, je meurs d'envie lui demander la raison de son éloignement ces derniers jours, mais les explications peuvent attendre, et puis, elle recommence tout juste à me parler, alors c'est pas le moment d'aller la chambrer ou de faire le relou en manque de réponses.

Soirée me voilà, une envie de me vider et de me remplir le bide d'alcool bien fort est en moi depuis plusieurs jours, à moi de faire le nécessaire pour m'amuser comme un petit fou...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.