Note de la fic : :noel: :noel:

JI Anonyme


Par : Ownerdestar2
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : 27/03/2014, 22:11


Publié le 27/03/2014 à 22:21:44 par Ownerdestar2

Je vais un peu mieux, pour cette 3ème fille, c'est bizarre, je lui parle quasiment jamais, une fois par mois au mieux, et à chaque fois elle est contente, m'envoie des cœurs et me dit qu'elle attend que je vienne à Paris pour l'embrasser, je joue son jeu, elle est jolie mais un peu moins que les 2 autres, le problème c'est qu'elle poste toute sa vie sur Facebook, elle a deux ans de plus que moi mais je sens que c'est une meuf à embrouille... Du coup elle est en stand by en attendant de voir comment ça va se passer avec l'autre.

Et c'est ça que je comprend pas, je lui parle quasiment jamais mais elle à toujours aussi en proie au désir alors que je suis tout juste courtois, je lui dit vite fait qu'elle est jolie et que j'aimerais bien la voir mais sans plus quoi, tandis que l'autre, je me prépare à ne pas lui parler de toute la soirée alors que ça me bouffe de l'intérieur, je pense à elle mais je sais qu'elle va être froide, et je ne peut pas lui parler en détail, parce qu'elle ne s'ouvre pas vraiment sur ce genre de chose si je commence à lui en parler elle va plus me répondre... Je vais laisser le manque s'installer peut être que ça va marcher même si ça me fait vraiment chier...

Je pense que j'ai bien gérer pour le psy, je n'irais pas le voir et ma mère va peut être me donner les sous à moi, j'ai dit les bons arguments sans avoir eu l'air d'être un crevard. Pour mon ex j'y pense plus, j'ai juste remarqué en y repensant que son nouveau copain me ressemble, bizarre... Bref je m'en fiche de ça je vais pour l'instant attendre on verra bien ce qu'il se passe.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.