Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 99 : Ma propre mort...


Publié le 29/08/2013 à 20:07:53 par LePatriarche

Moi : Non monsieur, c'est pas ce que vous croyez ! :peur:

Thierry : Et qu'est-ce que je dois croire, petit fils de pute ?

Il s'approche de moi avec véracité, m'attrape par la gorge pour me coller au mur. Sur le coup, j'avais pas mal, c'etait juste que le père de la fille que je viens de me taper me voyais nu comme un vers :hap: :

Lucie : Non papa arretes ! Je l'aime !

Thierry : Je vais te buter mon fils !

Moi : Quoi :question:

Thierry : Tu t'es tapé ma fille chérie ! TU LE VOIS CA ? T'AS PAS HONTE... ET TA SOEUR EN PLUS !

Moi et Lucie : Ma quoi ? :ouch:

Thierry : Je voulais pas te le dire enculé, mais oui t'as bien compris, Lucie est ta soeur !! T'es content, t'aime l'inceste c'est ça hein ?

Moi : Comment c'est possible ? Mais... DONC T'ES MON PERE BORDEL DE MERDE ???

Thierry : Le seul et l'unique :cool: L'enfoiré qui s'est tapé ta mère, et l'a quitté pour une autre bonnasse !

Lucie : Et comment tu parle de ma mère là ?

Thierry : Ta gueule ! On va s'expliquer après, mais là je vais tuer cet enfoiré !

J'arrivais pas à y croire, Lucie... Ma soeur ? Pas possible... Thierry etait donc mon père, qui nous avait abandonné, moi et ma mère... Il avait reconstruit sa vie, nous laissant sur le carreau, et maintenant, je me rends compte que je venais de... DE Z+V ma soeur ?! :malade:

Mais pire, Thierry vient de sortir un flingue, et me le pointe sur le front ! Je me met misérablement à genoux, ma tete collés contre mon lit... J'espère que ce ne sera pas mon lit de mort...

Thierry : Pour ton inceste, ta misérable vie de merde, et l'affront d'avoir piqué la virginité de ma fille...

Moi : Non s'il vous plait !! Faites pas ça, je savais pas !

Lucie : PAPA JE T'EN SUPPLIE ARRETE, GRAND FRERE VOULAIT JUSTE ME FAIRE DU BIEN !

Moi : Mais qu'est-ce tu racontes là ? :ouch:

Thierry : Bon bref... Tu tires ou tu pointes ?

Merde ! Et si j'allais mourir... Mais... Attends... Il a dit quoi ? :ouch:

Moi : Et ben... Comme je bande, alors je pointe :hap:

Pourquoi j'ai répondu ça... Ce sont donc mes derniers mots ? " Je bande, alors je pointe ?" On dit que c'est juste avant sa mort que l'on se rends compte de l'importance de notre vie... Je confirme... Ma vie doit certainement etre à la hauteur de ça...

Thierry : Alors je tire... Passe le bonjour à ta mère, que je viens d'assassiner dans le salon...

Moi : QUOI ? MA MERE ? NAAAAAAAN...

J'entends le bruit du pistolet contre mon front... C'est bon ? C'est tout... Ma vie se termine comme ça ? Tué par mon père qui m'avait abandonné à la naissance, après avoir Z+V ma soeur qui n'est autre que Lucie ?

J'entends les cris de Lucie, de quoi ramener tout le quartier... Elle hurle, elle crie, elle pleure... Je ne l'ai jamais vu autant effrayé, terrifié... Pas maintenant... Ma mère... Tué elle aussi ? Par l'enfoiré qui l'a abandonné ? C'est donc comme ça que se termine ma vie... Sans rien faire, sans jamais reussir à choisir ? Je revois tous les visages de ceux que j'ai connu... Ma mère, Sam, Pierre, Alexandra... Il me manqueront tous, c'est certain... Lucie et Léa... Maintenant que j'y pense... Du gachis... Au revoir... Je resterais avec l'image du visage de Lucie, devant moi, au moins, ça me reconfortera dans ma mort...

..............

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!


Qu'est-ce qui m'arrive ? Ou je suis là ? Je suis mort ? Je me sens bizarre... J'arrive à peine à respirer... J'ai le souffle court... J'ai survécu ? Ma chambre... Juste devant moi... J'ai les mains moites, mon visage est en sueur, je le sens. Où sont Lucie et Thierry ? Non, c'etait juste un putain de cauchemar !!!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.