Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 103 : Léa... Lucie... Amies ?


Publié le 30/08/2013 à 14:29:23 par LePatriarche

Lucie est assise sur une chaise, et Léa sur le bord de son lit... Je ne comprends plus rien...

Lucie : Ah salut Enzo, t'es venue me passer le bonjour ?

Léa : Ah je savais pas que t'allais venir...

Je marche très discrètement en direction d'une chaise, et je m'asseoit un peu devant la porte, Léa à ma gauche sur le lit, et Lucie à ma droite, sur une chaise également...

Je regarde leur 2 visages attentivement, Lucie sourit sadiquement, et Léa me regarde timidement tout en souriant legèrement. Et maintenant que j'y pense, elle avait changer un peu la couleur de ses cheveux... Avant, ils etaient bouclés, mi bruns mi blonds, mais dorénavant, ils sont plus lisses, et plus blonds, c'est devenue une vraie blonde... Mais bref...

Moi : Vous etes amies alors hein...

Léa : Bien sur... Pourquoi ? On devrait etre ennemies ?

Moi : Vous faites quoi ?

Je parlais comme si chacun de mes mots etaient le dernier. La situation m'embarassait legèrement... Dans mon deuxième cauchemar, elles s'etaient embrassés comme jamais, toute nues, devant moi, en m'insultant carrément... Nous 3 dans la pièce... 3... Plan à 3... Merde mais à quoi je pense là ? C'est Sam qui me disait ça dans mon reve... Et j'ai l'impression que ce reve n'etait pas due au hasard... Toutes les questions que l'on m'avait posé... Portait toute sur un choix aussi loufoque que le précédent... Ce reve doit certainement etre la clé de mon choix...

Lucie : On fait connaissance, on parle un peu.

Moi : ... Cool

Lucie commencait à poser des questions à Léa et elle en faisait de meme à son tour. C'etait de petite question, et on avait l'impression qu'elles voulaient explosés de rire après chaque réponse... Comme un jeu... Sur moi :

Lucie : Depuis combien de temps tu le connais ?

Léa : Ca doit faire 2 ans... Et toi ?

Lucie : A peine 2 semaines et quelques... Il est comment avec toi ?

Léa : Pendant 2 ans, gentil et sympa, et depuis 2 semaines, bizarre, distant et bizarre... Maintenant je vois un peu pourquoi...

Lucie : Je ne laisse personne indifférent... Tu savais qu'il s'etait battu pour moi ?

Léa : Enzo se battre ? Il doit vraiment tenir à toi alors... La meilleure chose qu'il est faite pour moi, c'est me donner un stylo bleu lors d'un controle l'année dernière

Moi : ( Sans moi, t'aurais jamais eu 15 ) Bah... J... A... Da.

J'arrivais meme pas à parler, on aurait dit un bébé qui parle la bouche pleine... Moi, dans la meme pièce... Avec Léa, ma meilleure amie, et Lucie, ma pseudo petite amie... Ou ma soeur... Aucune idée. Bon, il est temps de se comporter en homme !

Moi : *tousse tousse* Arretez de faire un concours sur qui j'aime le plus ou je sais pas quoi... Vous etes toute les deux importantes pour moi, vous comptez beaucoup.... Voilà je vais le dire maintenant, haut et fort, J'AI FAIT MON PUTAIN DE CHOIX !

Léa et Lucie : Ah ouais ?

Moi : C'etait dur... Et je sais que l'une d'entre vous risque de souffrir, mais l'attente est peut-etre la pire des souffrances... Alors je choisis Lucie Mais à une condition, je dois vérifier qu'on ne soit pas frère et soeur !

Léa et Lucie : :ouch:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.