Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 100 : Reve nawak, questions sans réponses...


Publié le 29/08/2013 à 20:11:09 par LePatriarche

... Un reve... Un cauchemar plutôt ! Je sais pas quoi faire... Ca semblait si réaliste comme reve ! J'etais heureux avec Lucie, je ne pensais plus à rien, et d'un coup, j'apprends que Lucie est ma sœur et je me fais tuer sur le champ... Mais c'est impossible...

Julien : Je te confirme, c'est impossible ! :oui: Alors t'as vu ça ? Je suis en costume, avec un chapeau noir, et un pigeon sur l'épaule... Mais bon... Il y a plus grave :ok:

Moi : Ah Julien t'es là... Qu'est-ce que tu me conseillerais de faire toi ?

Julien : Et bien de sauver la Terre d'une terrible menace... Je te rappelle que Cell nous a défier dans un tournoi d'art martiaux, et ce dans 10 jours, la salle de l'esprit et du temps est inaccessible, il te faut agir, tu te sens prêt ?

Moi : Pas vraiment... Je stress un peu...

J'aperçois une silhouette près de la fenetre, un mec en costard cravate noir et un manteau sur l'épaule, c'était Sam. Il ne prenait pas la peine de se retourner, il parlait en direction de la fenetre :

Sam : Jeune padawan, tu l'auras compris... L'heure est grave, tu dois savoir agir en conséquence...

Moi : Oui, pour trouver la réponse à mes problèmes !

Sam : Oh d'abord, regarde sous ton lit, tu verras la chose qui te fait le plus peur...

Je baisse donc ma tete, pour tirer un corps humain, celui de Léa, toute nue, je peux apercevoir tout son corps devant moi. Elle se lève et me prends pas la main :

Léa : Tu veux me faire plaisir ?

Lucie, qui était juste à mes cotés, allongés sur le lit, fait monter Léa sur le lit, et l'embrasse langoureusement, juste devant mes yeux :

Lucie : Tu ne veux pas choisir entre elle et moi ? Alors je vais sortir avec Léa...

Léa : Enzo est si débile... Moi aussi, je t'aime ma chérie... Tu sauras me combler de bonheur ? Lucie... Mon amour...

Moi : Je vous aime... Mais je sais pas... Pourquoi ?

Léa : Pourquoi t'es minable ?

Lucie : Pourquoi t'es un incapable ?

Sam : Plan à 3 > all, n'est-ce pas mon ami ?

La porte s'ouvre, Pierre court dans ma direction, vetue d'une blouse blanche et portant un stéthoscope sur le cou :

Pierre : Mec ! Y'a deux gonzesses à poil dans ton lit ! Qu'est-ce que tu fais !? La polygamie est un droit naturel ! Tu l'as compris ! Mais si l'une d'entre elle doit mourir, tu sauves laquelle ? :peur:

Moi : Je dois faire un choix... Mais lequel ? Je ne peux pas le faire, c'est pas de mon ressort...

Pierre : Il te faut un Z plus gros si tu veux des solutions plus concretes ! Infirmière ! Venez vite !!

Une femme nue apparait devant moi, passant également la porte, avec un chapeau d'infirmière :

Cassandra : Je suis là mon chou, je l'ai ramené :cœur: Combler l'une ou l'autre de bonheur ? La solution est simple... Mais si difficile à la fois... Mais Monsieur RéponseATout est venue exprès pour toi...

J'entends du bruit dans les escaliers... Quelqu'un monte certainement... Mais qui ça peut-être ? En tout cas, il porte un maillot du PSG, et à l'air immense, avec sa queue de cheval étrange :

Zlatan : Vous avez demandé Z ? Moi je suis Z... Comme Zlatan !

Sam : Omagad... La rumeur est donc vraie, il a un nez aussi long que ma beat... :ouch:

Moi : Et je fais quoi moi ?

Ibra s'approche de moi, et me lance en pleine figure :

Zlatan : Tu dois ZLATANER tes problèmes, sinon je vais zlataner tes proches ! Moi c'est Zlatan... Mais t'es qui PUTAIN ? :fou:

Moi : Et comment m'y prendre ?

Zlatan : PSG ou OM ? Dilemme... LA réponse, c'est Zlatan !



.................


AHHHHHH PUTAIN DE MERDE DE DOUBLE CAUCHEMAR A LA SUITE !! C'est bon c'est fini je dormirais plus cette nuit !

Le lendemain matin, j'etais crevé, je n'avais pas dormi de la nuit... Je reveille ma mère, vers 6h30 du matin, pour qu'elle aille à ce nouveau travail... Je me douche longuement, histoire de reprendre mes esprits et d'avoir l'air normale en cours...

En sortant, je vais direct au lycée, car Lucie ne commence pas à la meme heure que moi, on ne fait donc pas le trajet ensemble... Je lui demanderais après des précisions sur son père, mais pas maintenant. Devant le lycée, je tombe sur Léa, avec qui je marche jusque dans la salle de cours. On s'asseoit ensemble, comme d'habitude.

La journée passe très rapidement, rien de bien interessant durant la journée, j'ai encore ce mauvais reve qui refait surface lorsque je veux dormir... C'est décidé, je dois parler à Lucie, plus j'y pense, et plus j'ai l'impression qu'un lien encore plus fort nous unit elle et moi...

Mon père qui m'a abandonné à l'age de 1 an, et son père à elle, qui a rencontré Gertrude juste après... Et si c'était la putain de meme personne ?! Plus je réfléchit, plus ça me fait peur... Mais tout est possible, je dois en avoir le cœur net, mais j'ai besoin de son aide, à Lucie...

Et si ce reve... Enfin, ce cauchemar... Avait une signification ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.