Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 94 : Interrogatoire surprise !


Publié le 28/08/2013 à 13:38:36 par LePatriarche

Moi : Et bien, on est de bons amis, et on appris à se connaitre ces derniers temps...

Thierry : Mmmh... Tu sais, ma fille n'est pas comme les autres, son caractère et sa manière de faire la distingue parmis toutes les fille de son age... Tu devrais le savoir si vous etes proches... Elle a du te faire passer un sale quart d'heure, avant que vous ne soyez si proches...

Moi : ( Merde, il va aller jusqu'où, il se doute de quelque chose, c'est sur... Mais je ne vais pas lui dire que sa fille est amoureuse de moi, et que c'est presque réciproque... ) Et bien... Un jour, un gars a approché votre fille de très près, il disait etre son petit copain, et comme je voulais aider Lucie, je... Je l'ai fait partir à ma manière, et fait en sorte qu'il ne s'approche plus d'elle !

Thierry : Vous vous etes occupés de lui... C'est bien, vous aimez donc suffisament ma fille pour vous battre pour elle... Elle doit donc vous etre vraiment reconnaissant... Comment vous a t-elle remercié ?

Je panique legèrement... A chacune de ces questions, j'ai l'impression que mon coeur se ressert un peu... Il arrive à trouver juste quasiment à chaque fois, et à me relancer des questions auxquelles je suis forcé de repondre rapidement, sous peine de le rendre méfiant à mon égard. M'efforcer de répondre avec le plus d'assurance possible, sans montrer de faiblesses... C'est la meilleure chose à faire :

Moi : Elle m'a donné un ordinateur... ( en maillot de bain et à genoux ) Je lui ai dis que ce n'etait pas la peine, mais elle a insisté ( Et pour la récompense, c'etait un baiser, l'ordi c'etait une surprise, mais bon, ça faudrait pas lui dire, c'est pas le moment... ) Votre fille sait se montrer persuasive Et m'a forcé la main pour accepter son présent...

Thierry : Mon garçon... Tu as l'air d'etre particulièrement intelligent, je le vois dans ta manière de réfléchir... Tu sais ce que tu dis, c'est un bon point...

*TOC TOC* Encore quelqu'un à la porte, à cette heure ci, ça devrait etre ma mère. On peut dire qu'elle arrive au bon moment, j'avais l'impression de perdre notre face à face... Quoi ? Un face à face, c'est pas de la boxe non plus... Oulà...

Moi : Ouvre maman ! C'est pas fermé !

Ma mère entre, et en refermant la porte, me signifie :

Maman : Je te dis toujours de fermer la porte en entrant, tu es attiré par ton nouvel ordi au point d'oublier qu'un voleur peut ren...

Thierry s'etait levé, et devait etre juste à coté de moi, il regardait ma mère quelques temps, ma mère le regardait avec etonnement, puis me lança :

Maman : Enzo...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.