Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 45 : Retrouvailles avec Léa


Publié le 26/08/2013 à 14:01:00 par LePatriarche

Léa : Saluuuuut ! Finalement t'es venue ?

Sam : :rire:

Léa : Comme tout à l'heure tu avais refusé, je ne pensais pas que tu allais venir...

Moi : J'ai changé d'avis, et je suis venue un peu, pour prendre l'air :hap:

Léa : Ah oké... Sam m'a dit que tu avais refusé à cause du stress de la rentrée, que ça te préoccupait beaucoup, et que tu regrettais de ne pas etre venue au parc avec moi, parce que je sais que t'es un peu timide quoi comme garçon, alors Sam m'a prevenu que tu allais venir après. Selon lui, tu n'osais pas me rappeller pour me dire que tu serais passer au parc...
Tu sais, c'est pas grave hein :hap:

Moi : :doute: Oui c'est vrai... Je savais pas ce que je disais, et là je suis venue ( Je n'imagine meme pas si j'etais venue avec Lucie, elle aurait vu Léa... Et elle aurait vu Lucie... )

Léa : Tu penses à quoi :question:

Moi : Ah... C'est parce que je dois faire un truc chez moi, donc je voulais part...

Léa : Ah nan tu vas pas partir maintenant, viens on va discuter un peu la-bàs :hap:

Sam : Allez vas y je sais que tu en meurs d'envie :noel:

Léa souriait. Elle croyait vraiment à ça ? Pourtant quand je lui ai parlé au téléphone... Elle savait que je n'avais pas l'intention de venir...
Elle m'attrape par la main, on commencait à marcher, puis à s'éloigner du petit groupe. Sam hochait la tete, comme pour dire :"C'est bien, tu es sur la bonne voie mon garçon :oui: ", Pierre me faisait des gestes, comme pour me faire passer un message. Un message que seul moi et Sam pouvont comprendre, qui voulait dire " Montre ton Magique Z, Magique Z à l'action ! :ok: ". Les deux amies de Léa n'ont meme pas fait attention à elle, leurs rires etaient malsains. Parlaient-elles encore de quelqu'un, comme elles en avaient l'habitude ?

Une fois écarté du groupe, on s'est assis sur un autre banc plus loin. Léa me racontait ses vacances, ce qu'elle avait fait, son voyage en Italie, les lieux qu'elle a visité, des petites anecdotes sur elle. Je lui ai parlé de mes vacances : télévision, jeux vidéos chez moi, ordi chez Sam, quelques sorties au parc pour prendre l'air...
Cela faisait bien 2 heures que l'on discutait. Il devait etre dans les alentours de 18 heures, la chaleur du soleil fit place à un leger froid frissonant.

Léa : Il fait un peu froid là... On peut rentrer ?

Moi : Pas de problèmes, allez viens. ( Ca m'arrange en plus )

On se tenait la main, encore, sa petite robe lui faisait ressentir pleinement le froid. Malheureusement, j'avais aussi froid, un simple t-shirt et un jean ne me suffisait pas.
Elle se rapproche de moi, pour me salué ? Me dire au revoir ? M'embrasser sur la joue, comme elle avait l'habitude de le faire, lorsqu'on etait seul ? Ou m'embrasser... M'embrasser ! :ouch: Je n'esperais pas...

Léa : Va falloir se quitter...

Elle posa ses bras derrière ma nuque, comme pour me faire un calin... Elle y tenait, et puis, on faisait deja ça l'année dernière, c'est pas forcément révélateur, c'est juste pour se dire au revoir, enfin c'est ce que j'esperais...

A ce moment précis, j'ai tourné ma tete, pour essayer de voir d'autres personnes, qui pourraient eventuellement passer par ce coin du parc... Mais... Qu'est-ce qu'elle fait la-bas ?
Je l'ai vu, au loin, son regard ! C'etait bien...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.