Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 43 : La reconforter et la rassurer


Publié le 26/08/2013 à 13:48:11 par LePatriarche

Une fois devant sa porte, je commence à l'appeler :
Moi : Lucie, c'est moi, ouvre la porte, je voulais qu'on...
Lucie : Tu peux entrer c'est bon...
Une fois entrer, j'ai vu qu'elle s'etait aussi changé : elle portait un petit haut laissant entrevoir son nombril et un minishort blanc, dévoilant ses belles jambes legèrement bronzée grace au soleil brulant qui règne dehors. Allongé sur son lit, elle me fit signe de m'asseoir à coté d'elle, puis se jeta sur moi, commenca à m'embrasser. Elle me poussa legèrement sur le lit pour que je m'allonge, puis m'embrassait encore, sur le cou, le visage. Elle voulait de moi, son regard etait emplie de joie, de bonheur. J'aimais la voir comme ça.
Lucie : Merci d'etre venue, c'est sympa.
Moi : Ola, doucement, qu'est-ce qui t'arri...
Je me relevais doucement, pour m'asseoir sur le lit, puis m'embrassa fougueusement, ses mains posés derrière ma nuque, c'etait LE réconfort qu'elle voulait.
Je l'aimais aussi, je tenais à elle, j'ai posé une main sur son ventre, tout en l'embrassant, puis l'autre main sur sa taille, tout en l'embrassant. Je n'oublierais jamais cette sensation, je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait, rien qu'en posant mes lèvres sur les siennes. J'essayais de ne plus penser à rien, mais je ne pouvais pas, je pensais à Lucie, c'etait tout ce qui comptait...
On s'embrassait depuis maintenant 5 bonnes minutes, assis sur son lit. Puis j'ai commencé à retiré mes lèvres doucement, tout en écartant mes mains, pour les positionné sur ses épaules si douces.
Lucie : Merci... D'etre venue...
Moi : C'est normal, je devais venir te voir... J'ai discuté longuement avec ta mère, je me suis excusé, et on a parlé un moment....
Lucie fronçait les sourcils, baissa la tete legèrement... Je savais qu'elle n'avais pas eu de relation normale entre une mère et sa fille, mais je lui ai expliqué que tout pouvait encore s'arranger, il suffisait juste de se parler à coeur ouvert, sans rien se cacher.
Au bout d'une dizaine de minutes passés dans sa chambre, je m'appretais à sortir, quand elle s'approcha de moi.
Lucie : Un petit calin pour me dire au revoir ?
Elle tendait ses bras vers moi, je marchais doucement pour enfin revenir vers elle. Elle en profitait pour m'embrasser dans le cou, je l'embrassais sur son épaule. Son parfum etait si fort, il me poussait à rester comme ça, dans cette position, pour une eternité.
Un dernier bisou avant de se quitter, pour se revoir plus tard, tout en gardant un bon souvenir avant notre prochaine rencontre, qui n'allait surement pas tardé. Mais Lucie, comme à son habitude, ne pouvait pas attendre :
Lucie : On peut encore continué a etre ensemble, tu sais ? Je voulais bien qu'on se fasse un petit rendez vous, dans le parc à coté, ça te dit ?
Moi : ( Mais vous avez quoi avec ce parc, c'est la troisième fois en 20 minutes qu'on me propose d'y aller, c'est dingue !) Ah non, je suis désolé, mais je devais y aller avec Sam et un autre ami à moi, ça ne te dérange pas ?
Lucie : Non mais c'est normal, t'inquiète pas, après tout, j'espere que tu me présenteras à tes amis.
Elle posa ses mains sur ma taille.
Moi : Oui ne t'inquiète pas, tu les connaitras bien assez vite !
Lucie : Je comprends que tu veuille aussi passer du temps avec tes amis, et c'est normal après tout... Tu sais comme on dit, si t'as pas de Sam, t'as le seum
J'ai rigolé comme un demeuré.
Moi : Si tu le connaissait, je suis sur que t'aurais le seum...
Lucie : Un peu comme ma mère tout à l'heure. J'ai vu ce qui s'etait passé, et ton pote est vraiment un débile, mais il a l'air d'etre marrant en tout cas...
Je lui ai sourit, elle avait retrouvé le sourire juste en me voyant arriver dans sa chambre. Je lui ai encore dit que sa mère souhaitait lui parler, en lui conseillant d'etre sympa, et d'essayer de la comprendre, meme si c'etait pas évident...
Lucie: Encore un petit baiser ( vraiment le dernier ) avant de la quitter...
Je sors de chez elle, maintenant, direction le parc ! Sam et un autre abruti m'attende !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.