Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 44 : Présentation et rencontres au parc


Publié le 26/08/2013 à 13:53:47 par LePatriarche

Après etre sorti de chez Lucie, je me suis précipité vers le parc, pour retrouver Sam et Pierre. Je devais me changer les idées, je pensais à Lucie... Et si c'était trop tot pour etre son petit copain ? Une semaine, c'est court, et je dois me changer les idées. Je ne voulais pas trop sortir aujourd'hui, mais j'ai déjà dit à Lucie que j'allais sortir avec des amis aujourd'hui pour aller au parc, je ne vois donc pas rentrer chez moi comme ça...

Une fois dans le parc, je les vois assis à un banc, avec 2 filles, 2 cibles ou proies comme Pierre les appelle.Il ne pouvait pas vivre sans une fille à coté de lui. Il devait encore raconté une de ses blagues, du genre :" Monsieur et Madame Culetamère ont un fils, comment s'appelle t-il :rire: ?". Je préférais qu'il raconte ses petites blagues, plutôt qu'il parle d'autres sujets, comme la polygamie, qui est, selon lui, un "droit naturel :cool: ".

Moi : Salut Jean Pierre Porno, ça va comme tu veux ? :noel:

Pierre : Ah Enzo ! Ca fait longtemps que je t'avais pas vu, Sam m'a dit que tu devais regler un truc... Regler... Et c'est l'histoire du garagiste qui voulait faire certains réglages sur une voiture... :rire:

Sam : Oh putain la blague du garagiste et de sa femme qui avait ses règles ! :rire:

Je devais m'en douter... Je me suis juste contenter de sourire, ces blagues me faisait encore rire il y a deux ans, mais ça, c'était avant...

Les deux filles, juste à coté, je les connaissais, c'était les deux amies de Léa, l'une s'appelle Karine et l'autre Alexandra. Karine, c'est la "fetarde" du groupe, toujours en soirée, à rire pour un rien, à parler derière le dos de tout le monde, tout le temps...
Alexandra, elle, était plus calme, plus posé, qui rougissait quand on lui faisait un sourire, quand on lui adressait la parole, très timide elle aussi, mais très belle. J'etais meme amoureux d'elle lorsqu'on était encore en primaire. Je ne l'avais dit à personne, et personne ne l'avait remarqué, mais ce qui était sur, c'est que je ne ressentais pour elle que de l'amitié. Karine et Alexandra sont très différentes, mais leur passions pour les soirées nocturnes faisaient d'elles des filles très proches.

Moi : Salut les filles, ça va ? :)

Karine : Oui et toi ? Pourquoi tu restes chez toi, tu peux sortir nan, c'est pas interdit...

Alexandra fit son habituel et timide salut, avant de baisser la tete. J'ai pris Sam à parti, pour m'éloigner un peu du groupe. Pourquoi il m'avait demandé de venir ? Mais surtout, pourquoi avec Karine et Alexandra, les meilleures amies de Léa :

Sam : Pour t'amuser ! Regarde, des meufs ! Des meufs :bave:
Tu dois te changer les idées, et seul une meuf peux t'aider ! :oui:

Moi : Ok alors je rentre chez moi alors...

Sam : Mais nan fais pas ça, en plus je t'avais reservé une surprise ! :ok: Tu ne seras pas déçu !

Moi : Tu m'as acheté un ordi ? :rire:

Sam : :rire: Non c'est encore mieux qu'un PC !

Pendant que l'on discutait, j'ai senti quelqu'un s'approcher dans mon dos. Je n'ai pas vraiment fait attention, ça pouvait etre n'importe qui. Je voyais Sam rire, en lui demandant ce qu'il se passait, quelle était cette surprise dont il m'avait parlé, j'entendis dans mon dos : " Alors Enzo, tu vas bien ?"

Cette voix ! Merde, je reconnaissais cette voix ! C'était elle ! En me retournant, j'ai vu une jeune fille, vetue d'une legère robe d'été rouge, avec ses cheveux, cette fois ci très lisses, mi blonds mi bruns, son sourire, ses yeux... Oui, c'était Léa qui se tenait devant moi, à ma grande surprise. J'étais très etonné de la voir, je ne m'y attendais pas du tout...

Léa : Saluuuuut ! :-) Finalement t'es venue ?

Sam : Surprise motherfucker !! :rire:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.