Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 48 : Résumé de la journée


Publié le 26/08/2013 à 14:04:09 par LePatriarche

Une fois revenue chez moi, dans les alentours de 19 heures, ma mère me demande de lui raconter ma journée, ce que j'ai fais. C'etait aujourd'hui que j'etais aller à la piscine avec Lucie ( Et oui et oui :oui: ).
Je lui ai raconté qu'on a discuté, on a parlé, on s'est baigné. Un garçon, qui etait son ex petit copain, lui voulait du mal, je l'ai donc aidé en le tabassant, puis j'ai pris ses bandages dans sa chambre parce que je saignais un peu, je ne voulais pas aller chez le medecin inutilement. L'arrivé surprise de Sam qui etait venu passé chez moi, j'ai appelé Léa pour avoir de ses nouvelles parce qu'elle m'avait envoyé un texto. Puis Sam m'a tendu un piège et a invité Léa au parc, alors que j'avais refusé au telephone, histoire de me faire passer pour un con coincé. Au parc, il y avait Pierre le pervers, Karine la fetarde et Alexandra la timide. Je ne leurs ai quasiment pas parler...

Bien sur je n'ai pas parlé des deux douches en une heure, du baiser à Lucie, de l'engueulade avec Gertrude, puis mon retour chez eux, mes excuses à Gertrude et tout plein de baisers avec Lucie, à qui je devais encore dire que c'etait trop tot parce qu'on ne se connaissait pas assez, ce que ma mère m'aurait surement dit si je lui avais raconté...

Maman : C'etait une longue journée pour toi si je comprends bien ?

Moi : C'etait éprouvant...

Ma mère m'a raconté sa journée, dans son agence de voyages. Une journée normale selon elle...

Après le diner qui etait délicieux, je suis parti me coucher. Ca faisait du bien : plus de bruit, plus de son, plus rien. Juste moi, tout seul, a refléchir. Lucie... Léa... Léa/Lucie. J'aime beaucoup les deux... Mais les deux m'aiment encore plus. A un moment où à un autre, elles devaient se voir, se rencontrer... Se confronter ?

Ce qui est sur, c'est que je ne peux pas choisir... Pas maintenant... Lucie... Léa... Les deux avaient un avantage : Lucie celui de m'avoir embrassé, et potentiellement celui d'avoir le numéro de Léa... Et Léa ma promesse d'aller chez elle. Les deux m'avaient egalement fait parvenir un message : Lucie à travers le numéro de ma mère, qu'elle avait réussi à prendre, en me montrant par la meme occasion qu'elle pouvait aussi avoir celui de tous mes amis... Et Léa, avec cette remarque sur le parfum... C'etait pour me prevenir, ne te rapproche pas d'autre filles...

Léa : Timide, cultivée, intelligente, sympa, qui m'aime certainement, et que je connais depuis 2 ans...
Lucie : Effrontée, impertinente, tendance psychopathe, vicieuse, prenait plaisir à la soumission des garçons, sympa ( avec moi ), qui m'aime, ça c'est sur, et que je connais depuis 1 semaine...

Moi : Tout les éloigne, tout les écarte. Rien ne les rapproche, rien ne les unit, à part moi...
Putain de journée ! Je dois dormir...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.