Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 40 : Le CV et un futur rendez vous


Publié le 24/08/2013 à 19:46:20 par LePatriarche

Moi : Je te dérange là ?

Sam : Ouais un peu, parce que tu vois, j'écoutais la conversation et là tu viens de...

Moi : Putain mais t'es vraiment mon pote ? Tu m'emmerde la ! :honte:

Il se releva, il ne parlait plus, c'etait un silence. La où tout le monde se serait excusé, en etant confus, Sam restait Sam, toujours heureux et blagueur...

Sam : C'est l'histoire du gars dans la foret avec son lapin...

Moi : :rire: Merde mais t'es vraiment con :rire: Bon tu peux rester tranquille quelque temps, sinon je pourrais faire ton "CV" à Léa...

Sam : :ouch: Ok c'est bon j'arrete, pas besoin d'aller si loin... :hap:

Le " CV ", c'est mon moyen de pression contre Sam, ça marche toujours... 3 rendez vous avec des filles, 2 ne sont pas venus, et une a refusé d'aller dans sa chambre, parce qu'il lui a dit " Je veux te connaitre au plus profond de ton etre :hap: Et il n'y a qu'un lit qui puisse le permettre :hap: ". C'etait cette fille qui m'avait raconté l'histoire, c'etait Sam tout craché.

Enfin ! je regagne ma chambre, en reprenant le téléphone. J'esperais qu'elle n'est pas raccroché...

Moi : Allo Léa, t'es encore là ?

Léa : Vraiment je sais pas ce que tu fais, mais t'es encore plus bizarre que d'habitude...

Je pris mon téléphone, tout en regardant l'horizon, la maison à coté, Lucie ! Je pouvais voir sa chambre, elle etait allongé sur son lit, je devais aller la voir, au plus vite.

Moi : Léa, j'essaierais de t'appeler plus tard, je dois regler quelque chose d'important.

Léa : Tout à l'heure, c'etait un détail, maintenant quelque chose d'important...

Détail = Sam et quelque chose d'important = Lucie...

Léa : Je voulais te revoir, un petit rendez vous, au parc. C'est pas loin, juste le temps de manger un petit truc...

Moi : Désolé, mais je dois refuser...

Léa : Non... T'es pas sympa...

Moi : Mais je viendrai te voir chez toi, promis, pour me faire pardonner. :oui:

Léa : Il en faut plus pour que je pardonne quelque chose, mais comme c'est toi, je te t'excuses à moitié. Tu seras pardonné quand tu sera venu chez moi alors :-p

Moi : Vous etes bien trop gentille mademoiselle... Allez je décroche à plus ! :ok:

Léa : Non attends tu raccroche d'abord ou c'est moi qui...

Moi : Putain t'es pas serieuse... A plus! :ok:

Je raccroche. J'ai fait un leger sourire en regardant mon portable. Léa pouvait etre timide avec les autres, mais avec moi, elle pouvait dire n'importe quoi, et ça l'amusait. Elle n'allait pas mal le prendre, elle me connaissait, je n'avais pas l'intention d'etre méchant. J'avais assez hate de la revoir, mais là, je dois aller chez Lucie !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.