Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 41 : La revoir


Publié le 25/08/2013 à 00:05:02 par LePatriarche

Moi : Je prends une toute petite douche, après je reviens. :ok:

Sam : Alors fais vite, je vais jouer un peu à ta console, histoire de patienter parce que ça devient vite chiant... Faut vraiment que tu t'achètes un ordi, parce que là c'est pas possible de faire sans de nos jours...

Moi : Merci pour tes conseils ! :ok: Je finis dans 10 minutes environ.

Je commence à me doucher rapidement, je me change : T-shirt blanc, jean bleu. J'ai pris quelque bandages dans le tiroir de la salle de bain, pour recouvrir mes mains qui saignait un peu. En sortant, Sam etait sur son portable:

Sam : Hey Enzo, ça te dit d'aller au parc ? Je voulais jouer à ta console de merde mais t'etais occupé, et la je voulais sortir un peu, t'es chaud ?

Moi : Je viens de refuser d'aller au parc avec Léa, alors si c'est pour y aller avec toi, je vois pas l'interet ! :oui:

Sam : Allez en plus, c'est pas nous deux, sinon ça fait gays d'aller au parc avec toi, Pierre sera là aussi !

Oh... Pierre. Les surnoms, c'est pas ce qui manque avec Pierre, mais celui qui revenait le plus souvent, c'etait Jean Pierre Porno... Il ne peut pas tenir 5 minutes sans parler de seins, de sayks, et de tout ce qui à un rapport avec les femmes. Cela doit bien faire 4 ans que je le connais, avec la blague qu'il sort tout le temps à la rentrée, et qui ne fait rire que Sam :" C'est l'histoire d'une règle qui a ses règles :fou: ".
Mais il etait mon ami quand meme, et je ne l'oubliais pas.

Moi : T'as décidé de m'emmerder aujourd'hui on dirait... :honte: Bon, je vais d'abord chez Lucie, pour voir si elle va mieux, et j'essaierais de te rejoindre au parc.

Sam : D'accord, envoie un message quand t'as fini...

Sam descendit les escaliers, il commencait à partir. Je ne sais toujours pas pourquoi il est venu, peut-etre pour me dire bonjour, où voir si je me sentais bien. La console, il ne l'avait meme pas allumer...
Une fois habillé, je me met un peu de parfum, de déo, histoire de rester présentable malgré tout.

Une fois dehors, je me dirigeais vers sa maison. Je voulais lui dire que c'etait trop tot pour nous deux. Ca ne fait qu'une semaine que l'on se connait, pour moi, c'est pas assez. Et je devais entendre ce qu'elle allait me dire, lui parler,la réconforter, juste comme un ami. Je frappe à la porte, j'attends quelque petites secondes. C'est Gertrude qui m'ouvre la porte, la mère de Lucie, j'ai tout de suite repenser à la conversation de tout à l'heure, mes insultes, Sam, elle se sentait peut-etre humilié.
Elle n'allait pas me laisser entrer, c'est sur. Le regard qu'elle m'a jeté me le montrait pleinement...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.